Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Aspen, CORoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Circus Circus ou Flamingo ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Circus Circus ou Flamingo ?

Messagepar Zukramel » Ven 2 Juin 2017 13:42

Bonjour,

Tout est dans le titre, que choisirez-vous pour deux nuits ? Et pourquoi ? ^^

Circus Circus Ou Flamingo ?
(57€+61$ / 75€+68$)

Merci pour vos avis ! :)
Zukramel
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Circus Circus Ou Flamingo ?

Messagepar HPR38 » Ven 2 Juin 2017 14:20

Hello,

Je ne connais ni l'un ni l'autre

Mais pour notre passage fin juin j'ai réservé au Flamingo, en choisissant quand même une chambre GO de luxe (car j'ai lu dans un carnet que c'était celles qui étaient rénovées) avec vue sur le strip, en faisant un petit effort sur le prix

Ce qui a motivé ce choix (outre le prix qui restait convenable) est la position de l'hôtel bien au milieu du strip. Car en 2014 nous étions au Luxor et j'avais trouvé qu'il était sacrément excentré. Les déplacements à pied m'avaient paru très longs et fatigants pour les balades et la visite des hôtels.

Donc je voulais quelque chose de bien mieux placé

Quand je regarde le positionnement du Circus-Circus par rapport au Flamingo, je ne regrette pas ce choix, car le CC me semble bien haut dans le strip (https://www.google.com/maps/dir/Circus+ ... 2?hl=fr-US)

Après je suis conscient que ca ne vaudra pas le Bellagio, le Caesar ou le Venetian. Mais bon : là le prix était hors de mon budget

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Circus Circus ou Flamingo ?

Messagepar Zukramel » Ven 2 Juin 2017 16:15

Merci pour ton avis :)

Concernant les chambres "GO", ces trois là ont l'air d'avoir la même image, avec la vue sur la ville / le strip mais une d'elle le précise vraiment, et les autres non. Pensez-vous que celle de 113 euros (et 137) sera tout aussi avec la vue sur les fontaines ?

- Chambre Luxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue ville (GO) ; 141€ + 68$
- Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (GO) ; 137€ + 68$
- Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur (GO) ; 113€ + 68$
Zukramel
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar automatix » Ven 2 Juin 2017 17:36

j'ai séjourné au flamingo cet été chambre GO avec strip View et c'etait parfait.
nous avons ensuite visité tous les hotels du strip et apres etre sortis du circus circus, on l'a trouvé minable, à l'abandon, un lobby quasi inexistant à part le mini parc d'attraction à l'intérieur.
Il n'y a pas à se poser de question: Le Flamingo est à privilégier pour son confort, son lobby intérieur , sa position sur le strip et son ambiance.
automatix
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Zukramel » Ven 2 Juin 2017 17:37

Bon ben en faite en cherchant, nous avons vu qu'il existait une chambre avec "strip view" donc c'est celle-ci qui doit donner sur les fontaines du Bellagio mais elle n'est plus disponible... Donc autant prendre la moins cher avec une vue aléatoire... :( (GO ou pas, ça on sait pas encore ...) Et au moins on sera tout proche du strip comparé au circus circus ;)

Automatix, D'accord, on prend note de ton commentaire! :)
Zukramel
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar laetitia07 » Ven 2 Juin 2017 17:46

coucou

alors ca fait des mois que je surveille les commentaires sur pas mal d'hôtels a vegas pour essayer de faire le bon choix et je pense que c'est un peu au pti bonheur la chance ...

certains paye une vue ville mais comme ils sont en étage "peu" élevé, n'ont pas la vu tant désiré mais le confort y est quand meme ... bcp demande lors de leur réservation une étage élevé mais malheureusement la demande doit etre tellement fréquente qu'ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde et donc la décéption est la pour certains.

je suis dans le meme embarras car mettre un peu plus cher pour avoir une vue exceptionnelle ne me derange pas si je suis certaine de l'obtenir mais mettre le prix pour me retrouver avec une vue sur le parking alors la je crois que je sortirais mes crocs et j'aimerais vraiment pas devoir faire ca pdt "mon" voyage ...

vegas...un vraie casse tete !

*hubert, j'avais lu que tu avais réservé au flamingo et je t'avoue que j'attends ton carnet de retour avec impatience, notemment aussi pour le Malibu temple sur LA ;)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Zukramel » Ven 2 Juin 2017 18:09

Bon, sinon on commence à réfléchir pour "Fountain View King Room" du Bellagio... 369 euros (+88$) les deux nuits mais bon, là au moins on est sur d'avoir une belle vue mal grès que la qualité/prix/temps dans la chambre soit très chère...
Zukramel
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Zukramel » Ven 2 Juin 2017 18:34

On annule le Circus Circus prit il y a une année.
On décide de craquer pour prendre la chambre du Bellagio et ils nous informent que le prix a d'un coup augmenté de quelques euros, les escros ! lol Du coup, bah on a payé 383€ (+88$ sur place) les deux nuits.

On sait pas quand on reviendra dans le coin, autant se faire plaisir avec un peu de luxe ^^
Zukramel
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar laetitia07 » Ven 2 Juin 2017 18:37

Zukramel a écrit:On annule le Circus Circus prit il y a une année.
On décide de craquer pour prendre la chambre du Bellagio et ils nous informent que le prix a d'un coup augmenté de quelques euros, les escros ! lol Du coup, bah on a payé 383€ (+88$ sur place) les deux nuits.

On sait pas quand on reviendra dans le coin, autant se faire plaisir avec un peu de luxe ^^

surveille le prix ...si tu as annulation gratuite tu pourras tjr annuler et rereserver en cas de baisse de prix ;)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Zukramel » Ven 2 Juin 2017 18:56

laetitia07 a écrit:
Zukramel a écrit:On annule le Circus Circus prit il y a une année.

surveille le prix ...si tu as annulation gratuite tu pourras tjr annuler et rereserver en cas de baisse de prix ;)

Oui ^^
Zukramel
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA