Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White PocketRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Parkings payants Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Parkings payants Las Vegas

Messagepar dommm063 » Ven 13 Mai 2016 08:16

Dne4ever a écrit:Attention dans le premier article il est écrit :

Hotel guests will be able to use their room key access cards to avoid parking fees and will have in-and-out privileges at every MGM property in the city during their stay.

Cela veut dire que les clients de l'hôtel eux ne payeront pas le parking !

Salut,

Non, même les clients devront payer leur parking. La clé te permettra juste de pouvoir te garer dans d'autres parkings du groupe MGM sans avoir à repayer.

Voici la communication officielle :

The self-parking fee is $7 for vehicles parked between 1-4 hours and $10 for vehicles parked between 4-24 hours at the following resorts: Aria, Bellagio, Mandalay Bay, MGM Grand, Mirage, & New York - New York.
The self-parking fee is $5 for vehicles parked between 1-4 hours and $8 for vehicles parked between 4-24 hours at the following resorts: Excalibur, Luxor & Monte Carlo.

The valet parking fee is $13 for the first 4 hours (no grace period) and $18 for between 4-24 hours at the following resorts: Aria, Bellagio, Delano, Mandalay Bay, MGM Grand, Mirage, New York - New York, & Vdara.
The valet parking fee is $8 for the first 4 hours (no grace period) and $13 for between 4-24 hours at the following resorts: Circus-Circus, Excalibur, Luxor & Monte Carlo.

Incoming Reservations:
- Guests with an existing reservation booked prior to May 19, 2016 for arrival on or after June 6, 2016, our self-parking services will be complimentary.
- Guests booking a reservation on or after May 19, 2016 for arrival on or after June 6, 2016, the self-parking services and valet fees referenced above will be charged.

Registered Hotel Guests:
- Your parking fee provides you with in-out privileges within the same parking type (self or valet) across all MGM Resorts destinations (subject to availability)
- Use your room key to access all parking facilities until 11:59 p.m. on the day of check out
- Parking may be conveniently charged to your room bill
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Roxinette » Ven 13 Mai 2016 08:43

Coucou
Donc puisque j'ai réservé en janvier, je ne paie pas le parking, c'est ça?
Bises
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar dommm063 » Ven 13 Mai 2016 09:43

C'est ça.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Dne4ever » Ven 13 Mai 2016 10:06

Ah bonne nouvelle idem j'ai réservé en février pour l'excalibur (septembre) donc pas de frais en plus à prévoir pour le parking ! Ouf ! Ça sera toujours ca à dépenser en plus ailleurs
-Elo-
Dne4ever
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Cessie » Mar 17 Mai 2016 21:55

dommm063 a écrit:

Incoming Reservations:
- Guests with an existing reservation booked prior to May 19, 2016 for arrival on or after June 6, 2016, our self-parking services will be complimentary.
- Guests booking a reservation on or after May 19, 2016 for arrival on or after June 6, 2016, the self-parking services and valet fees referenced above will be charged.

Bonsoir ,

Ils ne parlent pas de la gratuité pour le Valet Parking .. enfin avant on donnait ce qu'on voulait au Monsieur quand ils nous amenaient la voiture .. Donc ils faudra , dans mon cas , bien payer 18$ même si j'ai réservé ma chambre en mars ?
Il parait que le Self parking est super éloigné du lobby donc j'avais privilégié le Valet :(
:coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Juci » Lun 19 Juin 2017 11:04

Bonjour tout le monde :coucou: ,
Etant sur la partie Las Vegas, je me pose quelques questions.
J'ai réservé 2 nuits au Bellagio mais je ne comprend rien niveau parking.
Le parking est payant ça ok mais je paie directement au parking ou sur la facture de la chambre ?
Si je souhaite me rendre dans un parking d'un autre hôtel, dois- je repayer ? Je montre quel document pour ne pas payer ?
Merci à tous
Juci
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar Pimka » Lun 19 Juin 2017 11:15

:coucou:
Voici ce qui est indiqué sur leur site internet :
Registered Hotel Guests

- Your 24 hour parking fee provides you with in-out privileges within the same parking type (self or valet) across all MGM Resorts Las Vegas destinations within the same 24 hour period (subject to availability)
- Use your room key to access all parking facilities until 11:59 p.m. on the day of check out
- Parking may be conveniently charged to your room bill

En d'autres termes, tu vas payer pour la journée et tu auras accès à tous les parkings des hôtels du groupe MGM, ta clé de chambre te servira pour y accéder (c'est valable jusqu'à 23h59 le jour de ton départ), et tu peux demander à ce que les frais soient mis sur la facture de ta chambre.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Juci » Lun 19 Juin 2017 11:22

Super merci Pimka,
Par contre le jour de mon départ, le check out doit être fait avant 11h00 je n'aurais plus les clés pour les parking ? ça se passe comment du coup ?
Juci
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA