Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red TopRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Caution hôtel avec 1 carte et payer hôtel avec 1 autre carte

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Caution hôtel avec 1 carte et payer hôtel avec 1 autre carte

Messagepar Tihop » Jeu 24 Nov 2016 15:50

Bonjour,

Nous partons bientôt au USA, notre parcours/hôtels est fait.
On se pose une question car nous avons la carte bancaire Revolut que nous testons en France depuis des mois.
Pour cette carte le plafond de paiement sur 1 mois est de 6000 euros et pour les retraits par mois gratuit autour de 500 euros. On aimerait payer les hôtels avec cette carte car on a déjà échangé des euros en dollars dessus avec un bon taux :langue: . Le problème c'est que les hôtels prenne une caution à chaque fois que vous arrivez dans leur établissement, le souci c'est qu'avec Revolut (carte prépayé) l'argent est vu comme retiré (pas la même chose qu'une carte de crédit ou débit ou il y juste une demande pré - autorisation et ensuite validé en cas de problème) .

Donc on aimerait donner la carte Visa classic pour les cautions et payer avec la carte Revolut pour avoir un meilleur taux.
Ca se passe comment pour le paiement, il utilise la carte donné à l'arrivé ?
Certain d'entre vous l'on déjà fait comme on le propose avec 2 cartes?
Certain on déjà utilisé Revolut comme ça pour payer les hôtels ?

Merci pour vos réponses :cool:
Tihop
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Caution hotel avec 1 carte et payer hotel avec 1 autre c

Messagepar seb02 » Jeu 24 Nov 2016 16:24

Bonjour,
mon expérience perso : nous avions payer tous nos hôtels à l'avance sur le web avant notre carte Mastercard.
Pour partir, nous avons utilisé uniquement notre carte REVOLUT.
Certains hôtels ont pris juste une empreinte bancaire au cas où, et les 2 établissements de Las Vegas ont pris une caution sur ma carte revolut lors de notre arrivée. Il y a eu aucun problème, le 1er à prélevait 50$ et remboursement le lendemain et 300$.
seb02
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar terrannova » Jeu 24 Nov 2016 16:26

Aucun hôtel ne m'a retenu de caution
J'ai réservé avec une visa et payé avec une Mastercard sans aucun problème
terrannova
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Jo89 » Jeu 24 Nov 2016 20:27

Hello,

Tout comme Terranova, je n'ai pas souvenir d'avoir payé une caution.

Ils prennent l'empreinte de la carte et ensuite tu peux payer comme tu veux :-)

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Caution hôtel avec 1 carte et payer hôtel avec 1 autre c

Messagepar Tihop » Ven 25 Nov 2016 15:51

Bonjour,

Je me suis peut être mal exprimé avec le mot caution :oops:
Mais quand je pars à l’étranger avec ma carte classic, les hôtels font bien des pré-autorisation (par exemple comme le loueur de voiture, souvent du montant de la franchise pour qu'il soit sure d’être payé en cas de dégât sur le véhicule).
En gros il demande à ta banque de bloquer une certaine somme pour être sur d’être payé s'il valide la transaction. Le problème avec Revolut c'est que par exemple si tu as 1000 $ sur ta carte et que tu change d’hôtel tous les jours et que chaque hôtels fait une pré-autorisation de 100 $ (sachant qu'ils mettent des fois 1 à 2 semaines à annuler la pré-autorisation, bah dans Revolut tu vois 10 fois 100$ en pending et donc tu peux plus l'utiliser car Revolut pensent que tu a utilisé l'argent alors que l'argent n'est pas vraiment utilisé.

Donc ma question :???: c'est de savoir si ceux qui on testé Revolut au USA on remarqué ça car quand je lis le forum de Revolut j'ai l'impression que ça se passe comme ça.

Après si on paie en arrivant peut être qu'ils font pas de pré-autorisation ou seulement pour les extra (ex mini bar ou autre) donc peut être des petites sommes.

Quand vous dites ils prennent l'empreinte c'est quoi exactement car quand je vais à l'étranger (pas USA, mais en Asie), bah il me font la pré autorisation presque à chaque fois. Votre empreinte c'est comme le sabot dans l'ancien temps :langue: ?

Merci pour votre aide
Tihop
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Caution hôtel avec 1 carte et payer hôtel avec 1 autre c

Messagepar Jo89 » Ven 25 Nov 2016 20:29

Hello,

Oui, soit c'est le sabot mais ça devient de plus en plus rare, soit ils prennent les infos de la carte pour pouvoir prélever au cas ou :clin:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Hébergements aux USA