Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Arrivée San Francisco : mes 2 premières nuitées

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Arrivée San Francisco : mes 2 premières nuitées

Messagepar cherchetout » Sam 5 Aoû 2017 07:41

Bonjour.
L' arrivée à San Francisco en A380 est prévue en début d'aprés midi.
Aprés toutes les formalités ( douane , bagages.... ) je dois récupérer mon véhicule chez Alamo.
La premiére étape de mon road tripp doit m 'amener vers Carmel ou Monterrey.
Compte tenu de l 'état de fatigue du voyage , de l 'excitation , de l'adaptation au véhicule voire du stress (anglais scolaire ) , pouvez vous me conseiller un hôtel ou motel sympa prés de l 'aéroport ou pas trés éloigné sur la route de ma premiére étape ?
D'autre part choississeriez vous Carmel , Monterrey ou un autre lieu pour la deuxiéme nuitée ?
( je compte faire les 17 miles puis un bout de côte pacifique sans autre visite spcécifique )
Pouvez vous m 'indiquer un hôtel sur cette Côte sachant qu 'ensuite je me dirige vers Séquoia ?
Merci.
cherchetout
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Arrivée S.F / mes 2 premiéres nuitées.

Messagepar Jo89 » Sam 5 Aoû 2017 07:58

Hello,

Nous avions dormi au Red Roof Inn San Francisco Airport pour notre nuit d'arrivée proche de l'aéroport

Et pour Monterey, nous avions dormi à Salinas au Best Western Plus Salinas Valley Inn . C'est tout proche et moins cher :clin:

Bon samedi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar cherchetout » Sam 5 Aoû 2017 08:18

Merci.
cherchetout

Messagepar celle1111 » Sam 5 Aoû 2017 23:19

Bonjour,

A SF, nous avons dormis au bord de l'océan vers le Golden Gate Park, donc pas ton secteur.
Nous avons ensuite dormis au Red Roof Inn and Suites à Monterey. Très bon rapport qualité/prix (55€ la nuit pour 4 personnes). Puis nous avons pris la route vers Yosemite donc je ne peux pas t'aider... Mais vers Sequoia NP, nous avons dormis au Kaweah Park Resort à Three Rivers.
1er voyage dans l'Ouest du 15 avril au 6 mai 2017.
Voyage de noces en famille :) avec nos enfants de 5 et 9 ans.
celle1111
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar flem68 » Dim 6 Aoû 2017 08:35

cherchetout a écrit:Bonjour.
L' arrivée à San Francisco en A380 est prévue en début d'aprés midi.
Aprés toutes les formalités ( douane , bagages.... ) je dois récupérer mon véhicule chez Alamo.
La premiére étape de mon road tripp doit m 'amener vers Carmel ou Monterrey.
Compte tenu de l 'état de fatigue du voyage , de l 'excitation , de l'adaptation au véhicule voire du stress (anglais scolaire ) , pouvez vous me conseiller un hôtel ou motel sympa prés de l 'aéroport ou pas trés éloigné sur la route de ma premiére étape ?
D'autre part choississeriez vous Carmel , Monterrey ou un autre lieu pour la deuxiéme nuitée ?
( je compte faire les 17 miles puis un bout de côte pacifique sans autre visite spcécifique )
Pouvez vous m 'indiquer un hôtel sur cette Côte sachant qu 'ensuite je me dirige vers Séquoia ?
Merci.

:coucou:
Pour ma 1ère nuit, j'ai fait Santa Cruz et Salinas pour la seconde puis j'ai continué de suivre la côte.
Salinas n'a aucun intérêt hormis le prix.
Carmel et Monterey sont à à privilégier mais généralement, c'est très cher
Autrement, j'avais trouvé des prix intéressants autour de Cupertino et Los Gatos. et Watsonville
Je te conseille de prendre un lieu pas cher avec annulation gratuite tout en suivant les prix sur Carmel/Monterey
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Retourner vers Hébergements aux USA