Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Carte prépayée pour la 4G

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Carte prépayée pour la 4G

Messagepar BEVincent » Lun 26 Juin 2017 12:16

Bonjour,

je pars sur la côte Ouest pendant 3 semaines dans 1 semaine et j'aurais aimé savoir si il existe des offres intéressantes pour avoir la 4G là bas ? Du style 4g illimité ou assez de giga pour tenir 3 semaines

Merci d'avance, bonne journée !
BEVincent
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Carte prépayée pour la 4g

Messagepar acaciane11 » Lun 26 Juin 2017 12:26

Coucou,
tu comptes utiliser la 4G pour quoi ?
Perso, je me contente du wifi des hôtels pour donner des nouvelles à mes proches et le reste du temps je me déconnecte donc je ne peux pas donner de retour d'expérience.
Mais beaucoup sur le forum parlent du forfait Free ou SFR qui permet d'avoir de la 3G aux USA.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar BEVincent » Lun 26 Juin 2017 13:01

Nous en avons besoin pour utiliser le service Uber, dans notre 1er hotel le wifi est payant (16$/jour) et surement pour trouver peut être un petit resto aux alentours quand nous en avons besoin ! :)
BEVincent
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar virginie24jb » Lun 26 Juin 2017 22:38

Salut,

Ce n'était pas dans l'ouest (mais dans l'est) et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais en 2014 on était allés chez AT&T pour acheter une carte à 60$ valable un mois : 2.5 Go de data, communications illimitées dans le pays et sms illimités aux US, Canada et 100 autres pays. Si besoin, on pouvait ajouter 1 Go pour 10$, plusieurs fois.

Cette fois je pense que j'utiliserai mon forfait Free, s'il fonctionne là-bas.
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)
virginie24jb
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA