Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Negro Bill CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Nos hébergements, si ça peut aider...

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Nos hébergements, si ça peut aider...

Messagepar georgia » Lun 24 Avr 2017 11:29

Bon choix pour le Conventry :super:

Je réserve assez tôt moi aussi mais toujours en annulable ou garantie du meilleurs prix :clin:
cela permet de bien baisser les prix et pour mon voyage de cette année, j'ai eu un prix canon pour NYC fin juillet 2016 pour juillet 2017 et Pour Ottawa, il n'y avait plus rien dès novembre 2017 (évènement spécial 150 ans du pays)

Et pour Boston les tarifs étant très chers, j'ai réservé très tôt en juillet et j'ai surveillé et mis des alertes :content: puis avec le cours du dollar, j'ai sauté sur un créneau pour ne pas trop perdre compte-tenu du niveau qu'il a pris :lis:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
georgia
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar virginie24jb » Lun 24 Avr 2017 17:24

Hôtels réservés depuis quelques mois déjà pour Octobre la majorité sur Booking sauf évidemment pour le Grand Canyon et The View (chambre sans vue).
Les verts sont validés. Les rouges c'est ceux que j'ai réservé mais il faudra choisir (emplacement, etc.). Oui je sais c'est pas bien, j'en ai réservé 4 pour une même nuit, ça enlève des possibilités pour les autres... :oops: J'attends de pouvoir faire le point avec le frangin et ensuite j'annulerai ceux qu'on ne veut pas.
Pareil pour la dernière nuit à Las Vegas. Deux hôtels réservés, l'un que je garde dans un coin de ma tête si jamais.

J'arrive à un total de 1239€, il me manque deux nuits (prix non additionné pour ceux que je n'ai pas encore choisi). Ce qui me fait une moyenne de 95€ / nuit pour l'instant soir 47,5€ / personne / nuit . :super:

Image
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)
virginie24jb
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar pat2684 » Jeu 18 Mai 2017 10:02

Petite mise à jour de mes réservations, en gras les deux nouvelles + la modification à Las Vegas (annulé l'ancienne et reservation au même endroit pour profiter d'une promo). Toutes mes nuits sont réservés, je continue quand même à surveillé les prix au cas où pour annuler et réserver à de meilleurs prix :) (actuellement par exemple le Coral Sands je peu réservé pour 191 au lieu de 197, mais bon pour 6€ je vais peut être pas m’embêter :lol: ) :

J1 : 17/09 : Los Angeles - Coral Sands
J2 : 18/09 : Los Angeles - Coral Sands = 197.38€ les 2 nuits sur Hotel.com
J3 : 19/09 : Lindsay - Super 8 = 68.12€ la nuit (Petit dèj compris) sur Hotel.com
J4 : 20/09 : Laughlin - Colorado Belle = 25.71€ la nuit sur Hotel.com
J5 : 21/09 : Grand Canyon - Maswik Lodge = 115.49€ la nuit sur Xanterra
J6 : 22/09 : Mexican Hat - San Juan Inn = 103.83$ la nuit sur le site de l'hôtel
J7 : 23/09 : Durango - Travelodge
J8 : 24/09 : Durango - Travelodge = 187.19€ les 2 nuits (Petit dèj compris) sur Hotel.com

J9 : 25/09 : Grand Junction - Rodeway Inn = 64.95€ la nuit (Petit dèj compris) sur Hotel.com
J10 : 26/09 : Moab - Inca Inn
J11 : 27/09 : Moab - Inca Inn
J12 : 28/09 : Moab - Inca Inn = 392.79$ les 3 nuits (Petit dèj compris) sur le site de l'hôtel
J13 : 29/09 : Bicknell - Sunglow Motel = 71.66$ la nuit sur Booking.com
J14 : 30/09 : Panguich - Blue Pine Motel = 83.06$ la nuit sur Booking.com
J15 : 01/10 : Las Vegas - Stratosphere
J16 : 02/10 : Las Vegas - Stratosphere
J17 : 03/10 : Las Vegas - Stratosphere = 111.09 + 84.99$ (resort fee) soit environ 191€ les 3 nuits sur Hotel.com
J18 : 04/10 : Los Angeles - Seaside motel Redondo Beach
J19 : 05/10 : Los Angeles - Seaside motel Redondo Beach = 176€ les 2 nuits sur Hotel.com

Budget final 1647.77€ les 19 nuits (soit 86.72€/nuit)
pat2684
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar laetitia07 » Jeu 18 Mai 2017 11:40

Coucou pat

Petite question...je vois que tu reserves bcp sur hotels.com
Pourrait tu me dire si tu payes d'avance a la reservation ou tu choisis sur place ?

Si tu payes d'avance...pour les resa que tu as ANNULER ils t'on rembourser sous cb de temps ?

Car je t'explique...j'ai reserver notre hotel pour San Francisco...il ete en promo donc j'en ai profiter ! Pr etre tranquille j'ai choisis de payer de suite.
Hors hier il avait baisser de prix de 12e (bin c'est pas gd chose mais j'ai voulu tester voir comment ca se passait en cas de baisse de prix surtt pr la suite de mes reservation)
Donc je les ai appeler...ils mont dit soit vous annuler et vous re reserver (j'ai refuser cette solution car je voulais pas ressortir la somme d'avance si derriere y avait un pb avec le remboursement ). Soit on vous offre un bon de reduction de 15e au lieu de 12e valable 1 an.
Du coup j'ai pri le bon de 15e ca ne me derange pas etant donné le nombre d'hôtels qu'il me reste a reserver...

Bref ce qui me gene c'est pour la suite...si je reserve des hotels en payant de suite et qu'ils baissent de prix...j'annule ma resa, je re reserve donc je re paye...
Peux tu me dire en cb de temps ils remboursent la 1ere resa annuler stp ?

Enfin si c'est ton cas :)

Merci d'avance et dsl pour les fautes et abreviation chui de mon tel c'est galere
Laetitia
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Pimka » Jeu 18 Mai 2017 12:49

:coucou:
Je me permets de répondre parce que je ne me sers que d'hotels.com.
Pourrait tu me dire si tu payes d'avance a la reservation ou tu choisis sur place ?

Ca dépend :hihi:
Mais dans la mesure du possible je paye d'avance. Ca me permet d'être tranquille là-bas et d'étaler les dépenses sur plusieurs mois.
Si tu payes d'avance...pour les resa que tu as ANNULER ils t'on rembourser sous cb de temps ?

A chaque fois j'ai été remboursée en 2 jours.
J'ai annulé et re-réservé pour Las Vegas car je gagnais 60€, j'ai été débitée de la nouvelle chambre et remboursée de l'ancienne le même jour.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar pat2684 » Jeu 18 Mai 2017 12:57

Hello,

Bon ben Pimka a été plus rapide :) j'aurais pas mieux expliqué, tous pareil pour moi ;)
pat2684

Messagepar laetitia07 » Jeu 18 Mai 2017 13:04

Merciiii bcp ppur vos réponses

Moi aussi je me sers uniquement de hotels.com depuis longtemps mais quand c'est en france je paye directement a l'hôtel du coup quand j'annule et re reserve ca change rien puisque je n'ai pas encore payer...

Mais la au vu du nombre d'hôtels et pour etaler les paiements je prefere payer de suite du coup je ne savais pas comment se passer le remboursement et s'il etait serieux a ce niveau la !
Vous me rassurez ... Pr mes prochaine resa alirs je ferais comme ca jannulerai pour re reserver !
Pour San Francisco honnetement j'ai vraiment pas oser de peur qu'ils tardent a rembourser ou devoir me battre pour le remboursement.
Pas grave j'ai obtenu un bon reduc qui me servira pour la suite c'est pareil :)

Chui rassurer merci bcp pour vos infos !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar alezane » Jeu 18 Mai 2017 13:06

Bonjour Laetitia,

Je me permets de te répondre car j'ai fait ce que tu dis.
J'ai été remboursée sous 24-48h donc très rapide.
Pour mon hôtel à Las Vegas, je l'ai fait plusieurs fois dans le même mois car il n'arrêtait pas de diminuer. Il faut juste faire attention au plafond de la carte car j'ai été bloqué à un moment. Il a suffit que je l'augmente via l'appli de ma banque et c'était bon.
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar alezane » Jeu 18 Mai 2017 13:08

Ah j'avais pas vu qu'on t'avait répondu lol
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar laetitia07 » Jeu 18 Mai 2017 13:11

alezane a écrit:Bonjour Laetitia,

Je me permets de te répondre car j'ai fait ce que tu dis.
J'ai été remboursée sous 24-48h donc très rapide.
Pour mon hôtel à Las Vegas, je l'ai fait plusieurs fois dans le même mois car il n'arrêtait pas de diminuer. Il faut juste faire attention au plafond de la carte car j'ai été bloqué à un moment. Il a suffit que je l'augmente via l'appli de ma banque et c'était bon.

Tu me rassure aussi merci bcp

Plusieurs experiences valent mieux qu'une :)

Est ce que certains d'entre vous ont utilisé une nuit gratuite deja ?
Car j'en ai une a utiliser...
Je sais que loesque l'on utilise 1 nuit gratuite on la cumule pas ds le programme rewards...et je sais que si la nuit et plus cher je paye la difference.

Ma question :
Je voudrais reserver 2 nuits consecutive dans le meme hotels...je voudrais utiliser la reduc de 1 nuit et payer la 2eme.
Vont ils me crediter 1 nuit sur le rewards ou 0 car jaurais utiliser 1 nuit gratuite sur les 2 ?
A mon avis 0 non ?
laetitia07
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA