Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sequoia NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Nos hébergements, si ça peut aider...

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Nos hébergements, si ça peut aider...

Messagepar pat2684 » Mer 22 Mar 2017 09:48

Pour le Ruby's Inn pour ma part à ma date de passage il est complet (et j'ai regarder le lendemain c'est mini 163$ la nuit, trop cher pour mon budget).

Petite mise à jour de mes réservations (En gras la nouvelle), il me reste 4 nuits à réserver, Durango (avec des tarif assez élevé je trouve) et Los Angeles pour le retour :
J1 : 17/09 : Los Angeles - Coral Sands
J2 : 18/09 : Los Angeles - Coral Sands = 197.38€ les 2 nuits sur Hotel.com
J3 : 19/09 : Lindsay - Super 8 = 68.12€ la nuit (Petit dèj compris) sur Hotel.com
J4 : 20/09 : Laughlin - Colorado Belle = 25.71€ la nuit sur Hotel.com
J5 : 21/09 : Grand Canyon - Maswik Lodge = 115.49€ la nuit sur Xanterra
J6 : 22/09 : Mexican Hat - San Juan Inn = 103.83$ la nuit sur le site de l'hôtel
J7 : 23/09 : Durango -
J8 : 24/09 : Durango -
J9 : 25/09 : Grand Junction - Rodeway Inn = 64.95€ la nuit (Petit dèj compris) sur Hotel.com
J10 : 26/09 : Moab - Inca Inn
J11 : 27/09 : Moab - Inca Inn
J12 : 28/09 : Moab - Inca Inn = 392.79$ les 3 nuits (Petit dèj compris) sur le site de l'hôtel
J13 : 29/09 : Bicknell - Sunglow Motel = 71.66$ la nuit sur Booking.com
J14 : 30/09 : Panguich - Blue Pine Motel = 83.06$ la nuit sur Booking.com
J15 : 01/10 : Las Vegas - Stratosphere
J16 : 02/10 : Las Vegas - Stratosphere
J17 : 03/10 : Las Vegas - Stratosphere = 134.58 + 84.99$ (resort fee) soit environ 216€ les 3 nuits sur Hotel.com

J18 : 04/10 : Los Angeles -
J19 : 05/10 : Los Angeles -

Pour le moment j'en suis à 1333.84€ soit 88.92€/nuit pour les 15 premières nuits.
pat2684
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar laetitia07 » Mer 22 Mar 2017 10:24

pat2684 a écrit:Pour le Ruby's Inn pour ma part à ma date de passage il est complet (et j'ai regarder le lendemain c'est mini 163$ la nuit, trop cher pour mon budget).

Petite mise à jour de mes réservations (En gras la nouvelle), il me reste 4 nuits à réserver, Durango (avec des tarif assez élevé je trouve) et Los Angeles pour le retour :
J1 : 17/09 : Los Angeles - Coral Sands
J2 : 18/09 : Los Angeles - Coral Sands = 197.38€ les 2 nuits sur Hotel.com
J3 : 19/09 : Lindsay - Super 8 = 68.12€ la nuit (Petit dèj compris) sur Hotel.com
J4 : 20/09 : Laughlin - Colorado Belle = 25.71€ la nuit sur Hotel.com
J5 : 21/09 : Grand Canyon - Maswik Lodge = 115.49€ la nuit sur Xanterra
J6 : 22/09 : Mexican Hat - San Juan Inn = 103.83$ la nuit sur le site de l'hôtel
J7 : 23/09 : Durango -
J8 : 24/09 : Durango -
J9 : 25/09 : Grand Junction - Rodeway Inn = 64.95€ la nuit (Petit dèj compris) sur Hotel.com
J10 : 26/09 : Moab - Inca Inn
J11 : 27/09 : Moab - Inca Inn
J12 : 28/09 : Moab - Inca Inn = 392.79$ les 3 nuits (Petit dèj compris) sur le site de l'hôtel
J13 : 29/09 : Bicknell - Sunglow Motel = 71.66$ la nuit sur Booking.com
J14 : 30/09 : Panguich - Blue Pine Motel = 83.06$ la nuit sur Booking.com
J15 : 01/10 : Las Vegas - Stratosphere
J16 : 02/10 : Las Vegas - Stratosphere
J17 : 03/10 : Las Vegas - Stratosphere = 134.58 + 84.99$ (resort fee) soit environ 216€ les 3 nuits sur Hotel.com

J18 : 04/10 : Los Angeles -
J19 : 05/10 : Los Angeles -

Pour le moment j'en suis à 1333.84€ soit 88.92€/nuit pour les 15 premières nuits.

coucou :coucou:

tu t'es bien débrouillé niveau tarif par nuit :super:
en plus avec hotels.com tu pourras avoir 1 nuit gratuite :clin: :clin:

tu pourras nous faire un retour de tes expériences d'hotel? car je vise certains hôtels que tu as réservé :)

bonne journée
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar pat2684 » Mer 22 Mar 2017 11:08

Pas de soucis pour le retour (au retour :) ).

