Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Dust...RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Hôtel New York

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hôtel New York

Messagepar Cilmaroli » Mar 2 Mai 2017 00:14

Bonjour nous partons printemps prochain sur New York avec notre fille de 7 ans .

Tout d'abord que me conseillez vous comme endroit et logement sur Manhattan ? Sachant que j aimerai pour 7/8 jours que l'on soit à 1500€ environ de budget .. un hôtel ou appart hôtel je veux pas prendre de risque avec Air B&B de prendre un appartement en location ...

En suite les incontournables de New York à faire , les petits tuyaux tout en oubliant pas que nous voyageons avec un enfant de 7 ans ...

Merci !!
Cilmaroli
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Hôtel New York

Messagepar HPR38 » Mar 2 Mai 2017 09:23

Hello,

As-tu regardé ici : hotels-new-york-f87/

Cessie nous conseille son préféré : Le radio city apartménts
- Chambres pas immenses mais avec une cuisine , une table pour manger etc ..
- Très bien placé entre Times Square et Le Rockefeller tout près des différentes lignes de métro .. seul bémol pas de double vitrage comme souvent à NYC, donc un peu bruyant si on est sensible au bruit pour dormir

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Jo89 » Mar 2 Mai 2017 11:58

Hello,

Airbnb à NY, bien se renseigner pour que le logement soit "légal" :clin:

As-tu envisagé de dormir en dehors de Manhattan?

Nous avions séjourné à Long Island City et ça ne pose pas de problèmes majeurs. Un peu plus de trajet, mais des prix bien mois chers

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cath38 » Mar 2 Mai 2017 12:04

Bonjour,
nous allons passer 7 jours à NY en juillet prochain avec nos 2 enfants de 15 et 13 ans et nous avions beaucoup hésité entre l'hôtel et l'appartement et la localisation. Finalement nous avons opté pour l'hôtel Beacon (qui recueille de très bons commentaires sur TripAdvisor) avec ses (grandes) chambres avec kitchenette bien équipée. De ce fait, nous pouvons prendre les petits déjeuners dans la chambre et certains autres repas, ce qui n'est pas négligeable côté budget. Il se situe dans l'Upper West Side à moins de 10 min à pieds de Central Park, quartier calme et résidentiel.
:coucou:
Cath38
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar cedsev » Mar 16 Mai 2017 16:04

Salut
Nous sommes partis 9 jours en avril 2017 et nous cherchions aussi un appart hôtel car nous étions 6 dont nos 2 enfants de 15 et 5 ans.
Notre choix c'est porté sur le "Sanctuary NYC Retreats" a Manhattan, dans le lower ; et nous avons adoré! C'est super propre , aucun bruits la nuit, métro a 5/10 min a pieds, pas mal de resto autour....c'est un petit établissement, a peine 10 chambres.
Pour le prix nous avons payé 2500 euros mais pour 6. Il y a des chambre plus petite et donc moins chers, et le petit déjeuner est compris dans le prix
cedsev
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar zabeille » Sam 3 Juin 2017 19:48

Bonjour

Je n'ai pas tes dates et je n'ai donc pas pu vérifier les prix.

Nous avons séjourné l'an dernier au Fairfield Inn & Suites 5th avenue. Il est à l'angle de la 5th et de la 37e St

à vous Times Square tous les soirs à pied, c.est juste à côté !!!

Le personnel est super sympà et le petit dej topissime, meme sî je dois avouer que la salle est minuscule

Nous avons été surclassés pour l'anniversaire de Mon fils, et je peux te dire que prendre sa douche avec l.EMpire State en ligne de mire, c' est vraiment grandiose.

Dis nous ce que tu auras retenu.
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar emiloche01 » Dim 4 Juin 2017 09:11

De notre coté, nous avions logé la première fois au Gershwin hotel (maintenant, il s'appelle The Evelyn). Chambres très sympa et "typiques), pas de double vitrage à l'epoque mais bon, c'est NYC....

Pour notre 2eme séjour, nous etions à The Paul Hotel NYC. Un véritable coup de coeur: une vue à couper le souffle sur l'empire, un hotel tout neuf, des chambres modernes, un service hyper sympa et une literie à se damner.

Les 2 hôtels étaient situés à 2 pas du Madison Square park/Flatiron. Nous avons adoré ce quartier: relativement calme le soir, accès à 2 stations de metro, metro accessible à moins de 2min de marche (et ca c'etait un des points essentiels pour moi!), à 15min à pieds de Time Square....

Si nous devions y retourner, ce serait The Paul sans hésitation!

A savoir que la première fois, nous avions réservé un logement Airbnb en face du Flatiron et que la résa a été annulée 1 semaine avant le départ. J'ai fait 2 nuits blanches pour trouver un hotel en last minute et me suis jurée que l'on ne m'y reprendrais plus avec airbnb à NYC ;)
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Mandarina » Dim 4 Juin 2017 09:19

emiloche01 a écrit:A savoir que la première fois, nous avions réservé un logement Airbnb en face du Flatiron et que la résa a été annulée 1 semaine avant le départ. J'ai fait 2 nuits blanches pour trouver un hotel en last minute et me suis jurée que l'on ne m'y reprendrais plus avec airbnb à NYC ;)

Vu que c'est interdit de louer un logement en l'absence de son proprietaire via Airbnb a NYC, en effet courir ce risque ne vaut pas le coup imo :clin:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar emiloche01 » Dim 4 Juin 2017 09:23

Mandarina a écrit:
emiloche01 a écrit:A savoir que la première fois, nous avions réservé un logement Airbnb en face du Flatiron et que la résa a été annulée 1 semaine avant le départ. J'ai fait 2 nuits blanches pour trouver un hotel en last minute et me suis jurée que l'on ne m'y reprendrais plus avec airbnb à NYC ;)

Vu que c'est interdit de louer un logement en l'absence de son proprietaire via Airbnb a NYC, en effet courir ce risque ne vaut pas le coup imo :clin:

A l'époque de la résa la loi n'était pas encore passée :( elle est passée 1 mois avant notre départ et la nana a pris peur et a annulé 1 semaine avant.
Une sacrée frousse pour nous! ;)
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Mandarina » Dim 4 Juin 2017 09:43

Oui c'est clair, devoir y trouver un autre logement at last minute c'est chaud.. Le petit coup de stress dont on se passerait bien :humm: Heureusement que vous aviez pu trouver et profiter tranquillement de votre sejour :super:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Retourner vers Hébergements aux USA