Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Mauvaise nouvelle pour Mammoth Hot Springs Hotel

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Mauvaise nouvelle pour Mammoth Hot Springs Hotel

Messagepar valerie49 » Sam 19 Nov 2016 21:07

:coucou:

En faisant le point sur mes hôtels pour l'été prochain, je viens de découvrir sur le site de resa Xanterra : MAMMOTH HOTEL ROOMS WILL NOT BE AVAILABLE DURING THE 2017 SUMMER SEASON :shock: :shock:

J'ai une réservation pour le 28 juin dans cet hôtel et je n'ai pas été prévenue... je viens de leur envoyer un mail .....je suis un peu furax, si je n'étais pas allée voir le site Xanterra, j'étais bonne pour une nuit dans la voiture ..... :grrrr: :grrrr: :grrrr:

sur le site toujours il est noté : soit on choisit d'être relogé dans un autre établissement du parc soit on est remboursé.

J'attends de voir ce qu'ils proposent comme relogement, an attendant j'ai réservé au Best Western de Gardiner une nuit annulable .....

Bref tout ça pour dire ....surveiller vos résas !
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Mauvaise nouvelle pour Mammoth Hot Spring hôtel

Messagepar titio » Dim 20 Nov 2016 14:40

C'est dingue ça!! Je suis à l'affût pour voir si une chambre se libère pour cet été.. :( Je viens de faire une simulation pour une date au hasard en juillet et il est toujours possible de réserver!! :grrrr:
titio
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Mauvaise nouvelle pour Mammoth Hot Spring hôtel

Messagepar titio » Dim 20 Nov 2016 14:41

Je viens de vérifier : il ne reste que des cabins! L'hôtel a effectivement disparu des résas.
titio

Re: Mauvaise nouvelle pour Mammoth Hot Springs Hotel

Messagepar acaciane11 » Lun 21 Nov 2016 10:09

Coucou,
quitte à loger à Gardiner, je recommande chaudement le Yellowstone Suite Bed and Breakfast.
Il est tout près de l'entrée du parc, la maison est jolie, les propriétaires charmants et plein de bon conseils et le petit déj est super bon ! :super: :super:

Pour l'annulation de Xanterra sans information aux personnes ayant déjà réserver c'est inadmissible ! :grrrr:
++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Mauvaise nouvelle pour Mammoth Hot Springs Hotel

Messagepar valerie49 » Ven 25 Nov 2016 14:19

Suite et fin, j'ai eu la réponse de Xanterra, ils me disent que le mail d'info a du aller dans mes spam .... :humm: ça m'étonnerais car je reçois leur mails normalement...bref j'ai demandé un remboursement car pas d'autres dispos à mes dates et du coup compte tenu du change ...ben j'ai gagné 20 €!!!
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Hébergements aux USA