Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Las Vegas et hôtels

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Las Vegas et hôtels

Messagepar flem68 » Dim 30 Oct 2016 17:59

Personnellement, je préfère booking.com :lol:
C'est ce site que j'utilise en France donc j'y vais naturellement...
Il y a un programme "Genius" qui permet d'avoir des réductions (10%) sur certains hôtels lorsqu'on a réservé un certain nombre de fois. J'ai ainsi pu en bénéficier sur 3 ou 4 réservations pour les US.

Concernant l'affichage des prix, Booking n'est pas honnête en affichant les prix HT. Il faut quand même noter que Hotels.com affiche un prix TTC, certes, mais qui est parfois lié à un paiement immédiat. Le paiement sur place est régulièrement plus cher. Au final, les prix s'équilibrent.
En résumé, j'utilise Booking, Hotels.com (voire d'autres sites comme agoda ou expedia) et le site de l'hôtel : cela occupe :hihihi: !
J'utilise également d'autres sites, multi-comparateurs, comme tripadvisor, trivago ou kayak.

Quelque soit le site, je fais toujours attention aux points suivants : annulation gratuite, conditions d'annulation, paiement sur place à l'hôtel.
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar laetitia07 » Dim 30 Oct 2016 18:27

Merci a tous pour vos reponses ca me rassure alors ! C'est justement pour les tarifs TTC et en euro + le programme de fidélite qui me font aller vers ce site... j'ai vu le fonctionnement de la nuit gratuite jai lu toutes les conditions pour voir mais comme javai lu du negatif aussi javais un peu peur....
Je vais tenter hotels.com en esperant que tout se passera bien

HPR, merci pour le parrainage cashback, je l'avais lu sur un forum et du coup je me suis deja inscrite :( et j'ai justement fait quelques commandes via le site voir si ca fonctionnait vraiment car j'etais septique... bin ca a marché lol jai cumulé 20e deja :)
J'ai vu aussi qu'il y a certaine compagnie aerienne ainsi que l'agence de location de voiture et bien sur hotels.com
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Dim 30 Oct 2016 19:45

:coucou:

Alors moi c est l inverse de mes 3 compères au dessus j utilisé et privilégie Booking.com deja je suis client Genius donc j ai le droit bien souvent à 10% de réduction , ensuite je calcule les taxes ( ce n est pas la mer à boire non plus ) et je trouve leur site bien plus clair que hotels.com .
Jamais eu aucun souci hormis une fois à Orlando et j ai été rapidement prise en charge par le service client ;)
Le seul souci que j ai eu dans l ouest c est justement avec le seul hôtel réservé via hotels.com qui m'a prélevé ma nuit sur ma carte alors que je ne devais pas prépayer et devais payer en cash donc pour moi les 2 se valent ;)
Voilà bonne soirée
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar lamouette56 » Dim 30 Oct 2016 23:09

Ben moi aussi mitigée, j'ai commencé avec booking ,( car hôtels.com refusait ma CB : la date d'expiration n'était pas valide au moment du voyage). et en calculant les taxes on a une idée précise du prix , j'aime bien leur site également, mais je trouve floue la manière de débiter mon compte, car c théoriquement à l'arrivée qu'on est débité (ca m'arrange pas spécialement), et en plus j'ai été débité de montant que je comprends pas : pour certains j'imagine que c la commission et les frais de taux de change, et sur un montant j'ai été débité d'environ 1/3 de la somme ! :hein:
Donc du coup pour les hôtels suivants j'allais naturellement sur booking en comparant le site de l'hôtel aussi.

Bon pour l'instant c'est pas la mère à boire non plus, d'autant plus que je préfère être débitée de suite.

Et puis en cherchant (non sans mal car on ne savait pas quel hébergement choisir) un hôtel pour SF, notre dernière étape avant le vol retour, j'ai pris trivago pour comparer et là bonne surprise en surfant sur hotels.com , c'est très détaillé et le prix est TTC ou presque (hors taxe de séjour pour certains hôtels).
Bon dommage, j'ai trouvé tout mes hôtels, mais si je devais chercher d'autres hôtels, ca serait avec hôtels.com. Reste plus qu'à vérifier sur place que toutes les résa sont bien parvenues aux hôtels
:)
lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar laetitia07 » Lun 31 Oct 2016 08:33

Cessie a écrit::coucou:

Alors moi c est l inverse de mes 3 compères au dessus j utilisé et privilégie Booking.com deja je suis client Genius donc j ai le droit bien souvent à 10% de réduction , ensuite je calcule les taxes ( ce n est pas la mer à boire non plus ) et je trouve leur site bien plus clair que hotels.com .
Jamais eu aucun souci hormis une fois à Orlando et j ai été rapidement prise en charge par le service client ;)
Le seul souci que j ai eu dans l ouest c est justement avec le seul hôtel réservé via hotels.com qui m'a prélevé ma nuit sur ma carte alors que je ne devais pas prépayer et devais payer en cash donc pour moi les 2 se valent ;)
Voilà bonne soirée

:coucou: coucou

merci pour ton expérience .... moi j'utilise booking depuis quelques années mais pour mes séjours en France... c'est la 1ere fois que je pars hors europe, du coup j'avoue avoir une préférence pour hôtels.com pas uniquement pour le montant TTC mais surtout pour le paiement immédiat, je préfère au moins je sais ou j'en suis niveau budget et surtout la 1ere chose importante pour moi c'est le débit en EURO qui évite les frais bancaires qui sont quand meme pas négligeable.
apres il y a tjr l'option cash à l'hotel mais partir avec une grosse somme d'argent m'inspire peu.
puis je me dis arrivé aux états unis j'ai pas le souci de paiement d'hotel (mise a part peut etre la taxe de séjour dans certains mais au moin tout est réglé)
une fois réservé et payé, je prendrais contact avec les divers hôtels quelques mois avant car justement les avis négatif que j'ai lu sur hôtels.com c'est que certaines personnes sont arrivé dans leur hotel et la reservation n'avait pas été faite par hôtels.com malgré qu'ils avaient payé d'avance. alors certains ont pu quand meme avoir une chambre en secour alors que d'autres se sont retrouvé a devoir chercher un autre hotel. mais je pense qu'en contactant l'hotel 1 ou 2 mois avant ca permet d'etre sur de la réservation :)

c'est vrai que chacun a ses habitudes, moi j'étais habitué à booking (que j'aime bcp d'ailleurs, j'ai meme annuler plusieurs fois des nuits réservé sur booking et aucun problème) mais par rapport à mes envies je le trouve pas pratique pour les Etats-Unis (prix HT et paiement sur place en devise locale)
mais en meme temps je suis tjr méfiante quand il s'agit de changer mes habitudes en commandant pour la 1ere fois sur un autre site :(
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA