Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Compte Revolut ou autre ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Compte Revolut ou autre ?

Messagepar seb02 » Ven 10 Mar 2017 15:55

Yes of corse ! Sur l'apli mobile tu peux imprimer, en effectuant en download en pdf ou excel, tes relevés de comptes complets et si l'envie t'en dit, tu peux imprimer les facturettes pour chaques opérations.
seb02
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar lgk31 » Ven 10 Mar 2017 16:26

Génial, merci pour cette info !
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar lamouette56 » Jeu 20 Avr 2017 16:26

bonjour à tous !
Je pense ouvrir un compte revolut uniquement pour les paiements ( car pour les espèces ma banque a un partenariat avec bank of américa et bank of the west et je n'ai pas de frais sur les retraits), par contre je voulais savoir si pour clôturer ce compte après mon voyage c'était facile ? vu que le site est en anglais et que je ne maitrise pas le droit bancaire en anglais.
Merci pour vos réponses
lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar laetitia07 » Ven 21 Avr 2017 06:38

coucou

je pense faire la meme chose, au debut j'atais méfiante sur ce genre de banque en ligne, mais je vois que bcp l'utilise et apres avoir poser 10 mille questions, je me rends compte que c'est vraiment pas mal comme systeme, en gros c'est un porte monnaie électronique qui permets de gerer ton budget en temps reel !

je ne sais pas trop comment faire pour cloturer apres, moi non plus je ne maitrise pas bien l'anglais....mais tu peux tjr la garder apres puisque c'est gratuit et comme ca tu peux t'en reservir si tu repars ou meme pour des vacances en France, tu credites ton budget vacances dessus et tu utilise ton budget via cette carte, ca permets de trop dépenser aussi :)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar lamouette56 » Ven 21 Avr 2017 09:20

Merci Lætitia, oui en effet ça peut être une solution vu que ce compte n'est pas payant pour le moment.
je partagerai mon expérience dès que j'aurai ouvert ce compte sur ce post .
A bientôt
lamouette56

Messagepar Tihop » Ven 21 Avr 2017 11:15

Coucou,
je rentre de mon roadtrip de 15j sur la cote ouest. Pendant c'est 15j je n'ai utilisé que la carte Revolut qu'on alimenté en euros via plusieurs carte bancaire (visa, mastercard) comme ça une seul personne payé tout avec l'argent de tout le monde.
Je n'ai eus qu'un souci pour payer un hotel Best Western Plus sur Los Angeles, après tout le reste du temps ça a bien fonctionné que ça soit dans de grande enseignes ou des petits magasins. Quand tu peux utile la puce et entre ton code pin (dans ce cas on te demande si c'est une debit card, tu dis yes :-) ) sinon ça marche très bien aussi avec la bande magnétique où tu signe après.Les notification en temps réel c'est top. Par contre l’inconvénient c'est par exemple quand
on a louait des vélos a Venice Beach, le magasin fais un deposit de 250 $ pour les vélos et l'utilisation et au final ça nous a coûté que 165 $ mais pendant 3/4 jours la différence d'argent n'était pas dispo. Faire attention aussi quand tu vas au restaurant, tu va laisser un tips. Dans ce cas précis si par exemple tu as une note de 80 $ et que tu laisse 20$ de tips , bah sur l'appli il voit la transaction à 80 $ en pending pendant 1 à 3 j et quand elle est completed ça passe à 100$ donc bien suivre les dépenses de restauration. Pour preuve aujourd'hui avec cette carte qui est de type débit je suis dans le négatif, ce qui est censé jamais arrivé, à cause des tips dans les restaurants.

Et sinon j'ai essayé aussi le retrait dans les ATM d'une banque pas de soucis.

Pour la somme qui me restait en euro dessus, j'ai fais un transfert de Revolut vers mon compte au bout 2j j'avais recupéré l'argent restant. maintenant il me reste juste
- 15$
sur ma carte Revolut :langue:
Tihop
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar lamouette56 » Ven 21 Avr 2017 11:40

Merci tihop de ta contribution, ca me rassure : pour les tips on peut les laisser en espèces j'imagine ? et pour le carburant ca a marché aussi ?
lamouette56

Messagepar laetitia07 » Ven 21 Avr 2017 12:34

Super tihop pour ton retour bien détaillé merci.
Les tips perso je les ai prevu en espèces.

Donc faut noter que pour les cautions il retienne largent 3/4j !

Et Pour l'essence ?
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Tihop » Sam 22 Avr 2017 15:59

Pour les tips des fois on a laisser en cash et des fois dans les lieux touristique ils les mettent d'office sinon on laisser le % sur le ticket final.

Pour l'essence, tu peux payer en avance en cash ou en carte Revolut au magasin en indiquant le montant et le numéro de pompe, j'ai essayé plusieur fois à la machine direct avec la carte Revolut mais ca a jamais voulu passer meme avec un zip code 00000 ou 99999 ou autre. Mais franchement utilisez le cash c'est souvent moins chère car les prix au gallon sont pas les même entre cash et carte c'est ce qu'on a peut remarquer chez K9, safeway, chevron, shell ...
Tihop
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar lamouette56 » Sam 22 Avr 2017 16:18

Merci tihop pour cette info précieuse, et comment tu peux constater que le prix est plus cher si tu paies en carte ou espèces, c indiqué comment ?
lamouette56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA