Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canaan Mountain WildernessRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Ouverture réservations hôtels NY

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Ouverture réservations hôtels NY

Messagepar Audrey1129 » Mar 15 Nov 2016 11:01

Bonjour à tous,

J'ai pris des billets d'avion pour New York du 26 Août 2017 au 02 Septembre 2017. New York i'm baaaack :content:

Je commence donc à regarder les prix des hébergements mais sur les sites (hôtels.com, booking et compagnie...) ils me disent que certains hôtels (beaucoup même) ne sont pas disponibles.

Pensez-vous que certains hôtels n'ont pas encore ouvert leur résa ou qu'il est possible que ça soit déjà complet ? Après tout le voyage est dans 9 mois donc c'est peut être trop tôt ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Audrey
Audrey1129
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Ouverture réservations hôtels NY

Messagepar melane297 » Mar 15 Nov 2016 11:54

Bonjour Audrey,

Nous étions à New-York cette année du 25/08 au 29/08. J'ai fait les réservations pour l'hôtel environ 5 à 6 mois avant.
Il y avait pleins pleins pleins d'hôtel disponibles, et je pense que même si j'avais encore attendu, j'aurais encore eu du choix.

Je pense qu'effectivement, les réservations ne sont pas encore ouvertes.
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Ouverture réservations hôtels NY

Messagepar Audrey1129 » Mar 15 Nov 2016 12:01

Merci pour ta réponse. Va falloir que je prenne mon mal en patience alors! J'ai tellement hâte!
Audrey1129

Retourner vers Hébergements aux USA