Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Las Vegas et hôtels

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Las Vegas et hôtels

Messagepar lamouette56 » Ven 28 Oct 2016 17:07

pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) notre choix s'est porté sur le Tahiti village également , grâce aux carnets de voyage, aux avis sur hébergement et sur les avis des centrales de réservations.
Je pense qu'après le calme des canyons et magnifiques paysages, la vie chahutée de LV va nous paraitre "agressive", alors rien de tel qu'un hôtel calme pour se ressourcer le soir et la piscine a l'air sympa.
lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: Las Vegas et hotels

Messagepar peanuts32 » Sam 29 Oct 2016 08:15

gdandin a écrit:
peanuts32 a écrit: et maintenant est ce que les parkings des grands hôtels sont payants?

un lien utile pour les parkings de Vegas

https://www.vegas.com/transportation/parking-garages/

Bonne soirée

Merci beaucoup :love: :love:
peanuts32
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar laetitia07 » Dim 30 Oct 2016 13:33

Peanuts, regarde celui de valerie : the carriage house, il a l'air pas mal, pas tres cher, bien placer par rapport au strip, piscine, parking gratuit et en plus cest un appartement.
C'est vrai que le tahiti a l'air pas mal mais j'ai l'impression qu'il est un peu plus éloigné du strip
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Jo89 » Dim 30 Oct 2016 13:40

Hello,

The Carriage House est un très bon hôtel à Las Vegas.

En dehors du strip et donc bcp plus calme.

Bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lamouette56 » Dim 30 Oct 2016 13:47

laetitia07 a écrit:Peanuts, regarde celui de valerie : the carriage house, il a l'air pas mal, pas tres cher, bien placer par rapport au strip, piscine, parking gratuit et en plus cest un appartement.
C'est vrai que le tahiti a l'air pas mal mais j'ai l'impression qu'il est un peu plus éloigné du strip

oui c'est vrai qu'on a vu sur la carte qu'il était un peu plus éloigné du strip, ca a été pour nous difficile de choisir entre être sur le strip et être au calme .
The carriage house faisait parti de nos préférés, mais on a choisi en fonction aussi de nos enfants et la piscine a fait penché la balance
lamouette56

Messagepar family4 » Dim 30 Oct 2016 13:55

Oui il me semble avoir lu qq part qu'il y avait des navettes assez tard
Audrey et sa family
Avril 2015 : 17 jours en Floride... le rêve devenu réalité...
En pleine préparation de notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest. Yeeeaaaaahhhh !!!
family4
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar laetitia07 » Dim 30 Oct 2016 15:53

lamouette56 a écrit:
laetitia07 a écrit:Peanuts, regarde celui de valerie : the carriage house, il a l'air pas mal, pas tres cher, bien placer par rapport au strip, piscine, parking gratuit et en plus cest un appartement.

oui c'est vrai qu'on a vu sur la carte qu'il était un peu plus éloigné du strip, ca a été pour nous difficile de choisir entre être sur le strip et être au calme .
The carriage house faisait parti de nos préférés, mais on a choisi en fonction aussi de nos enfants et la piscine a fait penché la balance

C'est sur que pour les enfants le tahiti a l'air mieux ... nous on laisse les enfants chez papy et mamie :p on les trouve bien trop petites (9 et 6 ans) pour ce genre de voyage assez fatiguant, malgré que j'aurais tellement voulu les emmener pour partager ce reve a 4 ... mais en amoureux c'est pas mal non plus ;)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Dim 30 Oct 2016 15:59

Du coup notre choix ce porte sur le carriage house... je vais surveiller les prix serieusement debut 2017 et reserverais des que je tombe sur une bonne offre :)

Etes vous deja passer par hotels.com? Car j'ai lu sur bcp de forum qu'ils font la 11e nuit gratuite et de plus paiement en euro TTC donc pas de frais bancaires et taxes incluses...seulement j'ai aussi lu des avis negatifs :(
Perso je passe tjr par booking pour mes reservation en france mais cest vrai que pour les usa cest hors taxe donc dur d'évaluer le tarif total et paiement a l'hotel donc en dollar avec frais bancaires :/

Qui a deja tester? Et vos avis?
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar HPR38 » Dim 30 Oct 2016 16:12

Hello,

Perso je passe plutôt par Hotel.com et ne prend Booking que si je ne peux pas faire autrement. Et il m'arrive aussi de passer directement avec les hôtels si je vois que c'est moins cher (et ca arrive)

- déjà Booking n'affiche que les prix hors taxes. Donc à leurs prix bas affichés il faut ajouter les taxes (mentionnées en tout petit) et alors le prix est le même, voire au-dessus, de Hotel.com (qui donne toujours le prix avec les taxes)
- Hotel.com a en effet un programme qui te permet d'avoir 1 nuit gratuite au bout de 10. Mais attention : il faut avoir "consommé" les 10 nuits pour bénéficier de la gratuite. Donc tu ne peux pas réserver 10 nuit et avoir la réservation de la 11ème gratuite.
- tu as le choix de payer de suite en euros, ou plus tard à l'hôtel. Et en cas d’annulation gratuite, ils remboursent assez vite

Et en plus je passe par un site de Cashback qui permet d'avoir un peu de remboursement en cash plus tard (si besoin je peux te parrainer :) )

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Pimka » Dim 30 Oct 2016 17:07

Petite précision sur la nuit gratuite d'hotels.com.
Il s'agit en fait d'une réduction calculée sur la base des 10 première nuits.
Si la moyenne de tes 10 première nuits est de 60€, tu auras une réduction de 60€ à utiliser quand bon te semble pour le paiement d'une prochaine nuit.

Sinon je partage l'avis d'Hubert.
- hotels.com en 1er choix
- le site direct de l'hotel en 2ème
- booking si je ne peux pas faire autrement. Je n'aime pas du tout leur système HT et un jour ils m'ont prélevé une réservation que j'aurais dû payer à l’hôtel... j'ai moyennement apprécié.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA