Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Où manger ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Où manger ?

Messagepar Jo89 » Mer 26 Avr 2017 19:48

Hello,

Tu as aussi "énormément" de restos "normaux" qui servent des plats variés :clin:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nath76 » Mer 26 Avr 2017 19:54

Oui oui je me doute qu'il y a beaucoup de restos "normaux" :rotfl: :rotfl:
Mais j'aime autant aller dans des endroits où d'autres sont déjà allés et avoir de bons retours :clin:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Mandarina » Mer 26 Avr 2017 21:19

Coucou Nath76,
Je plussoie pour "Boumba Gump" (rebaptise ainsi par ma belle famille :lol:) : c'est un peu cher, les portions ne sont pas tres consequentes, mais.. c'est tres bon :super: aux USA (a Londres il est pas top par contre :pprr:)
Les buffets a Las Vegas sont oufs, je me souviens que l'hotel nous l'avait offert en compensation d'une carte magnetique defaillante, bon mon voyage remonte mais c'etait :bave:

Five Guys fait partie de notre liste aussi pour le prochain voyage :clin:

Je te comprends pour les bons plans restau, j'aime bien aussi avoir des adresses testees et validees sous la main quand on voyage :) rien qui n'empeche de changer d'avis au dernier moment et en fonction des envies, mais ne pas avoir a chercher sur place, c'est pratique aussi.
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Mer 26 Avr 2017 23:16

grizzz a écrit:et le Shack Shak (désolé Cessie pour l'orthographe) nous ont bien convenus....
Sur la Route 66 Vers Calico tu as un super dinner Peggy's Dinner qui est tip top.

:coucou:

Je constate qu'on a les mêmes gouts :lol:
T'inquiètes pas je ne sais jamais comment l'écrire aussi , je triche et fais un copié collé depuis google :diable:

:coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mer 26 Avr 2017 23:37

:coucou: Ma belle

Je ne re citerais pas ceux déjà cités qui sont en général nos point de chute habituels :lol:
Bon par contre moi chez Bubba Gump je n'ai jamais réussi à finir mon assiette alors niveau portions moi ça me va :bave:

Alors c'est vrai que on cherche aussi plutot la diversité , je n'aime pas manger des hamburgers tous les jours contrairement à Willy qui en avale 15 sur 15 jours de trip … J te jure il m'écoeure :mdre: mais j'essaye de varier et je me gave de salade Caesar :lol:

Du coup on mange beaucoup dans les diners que ce soit à l'Est ou l'Est , c'est sympa niveau ambiance et déco , pas hors de prix , portions et carte énormes et plats très variés :super:

Genre t'as envie d'oeufs brouillés avec du bacon à 20h et pas uniquement le matin là ils t'en servent :clin:

Testés et adoptés à NYC : Junior's , Red Flame Diner , Brooklyn Diner , Tick Tock diner , Court Square Diner , Big Daddy's diner .

A l'Ouest : Peggy Sue's diner , Galaxy's diner à Flastaff , Mister DZ diner à Kingman .

A Vegas on a fait le buffet de l'Aria et du Bellagio ainsi que celui de Mirage pour le petit dej mais on a perdu beaucoup de temps à faire la queue ( près de 1H30 hors saison ) du coup je ne le referais pas .

Niveau Pizzas à NYC on va chez Reys Pizza parce que c'est à 2 pas de notre hôtel et c'est bon et tu peux choisir des parts avec différents ingredients , sinon il y a Grimaldy's et Ignazio's à brooklyn et Adrienne Pizza j sais plus ou ..
A l'ouest je ne me rappelle plus :oops:

Voilà si avec ça tu meurs de faim alors là j peux plus rien pour toi :mdre:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nath76 » Jeu 27 Avr 2017 07:15

:coucou: :coucou: :coucou: tout le monde !!!
Un gros merci pour toutes vos adresses !!! C'est clair que là, on a de quoi se trouver des endroits sympas.
Tu as tout compris Mandarina, c'est plus pratique d'avoir déjà des idées de resto, ca évite de chercher des heures dans un emploi du temps chargé. Même si on peut changer d'avis en cours de route bien sûr, rien n'est figé.
J'irais voir les sites de ces restos pour ceux qui en ont, j'ai déjà commencé et ca me donnait faim :lol: :lol:
Moi non plus, les burgers à tous les repas je ne peux pas. On avait fait pas mal de Subway (c'était la 1ère fois que j'y allais, jamais été en France, alors j'ai eut du mal à comprendre le principe, surtout que la serveuse n'était pas aimable et que ca faisait 2 jours qu'on était arrivés, donc encore un peu de mal avec l'accent :shock: ) et les McDo, et des pizzas aussi. A NY on a trouvé des saladeries, ca nous faisait du bien de manger un peu plus light ^^ ^^
J'ai hâte de me remettre dans mon cahier pour noter tout ca (pas le temps cette semaine pour cause de préparation d'anniv' de ma fille)... :fete: :fete:
:coucou: :coucou:
Nath76

Messagepar Lorax » Jeu 27 Avr 2017 07:31

De notre côté on ne prépare jamais les resto. On se fier à notre instinct et à ce qu'on trouve. Pour le moment ça nous reussit:on à plus de bonnes découvertes que de déceptions !

En roadtrip on essaie de faire un resto pr jour et un repas moins cher type fastidieux food salade ou plat à réchauffer à l'hôtel (par contre pas top les odeurs après :hihihi: ).

On a jamais eu trop de soucis à trouver.

Par contre quand on est en ville on essaie de manger européen ou asiatique vu qu'il y a plus de choix. Ça évite la répétition de lhamburger frites.

Globalement je trouve quand même la nourriture bien en deca de ce qu'on trouve chez nous. Énormément de sel de sucre et de gras. La qualité nutritive des aliments est inférieur à chez nous.
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar georgia » Jeu 27 Avr 2017 10:03

à l'ouest, il existe la chaine Black Bear Diner, on a adoré notre petit déjeuner à Las Vegas et notre diner à Bakersfield :bave:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
georgia
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar famille74 » Sam 6 Mai 2017 13:42

Nos choix de restos avec avis des roadtrippeurs étaient les meilleurs :love:
Bubba gump :bave: , mister Z à kingman, Moab diner , ..
famille74
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar gwennystravels » Dim 21 Mai 2017 15:44

Bonjour,

alors lorsque nous faisons de la route ou des excursions, l'idéal pour nous est d'avoir pu faire des courses dans un Safeway ou un Von's; on y trouve de tout, de la malbouffe aux choses visiblement plutôt saines.
Le top c'est de pouvoir faire ses courses dans un Wholefood market, où là c'est assez qualitatif mais un peu plus cher. On n'en trouve que dans les zones assez urbaines.
Le soir c'est souvent petit resto trouvé à l'aide de Tripadvisor. Ou alors resto de l'hôtel par ex. à Monument Valley.

La difficulté aux USA est plus du coté de la taille des portions. Si tu te dis, "je vais me prendre une salade histoire de faire léger", au final tu te retrouves avec une ou deux salades et leur accompagnement dans une grande assiette. Du coup ça nous arrive assez souvent de partager, au moins pour le dessert. D'ailleurs cette pratique passe bien plus naturellement là bas qu'en France.

Bon voyage !

gwennystravels
gwennystravels
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA