Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White Sands NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Messagepar bison84 » Jeu 17 Aoû 2017 20:43

Chewbaccabe a écrit:Je dois avoir l'esprit mal tourne mais apres 4 visionnage du film je continue de trouver que Laurence a une facon bien a elle de tripoter le goulot d'une bouteille entre le pouce et l'index :censored: :mdre: :mdre:

Je l'avais aussi remarqué, mais ma timidité due à ma jeunesse m'a empêché de faire une remarque!! :siffler:
bison84
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar Chewbaccabe » Jeu 17 Aoû 2017 20:49

bison84 a écrit:
Chewbaccabe a écrit:Je dois avoir l'esprit mal tourne mais apres 4 visionnage du film je continue de trouver que Laurence a une facon bien a elle de tripoter le goulot d'une bouteille entre le pouce et l'index :censored: :mdre: :mdre:

Je l'avais aussi remarqué, mais ma timidité due à ma jeunesse m'a empêché de faire une remarque!! :siffler:

Tout pareil que moi mais mon grand age a fait que apres avoir longuement hesite je suis passe outre de ma timidite maladive
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Roxinette » Jeu 17 Aoû 2017 20:56

Vous êtes aussi c :censored: l'un comme l'autre :diable:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar bison84 » Jeu 17 Aoû 2017 21:51

Roxinette a écrit:Vous êtes aussi c :censored: l'un comme l'autre :diable:

Dis, petite, respecte les anciens!! :censored:
N'oublie pas que c'est grâce à moi que tu as pu rencontrer tes super-copines :lis:
bison84

Messagepar Cessie » Ven 18 Aoû 2017 00:28

DavidGP a écrit:Cessie : n'hésite pas à me dire si tu veux que j'efface la vidéo de Youtube. Je comprendrais tout à fait que la petite séquence consacrée à toi et Willy à la fin soit gênante. :oui:
:coucou:

Non non David c est parfait comme ça , nous aussi on met des vidéos du garage ne t inquiètes pas ;)
C est super bien fait et on ne voit pas le lieu à proprement parler donc Nickel :cool:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar lgk31 » Ven 18 Aoû 2017 08:01

Chewbaccabe a écrit:
bison84 a écrit:

Tout pareil que moi mais mon grand age a fait que apres avoir longuement hesite je suis passe outre de ma timidite maladive

:mdre: :mdre: :mdre: j'espérais avoir été la seule à remarquer ce geste pour le moins malencontreux, qui, sorti de son contexte, effectivement, pourrait laisser songeurs certains esprits mal tournés... :grrrr: :mdre:

C'est que c'est tout doux, le goulot d'une bouteille... et ça tient bien en main... :love: :mdre:

Solidarité féminine ! Merci Roxinette ! Boycottons ces esprits dévoyés ! :grrrr: :censored:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Chewbaccabe » Ven 18 Aoû 2017 08:07

lgk31 a écrit:
Chewbaccabe a écrit:

:mdre: :mdre: :mdre: j'espérais avoir été la seule à remarquer ce geste pour le moins malencontreux, qui, sorti de son contexte, effectivement, pourrait laisser songeurs certains esprits mal tournés... :grrrr: :mdre:

C'est que c'est tout doux, le goulot d'une bouteille... et ça tient bien en main... :love: :mdre:

Solidarité féminine ! Merci Roxinette ! Boycottons ces esprits dévoyés ! :grrrr: :censored:

Pour ceux qui auraient loupé c'est à 4min 12 sec dans la video :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :jesors:
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Roxinette » Ven 18 Aoû 2017 08:25

Chewie, tu es une vrai saloperie :rotfl:
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas osé venir au séminaire :siffler: :siffler: on aurait connu tous tes vices et tes petites manies :mdre: :mdre: :diable:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar lgk31 » Ven 18 Aoû 2017 08:31

+100000 avec Roxinette ! Qu'on le vire de Roadtrippin !!! :grrrr: :censored:

Le pire, c'est que cet esprit torve s'est repassé la vidéo pour trouver THE moment !!!
:mdre:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Chewbaccabe » Ven 18 Aoû 2017 08:33

Roxinette a écrit:Chewie, tu es une vrai saloperie :rotfl:

ouais je sais :diable:
Qui aime bien chatie bien