Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Kikéoù ?

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré, le guide du RoadTripper, toutes les astuces pour bien utiliser ce forum et promouvoir ce site...

Re: Kikéoù ?

Messagepar joelle21 » Mer 19 Juil 2017 11:35

Teatime a écrit:Bonjour, ma fille a oublié ses lunettes à l'hôtel Wetherill Inn à Kayenta. L'hôtel les a retrouvées. Est ce que quelqu'un passe à Kayenta et pourrait les récupérer car nous sommes trop loin et l'hôtel ne sait pas combien cela va couter pour me les expédier...?

Merci de votre aide !

Bonjour,
Nous ne nous arrêtons pas à Kayenta en septembre prochain mais nous passerons pas loin ... donc si d'ici là personne ne s'est manifesté fais moi un mp ...
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Jo89 » Mer 19 Juil 2017 18:51

holyhary a écrit:Jo
En car

Hello,

Alors si c'est par voie terrestre, tu complèteras un formulaire et payeras une taxe au moment du passage de la frontière. Pas besoin d'Esta

Bonne fin de journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Teatime » Lun 14 Aoû 2017 23:40

joelle21 a écrit:
Teatime a écrit:Bonjour, ma fille a oublié ses lunettes à l'hôtel Wetherill Inn à Kayenta. L'hôtel les a retrouvées. Est ce que quelqu'un passe à Kayenta et pourrait les récupérer car nous sommes trop loin et l'hôtel ne sait pas combien cela va couter pour me les expédier...?

Merci de votre aide !

Bonjour,
Nous ne nous arrêtons pas à Kayenta en septembre prochain mais nous passerons pas loin ... donc si d'ici là personne ne s'est manifesté fais moi un mp ...
@ bientôt

Merci beaucoup Joelle, ainsi qu'à ceux qui m'ont contacté, les lunettes ont retrouvé le nez de leur propriétaire grâce à Pimka qui fut la première sur place! Je n'en revenais pas mais la solidarité des membres a été immédiate. Toute ma reconnaissance à Pimka qui a été super efficace pour l'envoi du colis :clin: :super:
Teatime
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Précédente

Retourner vers L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum...