Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ColoradoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Aide réservation camping Yellowstone

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Aide réservation camping Yellowstone

Messagepar BenePierrot » Sam 4 Mar 2017 11:42

Bonjour,

J'aimerai réserver une nuit au madison campground à Yellowstone avec le site http://www.yellowstonenationalparklodge ... ampground/. Dans la page renseignement, je mets toutes les données mais impossible de valider et d'aller à la page paiement car "only english characters and numbers can be entered on this web page".

On pense que le blocage provient du numéro de téléphone J'ai essayé plein de chiffres (++336xxx, +336xxx, 06xxx...), impossible d'aller plus loin. Est-ce que d'autres voyageurs ont rencontré ce problème et comment ont-t-il fait pour le contourner ? J'ai même essayé de mettre USA au lieu de France.

Je vous remercie pour votre aide et conseils,
Bénédicte
Mai-juin 2017 de Las Vegas à San Francisco en passant par Grand Canyon et Yellowstone :
Des trentenaires en van dans l'Ouest américain
BenePierrot
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Aide réservation camping Yellowstone

Messagepar acaciane11 » Sam 4 Mar 2017 12:23

Coucou,
je viens de faire une simulation et je n'ai eu aucun problème pour passer de la page ou on tape les renseignements à la page ou on met le numéro de carte bleu.
Et j'ai rentrer un numéro de téléphone avec +33600112233. Donc je ne pense pas que ca soit ca qui gêne (mais tu peut toujours remplacer le +33 par 0033.

Par contre si je fais la simulation avec un accent dans mon nom ou mon adresse, j'obtiens la même erreur que toi.
Donc je te conseille de vérifir qu'il n'y a pas d'accent, de cédille ou autre caractère non anglais dans ton nom, adresse, ville... (genre Bénédicte au lieu de Benedicte).

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Aide réservation camping Yellowstone

Messagepar BenePierrot » Sam 4 Mar 2017 13:49

J'avais bien mis mon prénom sans accent, mais en fait c'est l'adresse qui posait problème car il y avait une apostrophe rue d'haucourt. En mettant rue d haucourt ça passe !! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mai-juin 2017 de Las Vegas à San Francisco en passant par Grand Canyon et Yellowstone :
Des trentenaires en van dans l'Ouest américain
BenePierrot
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Hébergements aux USA