Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White RocksRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Annulation réservations hôtels avec carte Visa Premier

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Annulation réservations hôtels avec carte Visa Premier

Messagepar monike1 » Ven 20 Jan 2017 11:09

Bonjour
Toujours dans la préparation de notre roadtrip (28/08 au 13/09), j'aurais une question à propos de l'annulation des chambres d'hotel. Si nous réservons avec la carte Visa premier pouvons nous annuler sans frais? Deuxième question: nous partons avec des amis et c'est nous qui réservons (2 chambres donc); dans ce cas leur réservation serait elle annulée aussi? Nous allons prendre une assurance (chapka) pour les soins médicaux mais pas assurance annulation.
Merci
Monike1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: annulation resa hotels avec carte visa 1er

Messagepar Dami1 » Ven 20 Jan 2017 11:33

Bonjour,

je prépare également mon roadtripp qui sera à quelques jours près aux mêmes dates que vous.
Je ne sais pas vous répondre par rapport à la carte visa premier mais pour les hôtels je réserve via hotels.com ou booking et dans la majorité des cas on peut annuler sans frais jusqu'à la veille de la date d'arrivé dans l’hôtel. Généralement c'est marqué clairement sur les sites

Damien
Dami1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar monike1 » Ven 20 Jan 2017 11:43

Merci de votre réponse. Oui, nous aussi réservons avec hotels.com ou booking, mais dans le cas présent il s'agit d'un hotel à Las Vegas (sur Booking) et il y a une différence de 40 euros environ per nuit et par chambre si nous nous décidons pour la réservation non annulable. cela vaut le coup, mais est-ce risqué?
Monike1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Jo89 » Ven 20 Jan 2017 11:51

Hello,

Est-ce pour une annulation pour "convenance personnelle" ou une annulation en cas de problème de santé ou autre?

Car visa ne couvrira pas le "je n'ai plus envie d'y aller" :clin:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Annulation réservations hôtels avec carte Visa Premier

Messagepar dommm063 » Ven 20 Jan 2017 11:56

Salut,

Comme le dit Jo, il faut en effet différencier le "j'ai changé d'avis" (trouvé un autre hôtel ou modifié son parcours) et le "je ne peux plus" (congés annulés, voyage annulé pour santé ou autre...).

Dans le premier cas, en passant par booking ou hotels.com, il est généralement possible d'annuler sans frais, dans un délai raisonnable. Les assurances de ta CB ne concerne pas ce cas.

dans le 2eme cas, idem, tu peux annuler sans frais auprès du site de réservation. Si ce n'est pas possible, alors il faudra faire jouer l'assurance.
dommm063
Administrateur du site

Re: Annulation réservations hôtels avec carte Visa Premier

Messagepar monike1 » Ven 20 Jan 2017 13:24

Il s'agirait ,bien évidemment, d'une annulation pour raison médicale, si nous ne pouvions pas faire le voyage.
Bonne journée
Monike1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Retourner vers Hébergements aux USA