Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Hébergement onéreux !

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Hébergement onéreux !

Messagepar FAMILYTRAVEL68 » Dim 4 Déc 2016 10:57

emiloche01 a écrit:J'ai quasiment fini de booker mes hôtels, il ne me reste plus que le airbnb à Los Angeles.
Quelle galère cela a été!
.....
Si je m'y prend bien, je vais aussi faire un petit tour de passe-passe pour avoir 114€ de nuit gratuite à Las Vegas ;)

Bref, je suis quand meme contente de moi :lol:

Un petit tuyau sur le tour de passe-passe?

Moi pour certains hôtels, j'ai sélectionné 2 enfants 15 et 17 ans (alors que mon grand aura eu 18) car sinon ca passe en 3 adultes et 1 enfant et ça chiffre tout de suite beaucoup plus cher pour les même chambres doubles Queen (quand ça n'oblige pas à prendre deux chambres!).
En plus sur Hôtels.com ou booking on ne peux pas sélectionner "enfant 18 ans" ça s'arrête à 17 alors que sur certains sites directs des hôtels ,18 ans passe encore car les hôtels facturent au nombre d'occupants plutôt qu'à l'âge .

Je sais que ce n'est pas très correct de ma part mais ça me révolte quand même ce système de majoration dès qu'on passe les 18 ans, surtout partant du principe que c'est la même chambre . J'espère juste que ca ne va pas me jouer des tours sur place.... :oops:
FAMILYTRAVEL68
FAMILYTRAVEL68
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar karys2229 » Dim 4 Déc 2016 11:03

Petit tour de passe passe? :shock:
karys2229
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar emiloche01 » Dim 4 Déc 2016 11:05

FAMILYTRAVEL68 a écrit:

En fait j'ai fait le programme fidélité hotels.com.
Je vais avoir mes 10 nuits le 17 aout et pour Las Vegas, ma resa a une annulation gratuite jusqu'au 18 aout. Si tout se goupille bien, j'annule ma résa à LV pour reprendre la meme mais avec la nuit gratuite ;)
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar karys2229 » Dim 4 Déc 2016 11:15

:coucou: familytravel68, je n ai même pas essayé de procéder comme toi pour l âge des enfants dans les hotels. Sur quel site ca change niveau prix en trichant un peu( nos enfants ont le même âge)?
Pour la nuit gratuite sur hotels.com, je me suis servie de celle que j avais en stock pour faire baisser la nuit à death valley à 133 euros( au lieu de 253 je crois) . De plus le furnace creek sera en travaux tout l été ( et même plus) car ils refont les restaus, l entrée etc.....bien pour les suivants mais dommage pour ceux qui y passeront cet été.
karys2229
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar FAMILYTRAVEL68 » Dim 4 Déc 2016 11:37

@karys

J'ai fait tellement de simulations que je ne pourrais plus te donner de détails mais presque sûre que c'était sur les deux (booking et Hotel). Fait une simulation maintenant, n'importe laquelle tu devrais voir la différence.

J'ai même des fois hésité à faire la demande pour deux ou trois personnes en sélectionnant une double Queen, car souvent dans les conditions de l'hôtel énoncées en bas de page, il est noté ... 1 ou tous les enfants de moins de xx ans séjournent gratuitement pour l'utilisation de la literie disponible...

Je le fais déjà depuis quelques années en France où là c'est même souvent 14 ans maxi, je réserve une chambre familiale en notant 14 ans et 14 ans sur booking, et je rappelle l'hôtelier direct en disant "je viens de voir sur ma confirmation qu'il y avait un age maxi, mon aîné est plus âgé mais on voudrait la familiale" c'est toujours passé....même en Corse cet été :clin:

C'est chaud comme système, mais ça coûte tellement cher de voyager en famille qu'il faut bien chercher des astuces, mais sérieusement je trouve aussi çela "abusé" de facturer plus cher en fonction de l'âge (je précise dès lors qu'il y a le nombre de lits dispo...il ne s'agit pas de dormir à 4 ou à 5 dans une chambre de 2).
FAMILYTRAVEL68
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar karys2229 » Dim 4 Déc 2016 15:47

:coucou: je viens de faire les simulations sur hotels.com et ca ne change rien au prix. Et je ne passe jamais avec booking. Mais de toute façon j ai déjà tout réservé niveau hotels , c était juste pour voir :siffler:
karys2229
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar alezane » Lun 5 Déc 2016 11:07

emiloche01 a écrit:
FAMILYTRAVEL68 a écrit:

En fait j'ai fait le programme fidélité hotels.com.
Je vais avoir mes 10 nuits le 17 aout et pour Las Vegas, ma resa a une annulation gratuite jusqu'au 18 aout. Si tout se goupille bien, j'annule ma résa à LV pour reprendre la meme mais avec la nuit gratuite ;)

Merci pour le tuyau, je n'y aurais pas pensé. Donc moi, j'aurai mes 10 nuits à Bryce le 09/08, j'utiliserai ma nuit gratuite à Oakhurst le 17/08. Faut que je me le note en rouge dans le roadbook sinon je risque d'oublier une fois sur place. :siffler:
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar celle1111 » Lun 5 Déc 2016 14:42

Bonjour à tous,

Pour rappel, nous voyageons du 15 avril au 5 mai et nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 9 et 5ans).
J'ai commencé les réservations via Booking.com
J'ai réservé tout le parcours sauf les 3 grandes villes (SF, LV, LA).
Donc pour le moment, j'en suis à 1174€ hors taxe pour 12 nuits soit 98€/nuit pour 4.
Il me reste 8 nuits à réserver. J'ai fait des pré-sélections et je vais finir ça pour la fin de l'année.
J'ai pris des hôtels avec annulation gratuite (sauf pour 1) et je compare.
Avec Hôtels.com, j'ai pas trouvé mieux niveau tarif. Il me reste à vérifier sur les sites des hôtels directement.

Bonnes recherches!
1er voyage dans l'Ouest du 15 avril au 6 mai 2017.
Voyage de noces en famille :) avec nos enfants de 5 et 9 ans.
celle1111
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar emiloche01 » Lun 5 Déc 2016 15:08

Pour booking moi ça m'angoisse de ne pas avoir le tarif taxes included ;)
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar pat2684 » Lun 5 Déc 2016 15:13

Sur booking il indique le taux des taxes, tu peux donc faire le calcul. Après je te l'accorde c'est fastidieux et pour mes premières simulation pour septembre 2017 Hotel.com était toujours au même tarif que Booking.
pat2684
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA