Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Bonnie Springs Ranch

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Bonnie Springs Ranch

Messagepar FloreM » Mer 14 Déc 2016 11:29

Bonjour,

Je commence tout doucement mon roadbook et je viens de voir qu'il y avait de quoi dormir à Bonnie springs.

Qui a déjà dormi a Bonnie springs ranch? J'ai vu des roadtripper le mettre dans leur projet mais pas de carnet de voyage qui en parle. Ca à l'air sympas et pas encore excessif en prix (112 $ en week-end taxes comprises).

A la base j'arrive en J6 au soir (trop tard pour le coucher de soleil) a DV mais le lendemain je fais la journée entière à DV (avec levée de soleil) et j'ai peur que ca nous fasse trop long comme journée à DV. Car vers 17h30 on aura fini nos visites et devront attendre un moment avant le coucher de soleil donc je me disais que ce serait pas mal de pousser jusqu'à red rock canyon (notre prochaine étape) comme ça on est déjà sur place et vers midi on pourra décoller vers Las Vegas.

Bonne idée??

Merci.

Flore.
FloreM
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: Bonnie Springs Ranch

Messagepar larosalie » Lun 10 Juil 2017 10:54

je vais y aller le 28 Aout sur le retour de la vallée de la mort
j'ai trouvé un coupon http://couponsforfun.com/nevada/nv-bonn ... ngs-ranch/ comme nous allons certainement y manger le soir.

est ce qu'il fait encore parti de ton itinéraire ?

on fera RED ROCK CANYON la journée et le soir on va y dormir pour partir sur las Vegas le lendemain ! comme on ne va pas faire BODIE , ça finalisera sur une petite ambiance western notre boucle LAS VEGAS / LAS VEGAS
- As tu EU des infos depuis ?
larosalie
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar FloreM » Lun 10 Juil 2017 11:16

Bonjour,
Entre temps j'ai du changer le parcours et ça ne rentre plus aussi bien dans le timing donc j'ai laisser tombé.
Je n'avais pas eu d'autres informations mais si je n'avais pas changé de parcours j'y serais allée quand-même !!!
FloreM

Messagepar larosalie » Lun 10 Juil 2017 11:28

De toutes façons 1 nuit là où bien Las Vegas apres 1 journée vallée de la mort balade RED ROCK CANYON le soir on sera HS , l'idée De l'hotel ranch western est sympa , et puis il y a pas mal d'avis positifs ! allez on va tenter ( le lendemain on passe la journée LV + nuit LV ) donc on profitera de la ville des néons quand même :) c'est à 40 km de Las Vegas
larosalie
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar FloreM » Lun 10 Juil 2017 11:44

Bonne idée !!
FloreM

Retourner vers Hébergements aux USA