Par contre la nuit gratuite je ne l'aurai pas pour les USA car même si je réserve sur Durango ou Los Angeles par Hotel.com, vu qu'il faut avoir utilisé les nuits réservé et que c'est crédité 72 heures après l'utilisation des réservations, je ne pourrait pas en profiter sur place.

En plus pour Los Angeles j'ai repérer un petit hôtel sur Santa Monica, j’hésite encore pour le réserver, c'est 206$ les 2 nuits et l'hotel est à deux rues de la plage (et pas loin du pier).
pat2684

Messagepar laetitia07 » Mer 22 Mar 2017 13:36

pat2684 a écrit:Pas de soucis pour le retour (au retour :) ).

Par contre la nuit gratuite je ne l'aurai pas pour les USA car même si je réserve sur Durango ou Los Angeles par Hotel.com, vu qu'il faut avoir utilisé les nuits réservé et que c'est crédité 72 heures après l'utilisation des réservations, je ne pourrait pas en profiter sur place.

En plus pour Los Angeles j'ai repérer un petit hôtel sur Santa Monica, j’hésite encore pour le réserver, c'est 206$ les 2 nuits et l'hotel est à deux rues de la plage (et pas loin du pier).

apres ca c'est a toi de voir si tu comptes passé plus de temps sur santa Monica ou sur Los Angeles...

pour ta nuit gratuite meme si tu ne peux pas l'utiliser aux usa, ca peut quand meme vous servir pour vous faire un petit week end gratuit en amoureux quelque part :clin: c'est que du bonus !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar buschmeroz » Dim 26 Mar 2017 10:29

Bonjour ! :)

Super idée ce post !
Qui fait la même chose mais en version camping ?

Cet été nous faisons : Las Vegas - North Grand Canyon - Antelope Canyon - Monument Valley - Canyonlands - Arches - Bryce Canyon - Zion - Death Valley - Las Vegas.

Quels campings avez-vous réservé, et sur quel site internet les avez-vous trouvé ? Je suis en pleine recherche.
buschmeroz
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Jo89 » Dim 26 Mar 2017 11:52

buschmeroz a écrit:Bonjour ! :)

Super idée ce post !

Cet été nous faisons : Las Vegas - North Grand Canyon - Antelope Canyon - Monument Valley - Canyonlands - Arches - Bryce Canyon - Zion - Death Valley - Las Vegas.

Quels campings avez-vous réservé, et sur quel site internet les avez-vous trouvé ? Je suis en pleine recherche.

Hello,

As-tu regardé sur les sites des NPS? C'est toujours plus sympa d'avoir un emplacement dans le parc :clin:

A Moab, nous avions dormis dans un camping sur la route et de Canyonlands et une autre fois au KOA
A Bryce, directement dans le parc (North Campground)
A Zion, dans le parc Watchman Campground

Bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar buschmeroz » Dim 26 Mar 2017 21:43

Merci Jo !

Pas encore, je vais aller voir. L'avantage au moins c'est qu'on est directement dans les NP.

J'ai l'impression que les campings privés sont plus chers, mais beaucoup mieux que les campings publics. Nous avions été dans des KOA lors d'un précédent voyage, il y a 2 ans, et nous n'avons jamais été déçu: douches chaudes, petit magasin dans le camping, réception même tard le soir...
buschmeroz
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Jo89 » Lun 27 Mar 2017 11:30

buschmeroz a écrit:Merci Jo !

Pas encore, je vais aller voir. L'avantage au moins c'est qu'on est directement dans les NP.

J'ai l'impression que les campings privés sont plus chers, mais beaucoup mieux que les campings publics. Nous avions été dans des KOA lors d'un précédent voyage, il y a 2 ans, et nous n'avons jamais été déçu: douches chaudes, petit magasin dans le camping, réception même tard le soir...

Hello,

C'est sur que les deux ne sont pas comparable. Ce que tu gagnes en confort dans un KOA, tu le perds en "proximité" par rapport à un camping du NPS

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Kain » Mar 28 Mar 2017 11:49

buschmeroz a écrit:Bonjour ! :)

Super idée ce post !

Salut,

Vous serez en tente ?

Pour Page, vous avez le Wahweap campground, pas mal mais les douches sont payantes (certaines sont familiales, et durent 20 min si je me rappelle bien).

Pour MV, le camping The View est vraiment top (mais les emplacements pas très grands), juste à côté de l'hôtel, vue superbe et douche chaude gratuite pour environ $20/nuit.

Pour les autres parcs, nous avons dormis dans les campings des parcs (celui d'Arches, Sunset à Bryce et watchman à Zion). Ils sont bien mais pas toujours facile de se doucher. Mais emplacement idéal...

DV, en fonction de la période à laquelle vous partez, c'est parfois déconseiller de camper.

++
Kain
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar buschmeroz » Mer 29 Mar 2017 19:46

Merci pour vos réponses.

Nous avons loué un campervan, pas besoin d'un grand emplacement, ni d'élécricité ni d'eau.
Merci d'avoir partagé les endroits où vous avez campé Kaln. =)

Bonne soirée !
buschmeroz
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA