Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White PocketRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Camping parcs nationaux : où/quoi manger ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Camping parcs nationaux : où/quoi manger ?

Messagepar Chris92 » Lun 27 Fév 2017 22:01

Bonjour. Nous avons réservé plusieurs nuits en camping dans les parcs nationaux, apparemment il n'y a rien pour manger ( resto, supermarché...) même à 20 min en voiture d'après mon mari.

Nous aurons une glacière. Nous serons 4, dont 2 enfants de 7 et 9 ans. On va manger des sandwichs le midi et on aimerait autre chose le soir que nos sandwichs pain de mie... Est ce que c'est vraiment désert côté nourriture ?

Merci
Chris92
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: Camping parcs nationaux ou/quoi manger ? Organisation

Messagepar HPR38 » Lun 27 Fév 2017 22:09

Hello,

Rien à moins de 20mn ?

Quels parcs STP ?

Car en principe il y a des commerces dont des restaus pas trop loin : je pense à Grand canyon (sur place), Antelope canyonPage), Monument valley (The View), BryceBryce), Zion (avec Springdale), Death valleyFurnace creek), Arches (avec Moab), Capitol ReefTorrey)

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cover » Lun 27 Fév 2017 23:10

HPR38 a écrit:Hello,

Rien à moins de 20mn ?

Quels parcs STP ?

Car en principe il y a des commerces dont des restaus pas trop loin : je pense à Grand canyon (sur place), Antelope canyonPage), Monument valley (The View), BryceBryce), Zion (avec Springdale), Death valleyFurnace creek), Arches (avec Moab), Capitol ReefTorrey)

Suite d'accord avec HPR38 - il y a toujours un commerce d'ouvert a proximité ou dans les parcs. Seul peut-être a Arches ou il faut aller jusqu’à Moab (20mn de voiture)
Cover
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Chris92 » Mar 28 Fév 2017 09:21

HPR38 a écrit:Hello,

Rien à moins de 20mn ?

Quels parcs STP ?

Bonjour HPR38,

Mon mari me donne l'exemple de Sequoia NP.

Du coup avec plusieurs nuits en camping d'affilées, on va user et abuser de la glacière, pourront nous trouver facilement des glaçons pour garder les réserves au froid ?

Merci.
Chris92
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: Camping parcs nationaux : où/quoi manger ?

Messagepar acaciane11 » Mar 28 Fév 2017 10:29

Coucou,
comme l'ont dit HPR38 et Cover, dans la plupart des parcs il y a de quoi manger à proximité.
Je ne sais pas où tu loges à Sequoia, mais si tu regardes sur le site de NPS, tu verras bien que tu as différents types de resto et des mini supermarchés vendant des snacks dans le parc et dans la ville la plus proche de Three Rivers. Donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur facilement.
https://www.nps.gov/seki/planyourvisit/wheretoeat.htm

Sinon, la plupart des hôtels et campings ont des machines à glace gratuite.
++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar gdandin » Mar 28 Fév 2017 10:47

Bonjour,

Je confirme qu'il y a des restaurants à Sequoia et une petite épicerie au Lodgepole campground par exemple.

Il n'y a rien dans les campings "primitifs" ou dans certains state parks comme Kodachrome ou Valley of Fire.

La glace se trouve très facilement, elle souvent payante dans les campings de parcs.
gdandin
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mar 28 Fév 2017 12:30

Chris92 a écrit:Bonjour. Nous avons réservé plusieurs nuits en camping dans les parcs nationaux, apparemment il n'y a rien pour manger ( resto, supermarché...) même à 20 min en voiture d'après mon mari.

Nous aurons une glacière. Nous serons 4, dont 2 enfants de 7 et 9 ans. On va manger des sandwichs le midi et on aimerait autre chose le soir que nos sandwichs pain de mie... Est ce que c'est vraiment désert côté nourriture ?

Merci

Hello,

Lorsque j'ai fait du camping dans l'Ouest, on mangeait chaud tous les soirs. Du steak aux pâtes en passant par tt le reste :clin:

On s'organisait pour avoir du frais lorsqu'on passait par un supermarché et pour le restant c'était du "en boite"

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar HeleneD » Mar 28 Fév 2017 19:26

Je confirme, avec une glacière, on peut tout à fait manger chaud tous les soirs en camping !
HeleneD
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA