Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

USA été 2017, le décompte !!!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: USA été 2017, le décompte !!!

Messagepar valerie49 » Lun 5 Juin 2017 13:15

Cessie a écrit::mdre:
J-8 je viens de finir de complèter le roadbook , je ne touche plus à rien :diable:
La semaine va être intense , j'ai pleins de trucs à faire et j'ai enfin obtenu une réponse de mes Rosies , rdv fixé le 14 juin au Mémorial , elles m'attendent avec impatience …. J'ai la pression maintenant :oops:
:coucou:

Super Cessie, ça va être une super belle rencontre :super:

Moi aussi roadbook bouclé imprimé relié !!
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar ESoufian » Lun 5 Juin 2017 20:41

De mon côté, c'est J-24 :bave:

Roadbook finalisé grâce à ce site et à vous tous !
Il est imprimé et conservé bien en évidence sur mon table d'ordinateur :lol:
Voyage à l'Ouest - SFO à LA par la grande boucle du 29/06/17 au 22/07/17
ESoufian
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Cessie » Mar 6 Juin 2017 03:06

Nath76 a écrit:
Cessie a écrit::mdre:
J-8 je viens de finir de complèter le roadbook , je ne touche plus à rien :diable:
La semaine va être intense , j'ai pleins de trucs à faire et j'ai enfin obtenu une réponse de mes Rosies , rdv fixé le 14 juin au Mémorial , elles m'attendent avec impatience …. J'ai la pression maintenant :oops:

:coucou: :coucou:
Au risque de passer pour une quiche... c'est quoi tes Rosies ? :oops: :oops: :oops: :siffler: :siffler:

Non mais Nath :shock: :shock: :shock: Toi j te jure :lis: soit tu lis les carnets en travers soit t'as eu un bug :mdre: :mdre:
Et en plus tu me suis sur Facebook :siffler: :siffler:
Vas lire ma réponse à Louloutte et Loulou dans le carnet de Laurence ( Petit roadtrippeur deviendra grand trappeur ) car j'ai la flemme de tout réexpliquer :diable: :diable:

lgk31 a écrit:
Ah oui, surtout ne fais pas comme moi : j'ai montré mon roadbook à acaciane, et comme elle m'a fait plein de remarques très pertinentes, j'ai dû le retoucher... et réimprimer les pages !!! Mais je remercie acaciane de les avoir faites, ces remarques :)

Trop trop trop contente pour tes Rosies, tu touches ton rêve du doigt ma Cessie ! Vis ces instants à fond, ils resteront le highlight de ce séjour aux U.S.
Bises :-*

J'ai réimprimé 6 pages tout à l'heure :mdre: j 'avais oublié les trajets google sur la partie Oahu :oops:
Acaciane elle est redoutable mais toujours de bons conseils :diable:

Oui je suis à la fois excitée et anxieuse , vont elles me comprendre ? Vais je m'exprimer correctement ? Vais je les comprendre enfin pleins de trucs qui s'envoleront surement une fois sur place .

Je vais prendre une boite de mouchoirs aussi ça va être dur de ne pas pleurer :hihi:

Tu fais partie de ça toi aussi , si tu ne m'avais pas dis de chercher sur facebook , je ne m'imaginais pas qu'elles puissent y être à leur âge , je n'en serais pas là et je ne t'en remercierais jamais assez :love: :love:

Bien entendu je ferais le compte rendu en direct sur FB et ici de cette super rencontre :cool:

Bisous

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar MiraBella » Mar 6 Juin 2017 06:05

Lorax a écrit:Alors Mirabella bientôt le départ? :)

Ahlala je vous envie, tout ceux qui partent :)

J - 9 ... !!!

non mais j'ai l'impression d'être une petite fille à l'approche de Noël. j'en parle bcp ici, mais j'évite IRL, ici on est entres amoureux des USA, donc on se comprend, :rotfl:

et c'est bizarre, j'appréhende bcp plus que l'été dernier. l'été dernier j'y allais en mode Zen, là j'ai peur de plein de choses. ...

qu'il n'y ait pas de souci avec mon billet d'avion / esta / passeport ( à mon nom marital , vu que mariée depuis :o )

que l'escale à amsterdam ne soit pas trop courte

qu'on récupère bien nos valises à SF ( à force que l'on me raconte des mésaventures à ce sujet..... )

enfin bref, énormément d'excitation, et l'envie que tout se déroule " parfaitement bien " :oops:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar noumaios3 » Mar 6 Juin 2017 12:14

J-18 pour nous !
Je relis mon roadbook : je le retouche car je pense avoir été un peu ambitieuse au départ ^^ et je l'adapte pour la partie Canyon of YS.. Pour Arches on y sera le 4 et le 5 juillet et il n'y a pas de fermeture nocturne entre le 3 et le 5 juillet ! donc on pourra voir le sunset à Delicate :content:
J'ai fini le roadbook/livre de jeux des enfants aussi (ce sera la surprise que je leur donnerai dans l'avion !)
Ce soir je passe ma commande sur le site Wallmart pour livraison à notre premier hôtel.

J'ai hâte et j'angoisse à la fois.

Et surtout si ce voyage va se faire c'est grâce à vous tous donc un grand MERCI !! :clap:
Roadtrip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado
noumaios3
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar MiraBella » Mar 6 Juin 2017 13:50

nouma > ça m'intéresse ! j'ignorais que l'on pouvait se faire livrer avec walmart aux hôtels. ça se passe comment ?

je prévois d'acheter réchaud et cartouche de gaz sur place.. ça nous éviterait un déplacement...
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar noumaios3 » Mar 6 Juin 2017 17:33

Bonjour MiraBella,
J'ai envoyé un mail à mon hôtel pour savoir s'il serait OK pour réceptionner mon matériel. Et voilà.
Après je vais créer un compte sur walmart à mon nom mais en indiquant l'adresse de l'hotel. Plusieurs roadrippeurs l'on déjà fait...
Roadtrip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado
noumaios3

Messagepar Lorax » Mar 6 Juin 2017 17:46

Cover a écrit:
Lorax a écrit:Alors Mirabella bientôt le départ? :)

Ahlala je vous envie, tout ceux qui partent :)

Lorax, tu peux compter en "+" si tu veux :lol: :jesors:

Rhoooo !!! Il y en a qui vont être privé de carnet Floride si c'est comme ça :non: :mdre:
Heureusement + x jours c'est aussi - y jours avant le prochain voyage :langue:

Bon voyage à tout ceux qui partent :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar titio » Mar 6 Juin 2017 18:06

J-24 et....j'ai enfin réussi à avoir une chambre à l'Old Faithfull Inn!!!!! :content: :content: :content:
Cette fois, tout est bouclé!! :fete: :fete: :fete:

Bonnes vacances à tous :)
titio
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar joelle21 » Mer 7 Juin 2017 23:34

titio a écrit::coucou:

J-24 et....j'ai enfin réussi à avoir une chambre à l'Old Faithfull Inn!!!!! :content: :content: :content:
Cette fois, tout est bouclé!! :fete: :fete: :fete:

Bonnes vacances à tous :)

:coucou: Laetitia
Tu vas voir c'est un très bel établissement plein de charme, moi j'en garderai un très bon souvenir ...

https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/apres-voyages-dans-enfin-yellowstone-t14497-80.html#p164922

Pour nous c'est encore J- 3 mois ...
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances

Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers