Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Drone ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Drone ?

Messagepar dom56 » Dim 26 Juin 2016 17:32

j'ai un peu de mal à te lire et donc à te comprendre. je pense aussi qu'il ne faut pas s'enflammer de la sorte.
il y a de la place pour tout le monde sur terre pour que chacun puisse assouvir ses passions et cela ne doit pas se faire au détriment de la tranquillité des autres.
Je pense que tu as été très clair sur ce sujet et je ne doute pas que tu as l'air respectueux des règles énoncées ci dessus aussi je te souhaite un bon trip et j'aimerai bien que tu nous fasse un retour de tes photos afin que les gens qui ne connaissent pas ce loisir en vogue, puissent se faire une idée des possibilités nouvelles offertes par ce type de loisir.
dom56
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Cessie » Mar 28 Juin 2016 22:26

dom56 a écrit:Perso, je commande des pièces pour ma jeep aux usa et c'est beaucoup moins cher qu'en France même avec les frais de dédouanement (en plus ça arrive beaucoup plus vite que par notre poste française, c'est effarant !). .

:coucou:

Rien à voir mais tu as une jeep Dom ? Quelle année ? j'en ai une aussi :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar cayoum » Mer 29 Juin 2016 06:28

Je fait la même chose pour ma goldwing
cayoum
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar dom56 » Mer 29 Juin 2016 13:17

Cessie a écrit:
dom56 a écrit:Perso, je commande des pièces pour ma jeep aux usa et c'est beaucoup moins cher qu'en France même avec les frais de dédouanement (en plus ça arrive beaucoup plus vite que par notre poste française, c'est effarant !). .

Hors sujet mais quand on me parle de jeep, je suis obligé de répondre :bave:
je suis un grand passionné de la marque Tolédo. j'ai eu un jeep grand cherokee qui m'a servi de familiale avec laquelle je suis monté jusqu'en haut de l'écosse et de l'irlande. c'était un modèle récent mais au mazout donc je l'ai vendue pour me replier sur une marque moins exotique en familiale et je me suis acheté une jeep cherokee en piteux état mais avec LE moteur 4.0 L de 185 ch. je la retape petit à petit.
quoiqu’il en soit il y aura toujours une jeep dans l'allée du garage.
c'est quoi ton modèle ?
pour cayoum
il n'y a pas photo, lorsque tu veux aller vite et pas cher en commandant les pièces, c'est forcément en commandant direct à l'étranger (c'est une bien triste réalité pour la France :( )
dom56
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar cayoum » Mer 29 Juin 2016 13:54

Je suis bien d accord , à titre d exemple , l antenne CB de la gold 1500 tarif il y 7 ou 8 ans en France 170 euros , aux states l antenne plus le filtre à huile plus le filtre à essence plus les six bougie et la clé chromé pour le filtre à huile ( sur la gold c la.même mécanique que sur une voiture) 110 dollars port compris ......
Pour la jeep j ai eu pendant des années aux niveaux pro le modèle qui avait fait le débarquement et en 1991 sa roulais encore....
cayoum
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Cessie » Mer 29 Juin 2016 15:05

dom56 a écrit:
Cessie a écrit:

Hors sujet mais quand on me parle de jeep, je suis obligé de répondre :bave:
je suis un grand passionné de la marque Tolédo. j'ai eu un jeep grand cherokee qui m'a servi de familiale avec laquelle je suis monté jusqu'en haut de l'écosse et de l'irlande. c'était un modèle récent mais au mazout donc je l'ai vendue pour me replier sur une marque moins exotique en familiale et je me suis acheté une jeep cherokee en piteux état mais avec LE moteur 4.0 L de 185 ch. je la retape petit à petit.
quoiqu’il en soit il y aura toujours une jeep dans l'allée du garage.
c'est quoi ton modèle ?
pour cayoum
il n'y a pas photo, lorsque tu veux aller vite et pas cher en commandant les pièces, c'est forcément en commandant direct à l'étranger (c'est une bien triste réalité pour la France :( )

Hello ;)

C est l ancêtre que j ai :) jeep Willys MB de 1943 .
Désolée Cayoum pour cet aparté j y connais rien en Drone , j adore les vidéos de paysages prises par cette drôle de bestiole c est tout :) pour le reste je ne rentre pas dans le débat du moment qu il ne me tombe pas sur la tête ca be me dérange pas moins que les Chinois qui squattent des heures pour une photo en tout cas hi hi hi
Bonne journée
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar cayoum » Mer 29 Juin 2016 16:18

Aucuns soucis pour moi cesse , pour la Willis tu as mis quoi comme moteur dessus ? Car ceux d origines et tres tres gourmand essence sur route , et en hors piste encore plus
cayoum
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar cayoum » Mer 29 Juin 2016 17:31

hello les gens ! merci beaucoup valerie 49 ! pas bien grave , il y a pleins d 'autres très beaux paysages au states , et puis je dois aussi dire que durant les deux dernières années la réglementation a dejas change 4 fois aux états unis pour la France il y a eu des évolutions en 5 fois , ils ne savent pas sur quel pied danser . donc la patience étant une vertus .... , et puis comme disais mon Capitaine " t affole pas gamin , avant d' exécuter un ordre attend le contre-ordre ". une seul chose et certaine ces que le jour ou je pose le pied sur leurs territoire je respecterais la réglementation en vigueur ce jour la !! :super: :cool:
cayoum
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Cessie » Mer 29 Juin 2016 19:22

cayoum a écrit:Aucuns soucis pour moi cesse , pour la Willis tu as mis quoi comme moteur dessus ? Car ceux d origines et tres tres gourmand essence sur route , et en hors piste encore plus

J ai un moteur Willys W4 , effectivement ćest gourmand en essence mais on s en sert uniquement pour les loisirs ( balades ) ou pour des commémorations auquel cas elle voyage en remorque jusque là destination finale ( Angleterre , Belgique , France . )
J aimerais un jour faire une sortie aux USA avec ..
Elle est en etat "collection " avec marquages d origine USMC et Restaurée en gardant le maximum de pièces d origine :)
Je l ai restaurée moi même en 9 mois et j en suis très fière ;)
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA