Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Roadbook pour enfant

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Roadbook pour enfant

Messagepar Rico29 » Dim 12 Juin 2016 14:18

Bravo super boulot :) :clap: :clap:

Je fais aussi mon Roadbook avec Indesign et ma foi ça donne des idées :super: :love:
Rico29
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar delariganes » Dim 12 Juin 2016 14:28

merci !
pour le roadbook dont j'ai partagé quelques pages sur un autre post je suis partie sur un doc word parce que indesign je ne connais pas. Et puis c'est un document sur lequel je reviens souvent, j'ajoute et je modifie les pages et leur contenu, si mon mari doit revenir dessus à chaque fois ça ne va pas le faire.
Par ailleurs, il a déjà travaillé sur le carnet de voyage qu'on réalisera une fois notre périple terminé. Il n'y aura "plus qu'à" mettre les photos et le textes. "plus qu'à" car il faudra choisir les photos, ça promet !
delariganes
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Maggly2013 » Lun 13 Juin 2016 20:29

Très joli roadbook :super:
Je pense que je vais m'inspirer Merci beaucoup pour ce partage.
Magali
Maggly2013
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar delariganes » Mer 31 Mai 2017 07:48

Pour terminer, pour ceux qui n'auraient pas le temps, les cahiers de juniors ranger sont rigolos à faire et les enfants repartent avec un badge. A la fin, ça fait une belle collection !

Image
delariganes

Messagepar family4 » Mer 31 Mai 2017 10:53

Je viens de découvrir ce magnifique roadbook et Je vais en imprimer qq pages pour les enfants
Merci bcp a toi de partager cet énorme travail
Audrey et sa family
Avril 2015 : 17 jours en Floride... le rêve devenu réalité...
En pleine préparation de notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest. Yeeeaaaaahhhh !!!
family4
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar delariganes » Jeu 1 Juin 2017 18:14

Merci Audrey, il y a quelques coquilles :humm: mais je suis contente de le partager, j'espère qu'il plaira à tes enfants !
:coucou:
delariganes

Messagepar USAoctobre2017 » Jeu 1 Juin 2017 18:38

Salut tous le monde !!!
Juste un petit message pour vous partager mon experience personnelle.
Je pars dans quelques mois avec ma fille de 10 ans pour un premier road trip aux USA. Ma fille aime beaucoup les petits badge du programme ranger junior. Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai envoyé un mail à tous les parcs que je vais visiter et ils m'ont envoyé en PDF les livrets du programme en anglais. Et là depuis quelques temps je m'amuse a en faire une traduction en français pour elle. En effet ne parle pas du tout anglais et moi non plus. Ce sera la surprise pour elle labas. Merci Google Traduction.
USAoctobre2017

Messagepar lamouette56 » Dim 11 Juin 2017 22:15

delariganes a écrit:merci !
pour le roadbook dont j'ai partagé quelques pages sur un autre post je suis partie sur un doc word parce que indesign je ne connais pas. Et puis c'est un document sur lequel je reviens souvent, j'ajoute et je modifie les pages et leur contenu, si mon mari doit revenir dessus à chaque fois ça ne va pas le faire.
Par ailleurs, il a déjà travaillé sur le carnet de voyage qu'on réalisera une fois notre périple terminé. Il n'y aura "plus qu'à" mettre les photos et le textes. "plus qu'à" car il faudra choisir les photos, ça promet !

Merci à toi de nous faire partager ce roadbook enfant, je me suis permise de m'en inspirer, bien que nos loulous soient plus grand (13 et 11 ans).
Je l'ai mis dans Openoffice, je suis plus à l'aise avec ce logiiciel. et je vais le relier pour notre roadtrip et éventuellement le modifier ou en faire un autre au retour.
Un grand merci à toi
Lamouette J-11
lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar delariganes » Lun 12 Juin 2017 16:40

Merci la mouette, j-11 ça devient bon ! Tu me diras si tes enfants accrochent à ton livret. On doit faire un voyage au canada l'an prochain. J'ai tellement pris de plaisir a faire le livret pour ma fille que je pense en refaire un. Ma fille aura 11ans j'avais peur qu'elle ne soit trop grande pour ça.
Bon voyage
delariganes

Messagepar lamouette56 » Mar 13 Juin 2017 11:45

merci delariganes ! Non je ne pense pas qu'il soit trop grand pour un carnet tout dépend son contenu, il faut qu'il soit attrayant , distractif et pas rébarbatif, juste les infos importantes.
Ce que j'ai bien aimé dans ton carnet, c'est les quizz adaptés au lieu,et les jeux. J'ai laissé de la place pour qu'ils écrivent leurs impressions. Le plus dur je pense ca sera d'essayer de pas regarder les jours suivants de leur roadbook.
Un grand merci à toi pour ce partage en tout cas !
lamouette56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA