Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grosvenor ArchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Hébergement onéreux !

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Hébergement onéreux !

Messagepar celle1111 » Lun 5 Déc 2016 15:18

Oui ils mettent les taxes: entre 11 et 14% en général. Donc je devrais ajouter entre 10 et 15€/nuit.
1er voyage dans l'Ouest du 15 avril au 6 mai 2017.
Voyage de noces en famille :) avec nos enfants de 5 et 9 ans.
celle1111
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar celle1111 » Jeu 8 Déc 2016 21:59

Je suis en train de faire plein de changements dans mes réservations...
J'avais commencé avec Booking.com. Je passe maintenant par Hôtels.com car le cashback est plus intéressant et que je vais cumuler pour 1 nuit offerte. J'aurais même pu avoir 2 nuits offertes si j'avais tout trouvé sur leur site.
Il ne me reste que les 3 nuits à Los Angeles à trouver.
Pour les 18 premières nuits que j'ai déjà réservé, j'en suis à une moyenne de 120€ toute taxes comprises/nuit pour 2 adultes et 2 enfants.
On s'offre quelques belles nuits et on fait attention pour d'autres.
J'ai pour le moment opté pour des "annulations gratuites". Mais pour certains hôtels, je vois qu'on peut payer encore moins cher si on fait une réservation ferme et définitive. Je regarderais donc pour cette option à l'approche du voyage.
1er voyage dans l'Ouest du 15 avril au 6 mai 2017.
Voyage de noces en famille :) avec nos enfants de 5 et 9 ans.
celle1111

Messagepar georgia » Ven 9 Déc 2016 13:14

Familytravel68, nous sommes partis avec notre fille l'année dernière aux USA, et je confirme que les hôtels sont "enfants" jusqu’à 18 ans. j'avais demandé et je trouvais ça cool par rapport à chez nous... :censored:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
georgia
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar FAMILYTRAVEL68 » Ven 9 Déc 2016 16:31

@georgia,
Merci pour l'info, ça me stressera moins sur place. :)
L'an dernier on avait tout prépayé et présenté des vouchers, je n'ai pas souvenir qu'on nous ai toujours demandé nos pièces d'identités (mon grand qui avait 16ans en faisait déjà pourtant + Avec son 1,87m). :

@karys
J'ai refais quelques simulations, et pas trouvé de diff non plus, jusqu'à vérifier ma resa Sedona Kokopelli :
2 adultes + 2 enfants (14/17ans) : 224€
3 adultes (mon 18 ans) + 1 enfant : 243€
Sur hôtels.com ...que j'ai d'ailleurs trouvé moins cher entre-temps et réservé!

Je suis presque sûre qu'il y en avait d'autres sur ce principe, mais bon, si maintenant tout est réservé et que le budget tiens la route, pas la peine de tout refaire.

Ceci dit, Perso je vérifie quand même de temps en temps mes resas et j'ai déjà annulé et re-commandé quand le tarif changeait. :lis:

D'ailleurs je ne comprends pas le système de booking (meilleur tarif garantit!) ... En même temps je pourrais leur poser la question :pprr: ils te promettent le remboursement de la différence si tu trouves moins cher ailleurs alors que c'est des fois sur leur propre site que c'est moins cher en quelques jours, et pourtant ca m'oblige à annuler et recommander...il devrait y avoir "une touche magique" mettre à jour ma reservation actuelle.

- Tahiti village à Las Vegas réservé à 178$ (+ taxes) chez booking
Annulée et re-réservée à 158$ (+ taxes) chez booking
- Days inn Kokopelli Sedona réservé à 232,29$ (+6,33% taxes) chez booking
Annulée et re-réservée chez hôtels.com 206,56€TTC

Je n'en fais pas une fixation mais comme je reçois en permanence des mails de ces 2 sites, et qu'à force je connais mes dates et mes hôtels par cœur, je jette un oeil :hihi:

Pour Las Vegas j'ai fait une deuxième resa au Carriage house, je n'arrive pas à me décider avec le Tahiti village qui a beaucoup de bonnes critiques, mais mes "enfants" sont grands et j'ai peur que ce soit + axé "petits", en plus c'est loin du strip (ok plus calme, ok navette gratuite) mais quand même restrictif avec les horaires de retour, et dernier point qui me fera sans doute plus décisif au final : chambre avec 1 lit + 1 canapé lit, et là.. Comment dire... les avis sur la qualité du sofa sont plutôt bof bof, et même si mes grands se bagarrent la place parce qu'ils doivent "partager" un lit double, c'est quand même plus confortable. Bref, un petit avis de quelqu'un :help:

FAMILYTRAVEL68
FAMILYTRAVEL68
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA