Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Nuit gratuite Hotels.com ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Nuit gratuite Hotels.com ?

Messagepar LUMA » Jeu 15 Déc 2016 13:41

Bonjour à tous,

Je prépare la réservation des hôtes pour notre prochain voyage (NYC et Floride) pour 14 nuits et je vais principalement réserver sur Hotels.com pour bénéficier de la nuit "gratuite" (programme fidélité).

Une question me taraude toutefois, est-ce que l'on peut obtenir la gratuité de la 11ème nuit sur 10 nuits d'hôtels "réservés" ou faut-il avoir obligatoirement "consommés" les 10 nuits pour pouvoir en bénéficier ?
Merci d'avance.
LUMA
LUMA
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Nuit gratuite Hotels.com ?

Messagepar terrannova » Jeu 15 Déc 2016 14:03

De mémoire, tu obtiens une remise de 10% de la valeur totale des 10 nuitées, (et non une nuit gratuite). Tu ne peux en profiter qu'après le troisième jour qui suit la dernière nuitée....Bien sur, il s'agit bien de nuitées consommées et non pas réservées.
C'est un peu galère à gérer en cours de roadtripp car ayant réservé tous mes hôtels, j'ai annulé une résa pour en refaire une autre en déduisant la remise, pas facile en cours de voyage.....
Tu peux retrouver les conditions exactes sur le site hotels.com
terrannova
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar LUMA » Sam 17 Déc 2016 09:45

Merci pour le retour, cela va compliquer les résas ...
LUMA
LUMA
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar terrannova » Sam 17 Déc 2016 13:32

je pourrais ajouter aussi que c'est un peu risqué, les prix fluctuent beaucoup et augmentent généralement, du coup, l'avantage acquis peut être moins interessant. Le mieux serait de garder cette réduction pour en profiter hors roadtrip. Je ne l'ai pas fait car nous sommes camping caristes, et quasiment tous nos séjours hors domicile se font en camping car....
terrannova
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar sui100 » Mar 27 Déc 2016 01:31

Oui c'est apres les 10 nuitées....et la chambre gratuite est une moyenne des prix des 10 résa.
J'en ai déja utiliser.
Ex: tu as 100Euro pour 1 nuit gratuite.
Ton prochain séjour coute 110 Euro...tu dois ajouter 10 Euro,
sui100
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Retourner vers Hébergements aux USA