Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Recommandation pour resto avec country music ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Recommandation pour resto avec country music ?

Messagepar Cath38 » Sam 6 Mai 2017 20:40

Bonsoir à tous,

nous aimerions cet été passer une soirée dans un resto country afin de vivre à fond notre périple dans l'Ouest ! J'ai vu qu'à Page, vous recommandiez le Big John's Texas BBQ ; toutefois, nous ne pourrons pas y aller car il y a des saladiers de cacahuètes sur les tables et nous avons un enfant allergique à l'arachide (donc surtout pas de cacahuète) et je suppose qu'il doit en traîner un peu de partout dans ce restaurant. Auriez-vous d'autres suggestions sur Page, Moab, Torrey, Bryce ou Zion ? Merci beaucoup. :coucou:
Cath38
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Recommandation pour resto avec country music ?

Messagepar rentiers » Mar 16 Mai 2017 11:01

Bonjour Cath38,

Il y a 3 ans, nous sommes allés à Bryce Canyon au "ebenezersbarnandgrill". Les places sont à réserver au Ruby's Inn.

C'était tellement chouette, que nous y retournons en juillet.

Tu vas sur le site du Ruby's Inn et tu trouveras toutes les infos, mais impossible de réserver d'ici (Belgique), nous n'avons eu aucun problèmes à réserver sur place.

C'était surtout très bien organisé pour le dîner et le spectacle.

Je vous souhaite de bonnes vavances!

Marie
rentiers
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar melane297 » Jeu 18 Mai 2017 15:50

Bonjour Cath38,

Nous sommes passés par Torrey en août dernier et avons mangé à "The Saddlery Cowboy bar". L'endroit est vraiment typique et l'ambiance est très sympa. Plusieurs billards à disposition et une scène avec une piste de danse. Il y avait un groupe qui jouait le soir où l'on y était.

Je recommande !
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Cath38 » Ven 19 Mai 2017 19:32

Bonjour Rentiers et Melane 297, merci pour vos recommandations que j'ai bien notées. J'ai lu toutefois que pour The Saddlery, ils n'acceptent pas les enfants :(
:coucou:
Cath38
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar melane297 » Sam 20 Mai 2017 07:22

Cath38 a écrit:Bonjour Rentiers et Melane 297, merci pour vos recommandations que j'ai bien notées. J'ai lu toutefois que pour The Saddlery, ils n'acceptent pas les enfants :(
:coucou:

Oh ben mince alors ! Je vois pas pourquoi ils n'acceptent pas les enfants.... Mauvais point pour eux !
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar rentiers » Sam 20 Mai 2017 11:14

Bonjour Cath38,

A Bryce ils acceptent les enfants. Nous étions avec ma petite fille de 5 ans, elle a bien aimé et nous y retournerons en juillet 2017.

Par contre nous avons moins apprécié le roedéo. Cette année nous allons au Frontier Days de Cheyenne.

Bonne journée

Marie
rentiers
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA