Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canaan Mountain WildernessRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Hotels.com ou agence de voyage ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hotels.com ou agence de voyage ?

Messagepar auriane38 » Ven 9 Juin 2017 13:17

Bonjour à tous, j'ai commencé à regarder les hotels pour juin 2018 sur hotels.com. Pour certains il est bien précisé taxes et frais compris.On est d'accord qu'il n'y aura rien d'autre à régler sur place pour ceux ci??
Une personne du forum habitant pres de chez moi m'a dit qu'elle était passée par une agence de voyage juste pour les hotels. Elle était très gagnante apparemment. J'ai appelé cette agence, mais ils pourront me faire un devis seulement en septembre.
Du coup je me dis que si j'attend septembre, les prix sur internet auront augmenté et peut etre qu'au final je paierai plus cher que si je réservais maintenant.. Qu'en pensez vous?
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: hotel.com ou agence voyage...

Messagepar Nath76 » Ven 9 Juin 2017 13:21

Bonjour,
Je pense que tu peux faire des réservations d'hôtels si tu vois des prix attrayants en t'assurant que tu peux annuler sans frais et tu attends septembre de voir le devis de ton agence pour comparer et pourquoi pas garder certains hôtels si meilleur prix soit à l'agence ou en ligne. Et tu annules ceux que tu ne veux pas mais au moins tu auras déjà une réservation...
:coucou: :coucou:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Hotels.com ou agence de voyage ?

Messagepar acaciane11 » Ven 9 Juin 2017 15:32

Coucou,
comme le dis Nath tu peux annuler sans frais la plupart des hôtels sur hotels.com.
Donc, en vérifiant ça, je réserverais les hôtels dès qu tu vois des bons prix et comparerai en septembre avec la proposition de l'agence.

Compare bien les prestations:
- petit dej ou pas ?
- parking ou pas ?
- piscine ou pas ?
- distance des attractions
- quartier (resto, parcs, supérette...)
- type de chambre
- ...

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar auriane38 » Ven 9 Juin 2017 17:29

Merci a toutes les deux.Oui vous avez raison je vais faire ca... Et quand ils disent taxes incluses pour certains hotel, rien d'autre ne sera du aux usa?
Par exemple a kingman ils notent cela, mais Las Vegas ils disent bien "frais supplementaires de ..."
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Jo89 » Sam 10 Juin 2017 14:10

Hello,

Il faut comparer, il n'y a pas de secret :-)

Regarde également sur les sites des hôtels directement.

Bon samedi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cover » Sam 10 Juin 2017 17:49

Moi je trouve que les sites Booking ou Hotel.com sont de moins intéressants. Je les consulte pour avoir une sélection d’hôtels et comme le die Jo, ensuite je vais directement sur les sites des hôtels pour voir les prix et souvent c'est moins cher.
Cover
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar auriane38 » Sam 10 Juin 2017 23:26

Merci pour vos retours vous êtes géniaux
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar nanie19 » Dim 11 Juin 2017 20:35

Bonjour,

Pour notre voyage de cet été, j'ai regardé sur les sites style booking, sue les sites des hôtels et j'ai demandé à l'agence leurs prix.
J'ai réservé une partie via l'agence (même prix ou moins cher que les miens) et une partie moi-même.
Résultats 400 euros d'économie par rapport aux prix de l'agence.
Cela prend du temps mais ça fait partie du voyage.
Bonnes recherches.

Stéphanie
nanie19
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar lamouette56 » Dim 11 Juin 2017 22:22

Le problème de booking c'est que leur prix sont sans taxe, donc gare à la surprise quand tu réserves.

J'ai également comparé chaque hôtel entre le site de l’hôtel, booking (en ajoutant les taxes) ,et hôtels.com.
J'ai donc un mix d’hôtel réservé car il n'y a pas de site plus intéressant, parfois c'était booking, parfois le site de l’hôtel , parfois hôtels.com
Faut vraiment éplucher tout si tu veux faire des économies, sinon si tu veux pas te prendre la tete et que tu as le budget, l'agence de voyage peut être un bon plan.
Bonne préparation !
lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar Pimka » Lun 12 Juin 2017 08:21

:coucou:
Comme beaucoup, j'ai tout fait moi même en comparant jour après jour les hôtels qui m'intéressaient.
J'ai fini par faire 2 réservations booking, 2 réservations direct à l'hôtel et 10 réservations par hotels.com.

1 seul comporte des frais d'annulation, les autres sont annulables gratuitement, et 8 hôtels sont déjà payés.
J'en ai pour 2450€ à trois soit 816€ par personne pour 22 nuits (sachant que j'ai bénéficiée de 220€ de réduc grâce au programme fidélité d'hotels.com - je me déplace pas mal avec mon boulot)
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA