Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mesa Verde NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Nos hébergements, si ça peut aider...

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Nos hébergements, si ça peut aider...

Messagepar adumas4 » Ven 31 Mar 2017 13:25

Bonjour
Nous serons aussi en camping tente avec nos 4 stroumpfs
On a des emplacements pour le mather campeground (GC South) the view, wahweap campeground à Page,sunset à Bryce, watchman à Zion, Valley of Fire non reservé (et pas de plan B LOL) et on a eu lower pines à Yosemite (non sans mal )....
A ma connaissance seul le camping à Zion n'a pas de douche, on a pu choisir nos emplacements sauf à Yosemite ... à page et à the view, se sera la surprise ...
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar FAMILYTRAVEL68 » Jeu 13 Avr 2017 04:20

pat2684 a écrit:Pas de soucis pour le retour (au retour :) ).

Par contre la nuit gratuite je ne l'aurai pas pour les USA car même si je réserve sur Durango ou Los Angeles par Hotel.com, vu qu'il faut avoir utilisé les nuits réservé et que c'est crédité 72 heures après l'utilisation des réservations, je ne pourrait pas en profiter sur place.

En plus pour Los Angeles j'ai repérer un petit hôtel sur Santa Monica, j’hésite encore pour le réserver, c'est 206$ les 2 nuits et l'hotel est à deux rues de la plage (et pas loin du pier).

Hello Pat,
Nous avons réservé un appart à Venice mais je continue mes recherches pour éventuellement préférer Santa Monica, pourrais tu me donner un tuyau sur ton plan Hotel à deux rues de la plage? Le prix me paraît intéressant.
MERCI. :)
FAMILYTRAVEL68
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar pat2684 » Jeu 13 Avr 2017 08:22

Salut,

Alors je n'ai toujours pas réservé cet hôtel, c'est pour début Octobre donc je me dis que j'attend encore un peu, je scrute les promo possible ailleurs.

Sinon c'est le Seaview Hotel à Santa Monica (il faut directement aller sur leur site, pas référencé dans Booking ou Hotel.com ou autre).
pat2684
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Janya » Ven 21 Avr 2017 08:55

Bonjour

J'ai lu avec attention vos messages pour les hébergements.
SI j'ai bien compris vous avez réservé entre autres les hôtels pour Monuments Valley, Grand Canyon, Death Valley un an à l'avance? 2016 pour 2017.
Je compte partir en août 2018, donc il faudrait que je réserve en août 2017? j'ai beaucoup de villes en commun.
J'ai commencé à regarder mais trop tôt car pas encore de prix dispo.
Je suis un peu étonnée des prix je m'attendais à plus cher mais je ne sais pas combien vous êtes, nous serons 4 adultes pour 1 chambre à chaque fois que cela sera possible.
Vous avez donc fini toutes vos réservations?

Merci d'avance de votre réponse

Pascale
Janya
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar pat2684 » Ven 21 Avr 2017 09:01

Hello,

Je ne sais pas à qui s'adresse la question, mais pour ma part je n'ai pas réservé 1 an à l'avance. J'ai attendu d'avoir pris mes billets d'avion.

Pour le Grand Canyon j'ai réservé le 29 Janvier 2017 pour un séjour le 21 Septembre 2017.
Pour Monument Valley j'ai réservé le 5 Février pour un séjour le 22 Septembre 2017.

A quatre adultes, il faut prendre une "Double queen" par exemple qui à deux lits, par contre il faut bien indiquer que vous êtes 4 au moment de la réservation.
pat2684

Messagepar emiloche01 » Ven 21 Avr 2017 19:22

Personnellement, le premier hotel que j'ai réservé c'est une cabin à Monument Valley, début aout 2016 pour mi aout 2017. Il n'en restait plus que 3 pour ma date!!! Je n'avais encore pas pris les billets d'avion ni meme validé mes vacances auprès de mes employeurs :langue: Au pire, j'aurais eu 20$ de frais d'annulation mais je ne voulais surtout pas passer à coté. 2 semaines après je suis allée voir par curiosité et tout était complet pour les cabins premium....

Pour les autres, j'ai tout réservé début novembre pour aout 2017, et certains hôtels étaient déjà complets....

Nous seront également 4 en chambre ;)
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar laetitia07 » Ven 21 Avr 2017 20:24

Coucou

Moi je pars en mai 2018 et je compte réservé le plus tot possible..pour le moment les hotels que j'ai déjà repéré ne sont pas ouvert aux reservations car c'est trop tot mais des qu'il sera possible de reserver je le ferai tout en surveillant les promos !

Par contre nous serons que 2...et mai est hors saison.

Pour aout et pour 4 personnes je pense que tu devrais t'y prendre des que possible pour tous ce qui est parcs car ca m'a l'air très vite complet l'été !

Bonne soiree
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Dim 23 Avr 2017 06:16

coucou :coucou:

alors voilà, ca y es je viens de faire ma "toute" 1ere réservation pour notre voyage :lol:

c'est l'hotel que j'avais repéré à San Francisco !!!! il a ouvert a la résa y'a quelques jours, je surveillais les tarifs, qui étaient un peu excessifs, comparé aux bons tarifs que j'avais pu trouvé a diverses reprises l'année dernière en surveillant, et la hier que vois je :shock: une reduction de 60e sur le prix fort, ce qui me donnait 19e de moins par rapport au MEILLEUR tarifs que j'ai pu trouver sur un an .... alors du coup j'ai sauté le pas, j'ai RESERVE :fete: :fete: :fete: .

la réservation est annulable gratuitement jusqu'à la veille du départ, donc si je trouve un tarif encore plus bas je peux annuler pour re réservé :clin:

alors il s'agit du COVENTRY MOTOR INN sur lombart street, pas de petit dej mais parking gratuit.
chambre 2 lits, 3 nuits = 380e taxes et frais inclus
(tarifs normal = 449e, meilleur tarifs au plus bas trouvé sur un an = 399e)

voilà... c'est le seul hotel ouvert à la résa pour le moment, les autres sont toujours fermé !

pour info je n'ai tjr pas nos billets d'avion car pour le moment les vols sont tjr fermé, ils ouvriront le mois prochain !

bon dimanche a tous :coucou:
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar adumas4 » Dim 23 Avr 2017 12:33

C'est cool quand on fait les premier réservations ! Félicitations
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar brem » Dim 23 Avr 2017 18:55

pat2684 a écrit:Pour le Grand Canyon j'ai réservé le 29 Janvier 2017 pour un séjour le 21 Septembre 2017.
Pour Monument Valley j'ai réservé le 5 Février pour un séjour le 22 Septembre 2017.

Pour ma part , réservation faites le 06/03 pour Septembre 2017 , respectivement le 5/09 pour Grand canyon et 6/09 pour Monument Valley

Je voulais attendre un peu , mais les chambres a "petit prix" du Grand Canyon disparaissaient a vitesse grand V :shock:
Du coup , Une chambre sans clim' ( pas indispensable en septembre au Grand Canyon je pense ) au Maswick lodge South pour 116€ ( alors que j'avais prévu de loger au Bright Angel )
Pour Monument Valley , j'ai réservé au View Hotel mais comme je ne voulais pas mettre 250€ dans une chambre , j'ai pris une chambre sans vue a 119 €
Chambres réservées directement sur les sites des hôtels

Je pense réserver les autres nuitées de mon séjour via Hotels.com ( a part a Lee Vining et Lone Pine ou les offres sur le site ne me conviennent pas au niveau tarifs )
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse , mon blog

Le carnet en cours : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
brem
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA