Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Nos hébergements, si ça peut aider...

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Nos hébergements, si ça peut aider...

Messagepar Maelhi » Ven 4 Aoû 2017 12:24

flem68 a écrit:
Maelhi a écrit:J'utilise le cashback pas de soucis mais bcp de air bnb comme tu le vois
Faut qu'on trouve pour deux maintenant dans le quartier south beach

:coucou:
Je trouve les AirBnb très chers aux USA, non ?
J'en ai fait un à Santa Cruz mais le rapport qualité/prix est moyen. A priori, il n'y a pas le petit-déjeuner...
Tu prends 2 chambres séparées ?
Par exemple, 130$ la nuit à Verkin (un peu éloigné de Zion), ce n'est pas donné, non ?

En fait si tu ramènes pour 2 oui c'est cher pour 4 ça va car nous divisons par 2.
on trouve souvent 2 espaces séparés et souvent logement entier.

Comme on part à 4 amis, on ne voulait pas faire tout le temps "dormir dans la même chambre " et si on prend 2 chambres ça revient plus cher.

On est bien situé à Zion car on a pas prévu de faire une grosse rando mais on veut aller faire la kanarra creek. Qui est plus au nord.
Après c'est une question de quand tu réserves aussi et nous l'organisation du voyage c'est fait fin juin et début de résa début juillet pour départ début septembre. Autant te dire, les bons plans hotels... sont déjà partis !
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
Maelhi
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar flem68 » Ven 4 Aoû 2017 12:31

Maelhi a écrit:
flem68 a écrit:
Maelhi a écrit:J'utilise le cashback pas de soucis mais bcp de air bnb comme tu le vois
Faut qu'on trouve pour deux maintenant dans le quartier south beach

:coucou:
Je trouve les AirBnb très chers aux USA, non ?
J'en ai fait un à Santa Cruz mais le rapport qualité/prix est moyen. A priori, il n'y a pas le petit-déjeuner...
Tu prends 2 chambres séparées ?
Par exemple, 130$ la nuit à Verkin (un peu éloigné de Zion), ce n'est pas donné, non ?

En fait si tu ramènes pour 2 oui c'est cher pour 4 ça va car nous divisons par 2.
on trouve souvent 2 espaces séparés et souvent logement entier.

Comme on part à 4 amis, on ne voulait pas faire tout le temps "dormir dans la même chambre " et si on prend 2 chambres ça revient plus cher.

On est bien situé à Zion car on a pas prévu de faire une grosse rando mais on veut aller faire la kanarra creek. Qui est plus au nord.
Après c'est une question de quand tu réserves aussi et nous l'organisation du voyage c'est fait fin juin et début de résa début juillet pour départ début septembre. Autant te dire, les bons plans hotels... sont déjà partis !

Ah ok, c'est très logique, je comprends mieux :lol:
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68

Messagepar Maelhi » Ven 4 Aoû 2017 12:42

C'est le voyage dernière minute qui plombe le tout ! :lol:

Pour le moment 500e par personne en avion plus logement avec moyenne de 66.50e par nuit par couple on s'en sort pas trop mal en budget !
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
Maelhi

Messagepar flem68 » Mar 15 Aoû 2017 11:17

Après le retour en France, voici mon avis sur les hôtels testés cet été 2017, cela peut aider les veinards qui préparent 2018 :snif:
Je ferai un post, si j'ai le temps, et au moins pour les nouvelles références, dans la section adéquate

J1 correspond au 29/06/2017

J1 : Santa Cruz - AirBnB [PAYE] = 92€
Moyen, une chambre assez grande, voiture nécessaire pour aller au bord de l'eau mais les prix à Santa Cruz sont élevés.

J2 : Salinas - Laurel Inn Motel (hotels.com) [PAYE] = 89,5€
Intéressant pour le prix mais piscine au milieu du parking, petit déjeuner assez basique

J3 : Cambria - Dreydon House Bed and Breakfast (expedia.fr) [PAYE] = 163,2€
Sympa de faire un B&B, en pleine "banlieue" au milieu des arbres. On avait 2 chambres et un petit-déjeuner préparé selon nos goûts. Cela permet de discuter avec les propriétaires. Et Cambrai est mignon

J4 : Santa Barbara : Lemon Tree Inn (booking.com) = 299€
J5 : IDEM = 0€
Belle chambre, piscine et jacuzzi très sympa au milieu des arbres. Supermarché à 5 minutes. Voiture nécessaire pour aller au centre-ville mais dans mon TOP5. J'étais au RDC avec petite table, idéale pour un apéro

J6 : Los Angeles - Coral Sands Motel (direct) = 222€
J7 : IDEM = 0€
Chambre vraiment minuscule. Très bien placé pour faire Walk of Fame (un peu de marche quand même). Tout près également de Griffith Observatory. Je pense que j'ai payé un peu cher car fait en direct un peu tard.

J8 : Kingman - Ramada Kingman (booking.com) = 109,4€
Chambre spacieuse. Petit-déjeuner servi à table. Piscine était fermée quand je suis passé. Correct pour une étape. Kingman n'est pas très cher

J9 : Grand Canyon - Yavapai Lodge (hotels.com) [PAYE] = 160€
Très sympa de pouvoir se lever tôt et d'aller faire le lever de soleil. J'ai pris quand même la voiture car j'étais en retard mais se fait en moins de 20 minutes (Mather point)

J10 : Page - Lake Powell Motel (direct) = 322,6€
J11 : IDEM = 0€
Un vrai appartement avec 2 chambres, un salon, un vrai frigo, une cuisine
Idéal pour un séjour prolongé dans cette belle région
Dans mon TOP5

J12 : Monument Valley - The View campground Cabin (direct) [PAYE] = 227,3€
Cabine sympa avec évidemment la superbe vue

J13 : Moab - Inca Inn (direct) = 249,2€
J14 : IDEM = 0€
Le pur motel traditionnel avec sa petite piscine près du parking. Personnel sympa, on n'est pas loin d'Arches.

J15 : Torrey - Broken Spur Inn & Steakhouse (booking.com) = 112,3€
Un des meilleurs hôtels donc évidemment dans mon TOP5.
Très complet avec piscine intérieure, laverie, excellent petit déjeuner. Sans oublier le restaurant pour une bonne viande

J16 : Bryce - Bryce Canyon Lodge (direct) [PAYE] = 225,7€
Belle chambre mais un peu sombre mais à 5 minutes de canyon, c'est super

J17 : Mt. Carmel Junction - Mt. Carmel Motel (direct) = 59,9€
On est dans le basique (j'avais la small room, prenez les autres si il en reste) mais à ce prix, j'ai été agréablement surpris. Il y avait le frigo, le MO, le Wifi.
Et très bien placé pour faire entrer dans Zion par l'Est

J18 : St. George - Best Western Coral Hills (booking.com) [PAYE] = 98,7€
Sans doute mon préféré, donc dans mon TOP5 car complet avec 2 piscines (une intérieure et une extérieure), un excellent petit-déjeuner, chambre bien équipée...

J19 : LA - The Carriage House (booking.com) = 221€
J20 : IDEM = 0€
Adresse connue des roadtrippers. Au calme, mais tout près du strip. Parking gratuit, j'ai toujours eu de la place. Pas eu l'occasion de tester la piscine. Bonne adresse

J21 : Lone Pine - Best Western frontier (direct) [PAYE] = 131,8€
Sympa pour ceux qui ne veulent/peuvent pas coucher à Death Valley. Très bon petit déjeuner.
Rentre juste dans mon TOP5

J22 : Lee Vining - El Mono (direct) = 103,7€
Lee Vining est très cher car près de la tioga road, Mono Lake et Bodie. Donc bon prix je pense mais c'est très petit et ni MO ni frigo ! Ambiance sympa avec café attenant.

J23 : Midpines - Yosemite Bug Rustic Mountain Resort (booking.com) = 172,9€
Yosemite est vraiment très cher. Petite cabane sympa au milieu des arbres. Un peu éloigné de la Valley

J24 : San Rafael - Marin Lodge (booking.com) [PAYE] = 151,1€
J25 : San Rafael - Marin Lodge (booking.com) [PAYE] = 150,7€
Chambre correcte, bien équipée, petit déjeuner très basique : un café, muffins et des fruits (officiellement pas prévu dans la fiche boking)

J26 : SF - Greenwich Inn (booking.com) = 445,1€
J27 : IDEM = 0€
J28 : IDEM = 0€
Pas trop mal placé, au niveau de Lombard Street, peu de places de parking, chambre renovée (enfin de la bonne robinetterie :content: ). Petit déjeuner très sommaire (mais pas prévu dans la fiche booking)
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68

Messagepar laetitia07 » Mer 16 Aoû 2017 09:05

merci pour ton retour flem

dans tout tes hôtels, j'ai réservé au coral sand motel à LA et au Yavapai lodge :)
laetitia07
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar laetitia07 » Jeu 17 Aoû 2017 08:32

coucou

petit point sur nos hôtels :

SF : Coventry motor inn, 3 nuits = payé 356e ( moins 23e de cashb... ca me remet les 3 nuits à 333e)
LA : coral sands motel, 4 nuits = payé 372e (moins 24e cashb... = 348e les 4 nuits)
DV : furnace creek, 1 nuit, chambre Deluxe = payé 188e (moins 7e de cashb...= 181e la nuit)
GC : Yavapai lodge, 1 nuit = payé 148e (moins 10e de cashb... = 138e la nuit)

ce qui fait une moyenne de 111e par nuit pour le moment....
laetitia07
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar matt35 » Dim 20 Aoû 2017 10:03

Salut tout le monde, un petit point hôtel,
ils sont tous réservés (sauf 1) pour un voyage du 2/10 au 21/10 (on est 3 amis jusqu'au 14/10 puis on passe à 5 jusqu'à la fin).

Alors ça donne :

J0: CityzenM à Roissy CDG -> 88€ (en direct)
J1 : San Francisco, Mayflower Hotel -> 144€ (en direct)
J2 : San Francisco, Mayflower Hotel -> 144€ (en direct)
J3 : San Francisco, Mayflower Hotel -> 144€ (en direct)
J4 : El Portal, Cedar Lodge -> 170€ (booking)
J5 : Bridgeport, Big Meadow Lodge -> 73€ (booking)
J6 : Death Valley, Stovepipe -> 180€ (en direct)
J7 : à réserver
j8 : Springdale, La Quinta Inn & Suites -> 230€ (booking)
J9 : Bryce, Foster's Motel -> 68€ (booking)
J10 : Page, Best Western Lake Powell -> 137€ (booking)
J11 : Monument Valley, The View (avec vue) -> 235€ (e direct)
J12: Grand Canyon, Yavapai Lodge -> 185€ (en direct)

On passe à 5 à partir de cette date
J13 : Las Vegas, Bellagio (Penthouse) -> 800€ (en direct)
J14 : Las Vegas, Bellagio (Penthouse) -> 500€ (en direct)
J15 : Las Vegas, Bellagio (Penthouse) -> 500€ (en direct)
J16 : Joshua Tree, Fairfield Inn & Suites by Marriott Twentynine Palms -> 97€ (booking)
J17 : Los Angeles, Air BnB West Hollywood -> 227€
J18 : Los Angeles, Air BnB West Hollywood -> 227€
J19 : Los Angeles, Air BnB Santa Monica -> 317€

Ce qui nous donne 4516€ pour les hôtels, mais le Bellagio fait grimper la note. Mais étant plusieurs cela diminue pas mal le coût par personne.
Pour le J9 à Bryce (le nuit du 10 au 11/10) il n'y pas plus d'hôtels de dispo il y a quelque chose ce jour là ?

En espérant que cela puisse aider certains.

Bonne journée
matt35
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Pimka » Dim 20 Aoû 2017 10:54

matt35 a écrit:Pour le J9 à Bryce (le nuit du 10 au 11/10) il n'y pas plus d'hôtels de dispo il y a quelque chose ce jour là ?

Je ne sais pas mais Bryce est vite pris d'assaut sans qu'il y ai forcément quelque chose de particulier.
Regarde à Tropic, c'est pas très loin et il y a pas mal d'hôtels.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar noiro67700 » Dim 20 Aoû 2017 11:19

Pour le J9 à Bryce (le nuit du 10 au 11/10) il n'y pas plus d'hôtels de dispo il y a quelque chose ce jour là

bonjour matt
j'ai regardé sur booking et j'ai trouvé à Cannonville (nous y avions logé et c'était très bien) le grand staircase inn à 99USD (tarif genius) + 11.25% taxes. ce n'est pas très loin de Bryce
cordialement
Sonia
noiro67700
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar matt35 » Dim 20 Aoû 2017 11:24

Merci pour vos conseils, en fait j'avais trouvé avant un petit motel (Foster's) à côté du parc mais je m'étonnais que tout soit complet à Bryce à cette date (il rest de la dispo partout 1 jour avant et 1 jour après.
matt35
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA