Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Où manger ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Où manger ?

Messagepar Nath76 » Mer 26 Avr 2017 10:05

:coucou: :coucou: tout le monde,
Les Etats Unis ne sont pas réputés pour avoir une gastronomie extraordinaire, on est d'accord.
Mais il faut néanmoins nous rassasier. Et comme les voyages sont pour moi l'occasion d'être complètement en vacances, à savoir que je n'ai pas à me préoccuper de faire à manger, j'en profite ! C'est clair que nous ne mangeons pas à tous les repas au restos.

Donc je me tourne vers vous pour me donner des tuyaux concernant des restos sympas (je sais que dans vos carnets vous en avez indiqués pas mal, mais comment dire... tout relire :chaud: :chaud: ) et abordables.
J'aimerais donc des infos sur :
NY / LA / SF (là j'ai bien retenu Boudin :clin: ) / Vegas / Washington. Voilà pour les grandes villes.
Après selon l'itinéraire pour l'instant arrêté, il y a Monterey, la highway 1, SLO et je ne sais plus où il y a le musée dont parlait Cessie sur la route 66 (Barstow peut être... rrhhhooo c'est pas beau de vieillir :grrrr: :grrrr: )

Merci d'avance les z'amissssss :clin: :coucou:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Où manger ?

Messagepar Jo89 » Mer 26 Avr 2017 11:31

Hello,

As-tu jeté un coup d'oeil ici repertoire-des-restaurants-aux-etats-unis-f116/ ?

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nath76 » Mer 26 Avr 2017 11:35

Ah non je n'ai pas vu cette rubrique :oops:
Je vais aller piocher quelques idées, merci du tuyaux :clin:
Nath76

Messagepar acaciane11 » Mer 26 Avr 2017 11:52

Coucou,
je pense que pas mal de roadtrippers mangent en suivant le précepte de pique nique (sandwich/salade/fruits) le midi et resto/fast food/repas micro-ondé le soir.

Perso, je trouve qu'en regardant un peu, on y mange plutôt bien aux USA. Il y a des resto de tous les coins du mondes et les restos locaux ont souvent de très bonnes viandes/bons poissons et des salades très fraîches.

Pour les fast foods, en Californie In N Out à souvent la côte. (Moi je n'ai pas trop aimé, c'est trop mou.)

J'ai bien aimé la chaîne Cheesecake Factory. Nourriture correcte et excellent cheesecake. :love:

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Nath76 » Mer 26 Avr 2017 12:22

acaciane11 a écrit:Coucou,
je pense que pas mal de roadtrippers mangent en suivant le précepte de pique nique (sandwich/salade/fruits) le midi et resto/fast food/repas micro-ondé le soir.
Perso, je trouve qu'en regardant un peu, on y mange plutôt bien aux USA. Il y a des resto de tous les coins du mondes et les restos locaux ont souvent de très bonnes viandes/bons poissons et des salades très fraîches.
Pour les fast foods, en Californie In N Out à souvent la côte. (Moi je n'ai pas trop aimé, c'est trop mou.)
J'ai bien aimé la chaîne Cheesecake Factory. Nourriture correcte et excellent cheesecake. :love:
++

Oui c'est ce qu'on a fait en majorité lors du 1er voyage. Mais si je connais déjà par avance de bonnes adresses... :clin:
Je n'ai pas précisé que je suis assez difficile pour manger (par exemple j'aime pas les cheesecake...) :oops: :oops: et ma fille aussi...
:coucou:
Nath76

Messagepar acaciane11 » Mer 26 Avr 2017 12:51

Nath76 a écrit:Je n'ai pas précisé que je suis assez difficile pour manger (par exemple j'aime pas les cheesecake...) :oops: :oops: et ma fille aussi...

C'est ca qu'il y a de bien avec Cheesecake factory, ils ont des cheesecakes sans cheese mais avec de la super mousse au chocolat. :love:
(Je n'aime pas les cheesecake non plus!)

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Mandarina » Mer 26 Avr 2017 13:30

Nath76 a écrit:Les Etats Unis ne sont pas réputés pour avoir une gastronomie extraordinaire

Je trouve qu'ils sont reputes pour ne pas faire a manger chez eux plutot, mais au contraire j'ai mange de tres bons plats aux USA. Donc je plussoie acaciane11, en regardant un peu on peut tout a fait bien manger aux USA :) (et pourtant je suis difficile moi aussi ^^ )

Et merci au passage pour l'info pour les options au Cheesecake factory. C'est vrai que le nom ne m'inspirait pas plus que ca jusque la, mais ils ont l'air d'avoir en effet plein de choix dans leur menu :super: Hop, dans la liste des "a tester" :)
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Nath76 » Mer 26 Avr 2017 14:20

:oops: :oops: :oops:
Je me suis mal exprimée je pense, c'est vrai qu'ils ont tendance à mal manger... chez eux. Vu le nombre de restos différents qu'on trouve un peu partout, c'est sûr qu'on peut quand même bien manger.
Alors là si c'est de la super mousse chocolat à Cheesecake Factory, là on va devenir addict :mdre: :mdre: Merci pour l'info aussi donc, à tester aussi :clin:
Nath76

Messagepar grizzz » Mer 26 Avr 2017 17:20

Salut,
La Chaîne de resto Bubba Gump reste quand même super sympa.
Sur NYC entre les vendeurs ambulants (de hot dogs mais aussi de pommes) et tout les resto il y a de quoi faire et pour tout les gôuts. En Fast Food, le Five Guys et le Shack Shak (désolé Cessie pour l'orthographe) nous ont bien convenus....
Sur la Route 66 Vers Calico tu as un super dinner Peggy's Dinner qui est tip top.
A Las Vegas tu as beaucoup d'hôtel qui font des buffets gargantuesque (que tu peux obtenir gratuitement en jouant à MyVegas.com)
Voilà

Bon courage
grizzz
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Nath76 » Mer 26 Avr 2017 19:39

grizzz a écrit:Salut,
La Chaîne de resto Bubba Gump reste quand même super sympa.
Sur NYC entre les vendeurs ambulants (de hot dogs mais aussi de pommes) et tout les resto il y a de quoi faire et pour tout les gôuts. En Fast Food, le Five Guys et le Shack Shak (désolé Cessie pour l'orthographe) nous ont bien convenus....
Sur la Route 66 Vers Calico tu as un super dinner Peggy's Dinner qui est tip top.
A Las Vegas tu as beaucoup d'hôtel qui font des buffets gargantuesque (que tu peux obtenir gratuitement en jouant à MyVegas.com)
Voilà
Bon courage

Je note :
- Bubba Gump : je viens d'aller jeter un zieu sur leur site... ca me tente bien ^^
- Shack Shacke
- Five Guys je vais aller voir sur le net
- Peggy's Dinner : voilà c'est CE resto que j'avais vu sur les photos, style années 60 si je ne me trompe pas...
@ Acaciane : suis allée voir le site de Cheesecake Factory, et je pense qu'on va trouver de quoi se mettre sous la dent :clin:

:coucou: :coucou: :coucou:
Nath76

Suivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA