Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Dinosaur NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Airbnb : dégoûtée

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Airbnb : dégoûtée

Messagepar vicarpat » Mar 22 Aoû 2017 12:42

bonjour tout le monde alors voila ce matin je vais sur ma boite mail,et que vois-je??mon logement airbnb encore annulé,
entre les non-réponses,les annulations et ceux qui vous disent qu'ils ne louent pas 3 mois à l'avance....bref ras le bol.
En plus j'avais trouvé une super chambre à 2 blocks de santa monica pier.Et ajouté à cela,en juillet j'avais un code promo de paypal(25€ de moins)qui maintenant est expiré.Bref ils m'ont appelé et ils n'ont rien voulu comprendre.Je leur ai dit que c'est un peu facile d'annuler des résa comme ça et de planter les gens sans aucune contrepartie.Je suis d'autant plus verte que cette dame prenait 50% en cas d'annulation de notre part et que par contre elle,annule comme elle veut sans dédommagement pour nous à part un remboursement de airbnb.
Du coup je reviens vers vous car je voudrais un hôtel pas cher vers santa monica(fini airbnb)
j'ai reperé le ocean park inn:
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review ... ornia.html
et aussi le resthaven motel

je voulais mettre 250€ maxi pour 2 nuits ceux ci sont pas notés terrible mais il y a un peu de tout dans les avis!
avez vous d'autres idées??merci.
vicarpat
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: airbnb dégoutée

Messagepar pat2684 » Mar 22 Aoû 2017 14:37

Moi à Santa Monica j'avais repéré le Seaview Motel http://www.seaviewhotel.com/, par contre à mes dates la chambre la moins chère n'est pas dispo donc j'ai changé de coin j'ai pris un motel plus bas vers Redendo Beach.

Mais le Seaview avais l'air pas mal ;)
pat2684
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar vicarpat » Mar 22 Aoû 2017 14:39

Alors le Seaview c'est pareil il y a du bon ...et du beaucoup moins bon
vicarpat

Messagepar Cessie » Mar 22 Aoû 2017 14:41

Hello ;)
On avait pris le Pico travelodge à Santa Monica c était pas très cher mais je m'y étais prise à l avance de mémoire c était 130€ la nuit petit dej compris et parking gratuit .
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar vicarpat » Mar 22 Aoû 2017 16:13

ah oui je l'ai vu celui ci aussi ,il est près de la mer? il y a aussi des avis pas très top
c'est pas évident quand les avis diffèrent...
vicarpat

Messagepar family4 » Mer 23 Aoû 2017 19:36

Cet été nous avons passé 3 nuits au carmel by the sea a 1 block de la plage et du bordwalk. Juste a côté de la third street promenade. Vraiment chouette on a adoré. 600 euros pour 3 nuits sur booking
Audrey et sa family
Avril 2015 : 17 jours en Floride... le rêve devenu réalité...
En pleine préparation de notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest. Yeeeaaaaahhhh !!!
family4
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Cessie » Jeu 24 Aoû 2017 00:36

vicarpat a écrit:ah oui je l'ai vu celui ci aussi ,il est près de la mer? il y a aussi des avis pas très top
c'est pas évident quand les avis diffèrent...

Si tu veux un tarif correct evidemment tu ne seras pas " près " de la mer :lol: , mais c'est à 2km et il y a un arrêt de bus juste devant :clin:
Pour ce qui est des avis attention parce que certains exagèrent aussi … Ils louent une chambre en motel et veulent une prestation 4* donc moi pour ce que j'ai payé j'étais contente :super:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar emiloche01 » Lun 28 Aoû 2017 11:25

Nous sommes rentrés hier des USA et voila mon conseil: privilégiez hermosa beach ou Redondo Beach. Je n'ai pas du tout aimé Santa Monica.... Alors que Hermosa c'est mignon comme tout! Nous etions au Seaside Motel à Redondo Beach le jour de notre arrivée. Si j'avais su, j'aurai de nouveau réservé dans le coin pour notre départ!

Franchement, gros coup de coeur pour Hermosa!
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar titio » Lun 28 Aoû 2017 11:35

:coucou:

+1 pour Hermosa beach.
Un vrai coup de cœur aussi. :)

Laetitia
titio
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar pat2684 » Lun 28 Aoû 2017 12:43

Nous sommes rentrés hier des USA et voila mon conseil: privilégiez hermosa beach ou Redondo Beach. Je n'ai pas du tout aimé Santa Monica.... Alors que Hermosa c'est mignon comme tout! Nous etions au Seaside Motel à Redondo Beach le jour de notre arrivée. Si j'avais su, j'aurai de nouveau réservé dans le coin pour notre départ!

Franchement, gros coup de coeur pour Hermosa!

A cool j'ai réservé moi au Seaside Motel aussi pour les deux nuits de fin de séjour.

Des conseils sur les choses sympa à voir dans les alentours ?
pat2684

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA