Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Avis Airbnb

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis Airbnb

Messagepar vicarpat » Jeu 29 Juin 2017 16:42

bonjour je n'ai pas encore fait d’expérience airbnb qu'en pensez vous?
Je voulais prendre un hotel entre santa monica et venice mais vu les prix ça va etre compliqué.
Quelqu'un a t-il déjà été chez un hote dans cette région,avez vous éventuellement des noms?
j'ai repéré quelques locations pas loin de la plage c'est pas le top mais c'est pour 2 nuits,le problème c'est qu’avec airbnb il y a des frais de service et de ménage qui sont presque équivalents à une nuit de + parfois alors pour 2 nuits souvent c'est moins rentable.
Merci
vicarpat
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: avis airbnb

Messagepar laetitia07 » Jeu 29 Juin 2017 18:20

Coucou

Personnellement j'ai testé airbnb 1 fois l'année dernière quand je suis allé au concert de celine Dion a paris...je voulais un hôtel près de l'arena mais c'était hors de prix donc je me suis lancé a regarder sur airbnb et cetait de suite moin cher... et ce fut un super expérience, un hôte tres sympa et arrangeant...aucun souci !