Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Achats aux USA

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Achats aux USA

Messagepar cherchetout » Sam 19 Aoû 2017 17:06

Bonjour.
Est il intéressant d'acheter des produits Apple aux USA ( PC , Smartphone...) ou autre technologie ?
Est ce vraiment avantageux par rapport à la France ?
Les produits sont ils compatibles en Europe ?
Sinon , à part chaussures et vêtements , que ramener ?
Merci.
cherchetout
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Achats aux USA

Messagepar matt35 » Dim 20 Aoû 2017 07:12

Salut,
oui les produits Apple semblent assez intéressant encore regarde sur le site d'apple US (https://www.apple.com/)
Pas de soucis les produits fonctionnes en Europe (j'avais acheté un Ipad il y a 6 ans et aucuns soucis, par contre demande à Apple une prise Fr). Pour les PC Apple tu peux même leur demander de te mettre le clavier en azerty.
Leur garantie est mondiale.

Sinon à ramener si tu vas à LA peut être des goodies de films et pour les fringues essaie aussi les outlets.
matt35
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar cherchetout » Dim 20 Aoû 2017 07:18

Merci.
cherchetout

Messagepar kalista » Dim 20 Aoû 2017 09:06

Hello

Pour les téléphones, attention aux problèmes de fréquence, ils peuvent ne pas convenir pour chez nous
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal original
Orignal original

Messagepar noumaios3 » Dim 20 Aoû 2017 15:33

:coucou:

Nous avons ramené notre tente !
Notre fils a ramené batte/gant et balle de base-ball et des petites voitures (pick-up et jouets "cars", moins cher que ceux qu'on trouve en France)
Sinon, oui on a fait les outlets pour habiller la famille + les boutiques de souvenirs !
Au niveau des vêtements ou des outlets, tout n'est pas forcément plus intéressant... Donc bien regarder...
Roadtrip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado
noumaios3
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar mars13 » Dim 20 Aoû 2017 16:03

Bonjour à tous
Y a une dizaine d années nous avions trouvé des objectifs pour notre Nikon à prix intéressant.
Nous partons dans 3 semaines et je me pose la question est ce toujours intéressant.?
mars13
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Chopper66 » Jeu 24 Aoû 2017 11:00

kalista a écrit:Hello

Pour les téléphones, attention aux problèmes de fréquence, ils peuvent ne pas convenir pour chez nous

+1

en novembre dernier j'avais eu l'envie d'acheter un iphone7 à l'AppleStore de NYC, c'est ce problème de fréquences qui m'a retenu ^^
finalement j'ai bien fait : avec les réductions "ancienneté" chez mon fournisseur je l'ai eu moins cher ici (un peu plus de 400 € au lieu de 600 $)
d'accord j'ai la contrainte de l'abonnement lié mais ça ne me pose pas de problème :)
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar karys2229 » Dim 3 Sep 2017 16:07

Hello, acheté une Apple Watch à notre fils pour son anniversaire à las Vegas pour 100 euros de moins qu en France .... Donc y a pas photo...
karys2229
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar pauline2b » Ven 15 Sep 2017 17:27

Bonjour,

Pour les vêtements si tu fais les outlets ça vaut le coup apres il faut que ce soit une marque américaine. Nous avons fait Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, American Eagles, Michael Kors et la cetait la folie !
Par contre pour tout ce qui est sport cetait le même prix allez 5$ de moins.
On a fait les outlets nord à Vegas pour notre part apres cetait aussi le week-end du labor day donc réduction en plus ;)
2017 - Séjour de 16 jours a l Ouest :)
Mai 2018 - Soyons fou partons 6 jours à Miami
2018 - San Francisco + Réveillon a Las Vegas et on fini par NY city
pauline2b
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Généralités sur les voyages aux USA