Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Hôtels, 15 jours, Ouest, de Los Angeles à San Francisco

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtels, 15 jours, Ouest, de Los Angeles à San Francisco

Messagepar Tihop » Jeu 24 Nov 2016 16:04

Bonjour,

je partage mon itinéraire avec les hôtels qu'on a réservé si ça peut aider certaines personnes qui ont le même parcours! On a pas prit les premiers prix, on est dans un gamme avec bon rapport qualité/prix je pense :clin:

On a essayé de faire attention au critique mais si certain hôtels listés sont pas top hésitez à me le dire :)

3 nuits à:
Los Angeles Best Western Plus Gardena Inn & Suites *** 14400 S Western Avenue, Gardena, CA, 90249,

1 nuit à:
Kingman Best Western Plus King's Inn & Suites ** 2930 E Andy Devine avenue, Kingman, AZ, 86401

1 nuit à:
Grand Canyon Yavapai Lodge ** 11 Yavapai Lodge Road, PO Box 159, Grand Canyon, AZ, 86023

1 nuit à:
Monument Valley Goulding's Lodge *** 1000 Main Street, Goulding, UT 84536

1 nuit à:
Page Sleep Inn & Suites ** 673 Scenic View Drive, Page, AZ, 86040

1 nuit à:
Bryce Canyon Best Western Plus Bryce Canyon Grand Hotel ** 30 North 100 East, Bryce Canyon, UT, 84764

1 nuit à:
Saint George Best Western Coral Hills *** 125 E Saint George Blvd, St. George, UT, 84770

2 nuits à:
Las Vegas Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort *** 3950 Koval Lane, Las Vegas, NV, 89109

3 nuits à:
San Francisco Coventry Motor Inn ** 1901 Lombard Street, San Francisco, CA, 94123
Tihop
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Hotels 15 jours Ouest de Los Angeles à San Francisco

Messagepar Jo89 » Jeu 24 Nov 2016 20:29

Hello,

Comme tu vas passer plusieurs nuits dans des Best Western, il ne faut pas hésiter à prendre leur carte de fidélité.

Ça rapporte assez vite des points, transformable en voucher :-)

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Tihop » Jeu 24 Nov 2016 21:18

Jo89 a écrit:Hello,

Comme tu vas passer plusieurs nuits dans des Best Western, il ne faut pas hésiter à prendre leur carte de fidélité.

Bonne soirée

Jo

Coucou Jo89,

Je suis passé par Hotels.com je peux quand même utiliser la carte Best Western ? j'ai pas le numéro de réservation de chez Best Western, juste celui de Hotels.com donc je pourrais pas rattacher les resevations sur mon compte Best Western. Il faudrait quil accepte de faire le lien entre ma réservation et la carte une fois sur place .

Merci pour l'information
Tihop
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Jo89 » Ven 25 Nov 2016 12:28

Tihop a écrit:
Jo89 a écrit:Hello,

Bonne soirée

Jo

Coucou Jo89,

Je suis passé par Hotels.com je peux quand même utiliser la carte Best Western ? j'ai pas le numéro de réservation de chez Best Western, juste celui de Hotels.com donc je pourrais pas rattacher les resevations sur mon compte Best Western. Il faudrait quil accepte de faire le lien entre ma réservation et la carte une fois sur place .

Merci pour l'information

Hello,

J'ai déjà eu des hôtels réservés par agence où ils ont bien voulu mettre les points au moment du check in.

A voir une fois sur place. Mais comme la carte est gratuite, autant essayer :clin:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Hébergements aux USA