Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Hôtels Bryce Canyon et Zion

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtels Bryce Canyon et Zion

Messagepar vicarpat » Dim 25 Juin 2017 16:19

rebonjour tout le monde je suis un peu embêtée pour deux endroits dans ma resa d’hôtel dans les parcs car ils sont trop chers et je voulais plutôt choisir une ville proche:
voila j’hésite d'une part pour Bryce Canyon entre loger à tropic ou à panguitch le 25 /10 au soir (sachant que nous arriverons de page et apparemment il n'y a pas beaucoup d'écart de km entre les deux par rapport à Bryce Canyon.
Ensuite nous partons le 26 au soir pour Zion car le lendemain matin très tôt(27/10)nous allons faire angels landing trail
et là j'hésite entre hurricane et kanab.
Qu'en pensez vous? merci.
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: hotels bryce et zion

Messagepar acaciane11 » Lun 26 Juin 2017 09:48

Coucou,
j'ai dormi à Tropic (Bybee Steppingstone) et c'était très bien. Proche de Bryce (15 min du VC), pas mal de choix d'hôtel. Le nombre de resto est limité. Nous avions dîné de plat surgelé et salade dans notre chambre donc je ne peux te conseiller.
Panguitch est un peu plus loin mais un peu loin mais un peu plus grande.

Pour Zion, le mieux est de dormir à Springdale. Comme ca vous pouvez même laisser la voiture à l'hôtel et prendre la navette.
Sinon Hurricane est plus proche et surtout du bon côté du parc.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar TiphaineB » Lun 26 Juin 2017 12:43

Hello,

Je rejoins entièrement Acaciane, Tropic est une très bonne alternative à moins de 20min de Bryce Canyon.

Nous avions logé au AMERICAS BEST VALUE INN & SUITES, 199 North Main, Tropic, UT 84776 : 80 € la nuit en plein mois d'août. L'hôtel était très correct avec une grande laverie et un petit restaurant sympathique juste à coté.

Le lendemain, après la visite de Bryce, nous avions dormi au FOSTER’S MOTEL, 1150 Highway 12, Bryce Canyon, UT 84764 (66 € la nuit). Il est situé à 15 min de la sortie de Bryce sur la route de Zion.
L'été dernier ce motel était en travaux, le coin était complètement paumé et le personnel pas sympa du tout. Notre motel le moins bien de tout le séjour. Mais pour une nuit ça faisait l'affaire.

Le lendemain nous partions également pour ZIon pour faire le Angels Landing. Nous avons eu 1h30 de route pour rejoindre Zion et nous avons attaqué la rando en milieu de matinée. C'était largement jouable.

Maintenant la solution de dormir à Hurricane la veille (moins cher que Sprindgale) est aussi une bonne option.

Tiphaine
TiphaineB
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar olive54fr » Lun 26 Juin 2017 14:33

Bonjour,

Pour ajouter des éléments à ta réflexion:
Pour ma part j'ai dormi au Bryce View lodge à l'entrée du parc pour 65€ la nuit en juin 2016, c'est pas le grand luxe mais c'est largement suffisant d'autant plus que ça te fait pas trop loin si tu veux voir le lever de soleil sur l'amphithéâtre qui est grandiose!!!

@ bientôt
Olive

Roadtrip familial de SF à LA en passant par Moab le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande le Carnet (En cours), le Roadbook
olive54fr
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar vicarpat » Lun 26 Juin 2017 17:50

merci pour vos précieux conseils je pense que je vais prendre le bryce view lodge car il n'est pas cher.Je privilégie hotels.com car je voudrais payer à l'avance(ça m'évite d'avoir trop de liquide sur moi là bas et ce qui est payé on ne revient pas dessus).De plus,hotels.com fait une promo pour 10 hotels reservés le 11eme est gratuit,cumulable avec des avantages macif donc je privilégie ce site...je grapille,je grapille...
Pour le roadtrip ,j'ai quasi tout réservé il me reste Zion,
par contre le plus cher sera pour la fin il me reste 3 jours à Las Vegas et c'est pile le week end d'halloween!!
j'ai trouvé celui ci: Fairfield Inn by Marriott Las Vegas Airport pas mal noté et pas trop cher ou autrement il y a celui ci:
the downtowner
pour Los Angeles j'ai quelques soucis ,j'aurais aimé être vers santa monica car j'ai 2 amies la bas et c'est plus sympa mais très très cher,je me demande si on ne va pas choisir airbnb
sinon pour Zion je pense que je vais prendre hurricane car springdale est trop cher.
C'est vrai que j'essaie de grapiller plus sur les hotels car je préfere garder de l'argent pour les sorties.
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar vicarpat » Lun 26 Juin 2017 17:58

ah mince le bryce view lodge est complet du coup j'avais repéré ça :Bryce Pioneer Village à tropic mais pas très bien noté!
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar automatix » Lun 26 Juin 2017 18:37

salut, c'est quoi ces avantages macif cumulables avec hotels.com ?
automatix
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar vicarpat » Lun 26 Juin 2017 20:18

il faut aller sur le site macif avantages et à partir du site vous cliquez sur aller sur le site internet et vous avez 9% remboursés je crois que c'est 7,5% si vous cumulez avec la nuit gratuite.Sinon vous avez un super truc c'est roadtrippin je peux vous parrainez si vous me donnez votre mail ça marche sur plein de sites et vous pouvez avoir du cashback
par contre pas cumulable avec la nuit gratuite sur hotels.com
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar flem68 » Lun 26 Juin 2017 20:37

Dans 3 semaines, j'y serai (mi-juillet) et j'ai fait le grand écart au niveau prix avec le Bryce Canyon Lodge à 220€ et le Mt. Carmel Motel & RV Park à 60€ !
Ce dernier se trouve à l'est du Parc de Zion. Les avis sont bons et le prix ridiculement bas.
Pour un retour, rdv mi-juillet ;-)
Et il semblerait que l'arrivée par l'est vaut le coup d'oeil...
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68

Messagepar vicarpat » Mar 27 Juin 2017 11:07

j'ai pris bryce view lodge par hotelsclick à 64 euros.
J'hesite encore pour Zion soit mt carmel soit hurricane,je vais reflechir
je vous tiens au courant merci
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA