Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Hébergement Miami... Je galère !

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hébergement Miami... Je galère !

Messagepar melane297 » Sam 12 Aoû 2017 08:36

Bonjour à tous,

Alors comme vous l'avez peut-être lu quelque part, on remet le cap pour la Floride en février prochain (tu avais raison Cessie, finalement y'a comme un gout de reviens-y :lol: ).

Bon je sais que j'ai encore le temps, quoique... départ dans 6 mois, mais je coince sur l'hébergement à Miami.

Je suis une grande adepte de hôtels.com donc au départ, j'avais pensé à ça qui me semblait être un bon rapport qualité/prix (271 euros pour 3 nuits) :

https://fr.hotels.com/ho544576/?as-srs-report=HomePage%7CAutoS%7CHOTEL%7Cdoral+inn+and+suites%7C0%7C0%7C0%7C4%7C1%7C4%7C544576&q-check-out=2018-03-07&q-room-0-child-0-age=13&q-check-in=2018-03-04&WOE=3&WOD=7&q-room-0-children=1&tab=description&q-room-0-adults=2&YGF=14&MGT=3&ZSX=0&SYE=3

Même si l'appart à l'air sympa, je suis quand même embêtée par la situation (près de l'aéroport). Quand nous sommes allés à Miami l'an dernier, nous avions pris un hébergement près de l'aéroport, qui était très bien cela dit, mais le quartier n'était pas très...avenant (même pas un resto ou un magasin dans le coin).

Bref du coup, je me suis penchée vers d'autres solutions mais y'a toujours un truc qui me retient (soit l'emplacement, soit y'a pas de parking gratuit, soit y'a pas de piscine, et surtout c'est plutôt cher).

On avait pas forcément aimé Miami et je pense que c'est en partie à cause du lieu de notre hébergement et je compte bien réparé tout ça.

Moi je suis prête à monter le budget mais Benji pas trop trop... même si il va quand même falloir l'augmenter !

Moi j'aurais bien aimé être dans le quartier du downtown qui me plaît bien mais c'est pas le moins cher... mais bon c'est pas une obligation... mais être dans un endroit un peu "vivant" et sans devoir rajouter 60 dollars par jour pour pouvoir se garer.

Vous avez des bons plans, des lieux à me conseiller ? Nous serons 2 adultes + 1 enfants de 13 ans.
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Hébergement Miami... Je galère !

Messagepar Lorax » Sam 12 Aoû 2017 17:42

Nous on avait logé au circa 39 à south beach. On a bien aimé. A 10 minutes de bus gratuit de océan drive. Quartier calme mais avec quelques restaurants. Me rappelle plus trop du prix. Dans les 200 euros je dirais. A miami il y a hélas peu de choix à prix raisonnable.
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Catanga » Sam 12 Aoû 2017 22:46

Nous étions à l'Abae Hotel, à South Beach, mais côté baie. Une petite piscine très sympa sur le toit. Chambre Penthouse tout en haut, à l'étage de la piscine. 440 euros (hotels.com) + frais d'établissement de 86 usd sur place, pour 3 nuits du samedi soir au mardi matin mi-juillet. Quartier super calme, supermarchés et restos tout près.
15-20 minutes à pied de la mer.
3 min à pied d'un arrêt sur Alton Road d'une ligne de bus qui va dans Downtown.
10-15 minutes à pied de Lincoln Road, côté ouest.
Parking payant, mais nous n'avions pas encore pris notre voiture de loc, donc ça ne nous a pas dérangé.

Emplacement pas mal, sous réserve d'accepter de marcher un chouilla pour aller à la plage. Pour nous, la marche n'est pas un problème, mais ce fut parfois dur simplement à cause de la chaleur humide ambiante sur le trajet, à laquelle nous n'étions pas encore habitués (Miami était notre ville d'arrivée aux US). Cela dit, vu le prix de l'hôtel, on n'a pas hésité parfois à prendre un Uber pour aller à la plage, ou en revenir...
Catanga
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar laetitia07 » Dim 13 Aoû 2017 10:47

coucou

moi j'ai repéré un hotel dans un carnet et c'est celui que je prévois de réserver (apres avoir lu 10000 commentaires positifs lol) c'est le Hampton inn 17th sur South beach.

apparemment tres bien placé, petit dej frais et varié gratuit
parking payant avec valet mais bcp de gens disent qu'il y a un parking public a 500m bien moins cher
2 pas de la plage + piscine sur le toit
je l'ai repéré au tarif le plus bas (simul pour mai 2017 et septembre 2017) à 365e pour 3 nuits ( du jeudi soir au dimanche matin dc week end inclus)
je n'ai pas encore reservé car pour le moment à mes dates (mai 2018) il n'y a pas de promo et le tarif est de 850e pour 3 nuits mdr donc j'attends ....

ps : tarif sur hôtels.com car je reserve uniquement sur ce site !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar melane297 » Lun 14 Aoû 2017 07:44

Merci à vous 3 d'avoir pris le temps de me répondre...

Lorax a écrit:Nous on avait logé au circa 39 à south beach. On a bien aimé. A 10 minutes de bus gratuit de océan drive. Quartier calme mais avec quelques restaurants. Me rappelle plus trop du prix. Dans les 200 euros je dirais. A miami il y a hélas peu de choix à prix raisonnable.

Oh punaise, 200 euros par nuit ça fait mal !

Catanga a écrit:Nous étions à l'Abae Hotel, à South Beach, mais côté baie. Une petite piscine très sympa sur le toit. Chambre Penthouse tout en haut, à l'étage de la piscine. 440 euros (hotels.com) + frais d'établissement de 86 usd sur place, pour 3 nuits du samedi soir au mardi matin mi-juillet. Quartier super calme, supermarchés et restos tout près.
15-20 minutes à pied de la mer.
3 min à pied d'un arrêt sur Alton Road d'une ligne de bus qui va dans Downtown.
10-15 minutes à pied de Lincoln Road, côté ouest.
Parking payant, mais nous n'avions pas encore pris notre voiture de loc, donc ça ne nous a pas dérangé.

Emplacement pas mal, sous réserve d'accepter de marcher un chouilla pour aller à la plage. Pour nous, la marche n'est pas un problème, mais ce fut parfois dur simplement à cause de la chaleur humide ambiante sur le trajet, à laquelle nous n'étions pas encore habitués (Miami était notre ville d'arrivée aux US). Cela dit, vu le prix de l'hôtel, on n'a pas hésité parfois à prendre un Uber pour aller à la plage, ou en revenir...

J'ai regardé pour l'Abae hotel qui m'a l'air top mais plus de disponibilités pour mes dates.

laetitia07 a écrit:coucou

moi j'ai repéré un hotel dans un carnet et c'est celui que je prévois de réserver (apres avoir lu 10000 commentaires positifs lol) c'est le Hampton inn 17th sur South beach.

apparemment tres bien placé, petit dej frais et varié gratuit
parking payant avec valet mais bcp de gens disent qu'il y a un parking public a 500m bien moins cher
2 pas de la plage + piscine sur le toit
je l'ai repéré au tarif le plus bas (simul pour mai 2017 et septembre 2017) à 365e pour 3 nuits ( du jeudi soir au dimanche matin dc week end inclus)
je n'ai pas encore reservé car pour le moment à mes dates (mai 2018) il n'y a pas de promo et le tarif est de 850e pour 3 nuits mdr donc j'attends ....

ps : tarif sur hôtels.com car je reserve uniquement sur ce site !

Attendre une grosse promo c'est une bonne idée mais encore faut-il qu'elle vienne ! :lol:
De toute façon, si rien ne me convient pour le moment, je ferai comme toi et je vais attendre une éventuelle promo.
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar laetitia07 » Lun 14 Aoû 2017 08:06

mélane, si si la promo viendra tu verras :) lol
certains hôtels cassent les prix à l'ouverture des résa et d'autres baissent leur prix quand la dates se rapprochent... exemple pour le Hampton inn de South beach si je simule mes 3 nuits en week end pour septembre je suis à 365e et non pas à 850e
et mes simul de début d'année pour mes meme dates en mai 2017 jétais aussi à 365e pour les 3 nuits. depuis qu'il a ouvert ses resa pour mai 2018 il est au max niveau prix.

à l'inverse pour DV, des l'ouverture j'ai eu la chambre Deluxe (la plus cher) à 180e la nuit, c'est rester 15jr à ce prix la (jai reservé!) et apres c'est passé à 210e la nuit et depuis elle ne fait qu'augmenter !

toute facon tu as l'annulation gratuite, c'est ce que je fais... j'ai reservé sur SF et LA, mes hôtels baissant de prix régulièrement hop j'annule et re reserve mais bon la pour miami 850e meme pas je reserve mdr !

autre exemple : le circa39 est en prix secret actuellement.. il est à 410e pour mes 3 nuits week end en mai 2018 alors que lorax a payer 200e la nuit ! tout dépend de la période et des promos :)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar melane297 » Lun 14 Aoû 2017 08:31

Ah tu me rassures :lol:

Je vais attendre aussi et surveiller les prix.... Merci beaucoup Laetitia
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Lorax » Mar 15 Aoû 2017 15:43

melane297 a écrit:Oh punaise, 200 euros par nuit ça fait mal !

Je viens de vérifier, et il était à 183€ la nuit. Sans petit déjeuner.
(j'avais 200 en tête car lors du paiement, j'ai été chargé d'un repas pris sur place).

Remarque en arrivant, on avait pris le Best Western Plus Miami Airport North hotel & Suite, près de l'aéroport, et il avait coûté 168$. Miami est hélas très cher :(
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Mar 15 Aoû 2017 15:48

:coucou:
as-tu regarder sur Airbnb des fois que? On avait loge sur Brickwell nous, c'etait bien pratique avec les transports a commun et pas le probleme de parking de SoBe :super:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar melane297 » Mer 16 Aoû 2017 15:05

Mandarina a écrit: :coucou:
as-tu regarder sur Airbnb des fois que? On avait loge sur Brickwell nous, c'etait bien pratique avec les transports a commun et pas le probleme de parking de SoBe :super:

Coucou :coucou:

Alors oui j'ai regardé aussi sur Airbnb mais ça reste assez cher aussi je trouve... et mon expérience Airbnb à Bangkok était assez mitigé donc je suis pas tout à fait confiante avec ça !

Mais je vais rejeter un œil...
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA