Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Pour mes compatriotes belges, abonnement Proximus

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Pour mes compatriotes belges, abonnement Proximus

Messagepar nanie19 » Mar 6 Juin 2017 11:34

Bonjour à tous,

Pour notre tout prochain voyage, je voudrais être joignable au cas où et surtout pouvoir téléphoner si on a un pépin.
Proximus nous propose le Travel Passport Top pour 12,10 euros pour le mois comprenant 200 min, 200 SMS et 200 mb.
Quelqu'un l'a-t-il testé?
Existe-t-il autre chose?
Merci

:coucou:

Stéphanie
nanie19
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Pour mes compatriotes belges, abonnement Proximus

Messagepar Jo89 » Mar 6 Juin 2017 11:40

Hello,

Jusqu'à présent, on utilisait le Daily Travel Passport pour l'Europe (avant la fin de frais de Roaming). Ca fonctionnait pas trop mal sauf que c'est dans ces cas là que tu te rends compte que toutes les applications pompent du data à fond.

Mais gros point noir, ça n'avait de Daily que le nom. Dès que on recevait un sms ou un coup de tel, qu'on se reconnectait au réseau, qu'on approchait de la frontière, ... ce truc ce remettait en route et nous facturait 2€. Ensuite, c'est bataille avec le business center pour leur prouver que non on n'a pas envoyé de SMS d'activation ...

Donc pour le Daily Travel, ça fonctionne bien mais attention à la facturation :clin:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Pour mes compatriotes belges, abonnement Proximus

Messagepar nanie19 » Mar 6 Juin 2017 11:54

Jo89 a écrit:Hello,

Jusqu'à présent, on utilisait le Daily Travel Passport pour l'Europe (avant la fin de frais de Roaming). Ca fonctionnait pas trop mal sauf que c'est dans ces cas là que tu te rends compte que toutes les applications pompent du data à fond.

Mais gros point noir, ça n'avait de Daily que le nom. Dès que on recevait un sms ou un coup de tel, qu'on se reconnectait au réseau, qu'on approchait de la frontière, ... ce truc ce remettait en route et nous facturait 2€. Ensuite, c'est bataille avec le business center pour leur prouver que non on n'a pas envoyé de SMS d'activation ...

Donc pour le Daily Travel, ça fonctionne bien mais attention à la facturation :clin:

Bonne journée

Jo

Merci. Le daily pour les USA c'est 5 euros par jour, cela fera vite cher.
C'est pour çela she je pense prendre l'abonnement d'un mois, pas de mauvaise surprise comme ça.

:coucou:

Stéphanie
nanie19

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA