Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canaan Mountain WildernessRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Les classiques de l'Ouest, enfin !

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Les classiques de l'Ouest, enfin !

Messagepar duke » Lun 28 Nov 2016 12:38

Bonjour à tous ! :)
Je suis en train de finir la réservation des hôtels, il ne manque plus que celui à Monument Valley.
Pour dire la vérité, je viens à l'instant de réserver deux nuits à The View, mais dans la précipitation, j'ai oublié que de là, on n'avait pas la possibilité de voir les points de vue depuis les arches.
Or depuis Tear Drop Arch B&B, on peut à la fois avoir un point de vue sur MV, mais aussi je crois qu'ils peuvent emmener les clients voir les arches d'où on a un autre point de vue, plus original.
Qui y est déjà allé ? Quel est votre avis ?
Evidemment le prix n'est pas le même non plus. 78$ la nuit contre 169, et j'y passe deux nuits...Je sais que si j'annule The View je perds 10%, mais c'est pas grave.
Mais savez-vous s'il est possible de faire cette balade depuis les arches tout en étant à The View ? Où faut-il plutôt réserver à Tear Drop Arch ? Et en étant à The View, est-ce que des tours en 4x4 sont possibles depuis l'hôtel ou doit-on chercher par nous-mêmes ? je n'ai pas l'intention de prendre ma voiture car je voudrais aller là où nous emmènent les guides Navajos. Et je voudrais aussi faire une balade à cheval. Même question : Est-ce que les hôtels le proposent ou faut-il chercher par nous mêmes ? Merci pour vos conseils :cool:
duke
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Les classiques de l'Ouest, enfin !

Messagepar Niniii13 » Lun 28 Nov 2016 18:48

Salut !

Qu'appelles-tu "les arches" ? J'ai séjourné une nuit à Tear drop arch et il y a une vue différente de The View mais je ne vois pas de quelles arches tu parles :pprr:

En tout cas je te conseille ce B&B, le lever de soleil est sublime ! L hôte est très discrète mais ce n'est pas grave et il y avait des petites bebetes dans la salle de bain mais bon c'est un peu la campagne c'est normal ! Mais sinon c'est propre et bien tenu :super:

Sinon même si tu ne séjournes pas à The View, tu peux soit prendre ta voiture gratuitement, soit payer pour faire une balade en 4x4 sur la valley drive, à travers les buttes (c'est peut être ce que t'appelles les arches ?). C'est à côté de l'hôtel The view.
14 octobre - 04 novembre 2016 - 3 semaines à l'Ouest avec notre fils de 18 mois !!!
Préparation du roadtrip
Carnet de notre fabuleux voyage
Niniii13
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar duke » Lun 28 Nov 2016 20:26

Merci pour ta réponse Niniii13. :hihi:
Non, il y a des arches, plus petites bien sûr que dans d'autres sites, mais d'où le point de vue sur MV est différent.
Il y a des photos de ce point de vue et c'est très joli et original.
Sinon, proposent-ils à leurs hôtes de les balader en 4x4 ? Car c'est ce que j'avais lu je crois ne pas me tromper.
Et justement, ils les emmènent aussi là où il y a les arches. D'ailleurs, le nom du B&B est bien Tear Drop Arch, il y a bien une raison...Et sais-tu s'ils proposent des balades à cheval ?
Merci :super:
duke

Messagepar duke » Lun 28 Nov 2016 20:28

Niniii13,
comment tu fais pour mettre sous ton message "préparation du road trip" avec le lien ? j'ai cherché en vain à mettre mon carnet de voyage, je pensais que ça avait marché, mais quand j'ai écrit un message, j'ai bien vu qu'il n'y avait rien en dessous...
duke

Messagepar Niniii13 » Lun 28 Nov 2016 20:36

duke a écrit:Niniii13,
comment tu fais pour mettre sous ton message "préparation du road trip" avec le lien ? j'ai cherché en vain à mettre mon carnet de voyage, je pensais que ça avait marché, mais quand j'ai écrit un message, j'ai bien vu qu'il n'y avait rien en dessous...

Tu vas sur "Panneau de l'utilisateur" en haut à gauche, puis onglet "Profil" et "Modifier la signature" :clin:

Ah ben je savais pas pour les arches ! Si j'avais su avant :humm: j'en ai pas du tout entendu parlé... mais c'est vrai que je ne m'étais pas posé la question du nom du B&B ! Si j'avais su, je me serais renseigné...quoique on aurait pas eu le temps de toute façon je pense lol
Tu peux envoyé un message à l'hôte (Ilene) sur Airbnb pour lui demander, elle te répondra sûrement, n'hésite pas :clin:
14 octobre - 04 novembre 2016 - 3 semaines à l'Ouest avec notre fils de 18 mois !!!
Préparation du roadtrip
Carnet de notre fabuleux voyage
Niniii13

Messagepar duke » Mar 29 Nov 2016 00:45

oui c'est ce que je viens de faire mais je ne veux pas m'engager avant d'obtenir sa réponse car les conditions d'annulation sont strictes : je risque de perdre 50% de la somme + les taxes, et j'espère qu'elle a reçu mon message alors que je n'ai pas indiqué mon n° de CB...Nous verrons bien...
Merci pour le renseignement, je vais essayer...
duke

Retourner vers Hébergements aux USA