Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Où dormir à Jackson ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Où dormir à Jackson ?

Messagepar Maxime70 » Ven 21 Juil 2017 18:19

salut ,

je compte passer une nuit à Jackson pour être le lendemain au plus près de Gros Ventre Campground pour réserver mon emplacement.

Que conseillez vous comme motel pas trop cher, si possible avec piscine, petit déj, et parking ?

merci à vous

bon weekend
Maxime70
Fière otarie de San Francisco

Re: Ou dormir à Jackson ?

Messagepar Jo89 » Ven 21 Juil 2017 19:31

Maxime70 a écrit:salut ,

je compte passer une nuit à Jackson pour être le lendemain au plus près de Gros Ventre Campground pour réserver mon emplacement.

Que conseillez vous comme motel pas trop cher, si possible avec piscine, petit déj, et parking ?

merci à vous

bon weekend

Hello,

Nous avions séjourné au Motel 6 de Jackson, j'aurais tendance à le déconseiller car la chambre n'avait pas été faite entre nos deux nuits, rien de grave. Mais c'est le jemenfoutisme du personnel qui était plus ralant :grrrr:

Par contre, chambre moderne, piscine, ...

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Maxime70 » Ven 21 Juil 2017 19:35

merci pour ton conseil. J'attends d'autres avis.
Maxime70

Messagepar Chopper66 » Sam 22 Juil 2017 09:04

Bonjour,

certainement pas au même tarif que Motel 6 :oops: , mais (personnellement) à Jackson je retournerais au même que les fois précédentes (2012 et 2013) : The Lodge at Jackson :super: :content:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Hébergements aux USA