Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Recevez-vous mes réponses en MP ?

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: Recevez-vous mes réponses en MP ?

Messagepar Roxinette » Mar 11 Juil 2017 11:22

Ben moi elle ne m'écris pas Cessie, elle m'engueule :mdre:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Recevez vous mes réponses en MP ?

Messagepar isaleelee » Mar 11 Juil 2017 11:56

Nath76 a écrit:
Cessie a écrit:Je reçois bien les MP de Isaleelee aussi c'est elle qui ne reçoit jamais mes réponses ( ou alors elle boit ? :diable: :mdre: )

Isaleelee ???? Nonnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:

Moi ? B-hips-oire ? Jamais ! (pourtant, il me semble que l'on parle BEAUCOUP d'IPA dans un certain récit de voyage en vidéos...)

Bon, plus sobrement/sérieusement :lol: : j'ai procrastiné à fond, depuis le temps que je veux poser la question à propos de ce mystère... Merci Cessie de l'avoir fait à ma place. A priori, je n'ai de problèmes qu'avec tes MP. Comme je te l'indiquais, j'ai l'avis de réception, je clique dessus mais tes messages (du moins nous en avons déduit qu'il s'agit des tiens) n'apparaissent pas dans ma liste. Je précise que tu n'es pas en "expéditeur bloqué" et que ma boîte de réception n'est pas saturée...
:???:
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar DavidGP » Mar 11 Juil 2017 14:23

Non ! Je n'ai reçu aucune réponse à la question que je te posais concernant le compte où tu stockes tes photos (MP envoyé il y a... un ou deux semaines, chais pu).

Inutile de dire que je suis scandalisé. Qu'as-tu à dire pour ta défense, Cessie ? :lol:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : en cours !
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté Roadtrippin en août 2017. Durée : 6mn
DavidGP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Cessie » Mer 12 Juil 2017 01:41

DavidGP a écrit:Non ! Je n'ai reçu aucune réponse à la question que je te posais concernant le compte où tu stockes tes photos (MP envoyé il y a... un ou deux semaines, chais pu).

Inutile de dire que je suis scandalisé. Qu'as-tu à dire pour ta défense, Cessie ? :lol:

Euh David je n'ai aucun message de toi recent le dernier que j'ai c'est la réponse au mien pour les photos :lol:

Envoyé: Ven 19 Mai 2017 22:06
de DavidGP

Super cool ! C'est noté Cessie. Merci !! :content:

Donc si je reçois pas je ne peux pas répondre hein :mdre: :mdre: sinon si tu n'as besoin que de ça et pas de mon code c'est Hosting Pics mon hébergeur :clin:
Bon alors tu viens en Auvergne j'espère ?

:coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mer 12 Juil 2017 01:42

Roxinette a écrit:Ben moi elle ne m'écris pas Cessie, elle m'engueule :mdre:

Oh ben non :oops: je plaisante ma Roxinette :love:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mer 12 Juil 2017 01:44

Chewbaccabe a écrit:le dernier que j'aie recu de toi c'etait le 3juillet

C'est bien ça Chewie :super: Dis par contre te faudrait pas mon adresse par hasard ? :siffler: :siffler: :mdre:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Chewbaccabe » Mer 12 Juil 2017 07:33

Cessie a écrit:
Chewbaccabe a écrit:le dernier que j'aie recu de toi c'etait le 3juillet

C'est bien ça Chewie :super: Dis par contre te faudrait pas mon adresse par hasard ? :siffler: :siffler: :mdre:

Si j'y pensais ce matin que il allait peut etre falloir que je demande ;-)
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar DavidGP » Mer 12 Juil 2017 18:13

T'inquiète ; elle fait pareil avec moi ! :mdr:
Cessie a écrit:Euh David je n'ai aucun message de toi recent (...) Donc si je reçois pas je ne peux pas répondre hein

C'est pas une marrante, la Cessie. Je pense décommander l'Auverge du coup. :grrrr: ^^

PS : plus sérieusement Cessie, dans mon MP, je te demandais comment accéder à ton compte car j'avais beau avoir ton mot de passe, je n'avais pas ton identifiant. Ou alors je n'ai rien compris à la façon dont fonctionne Hosting Pics (et ça, c'est très possible aussi ! :lol: )
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : en cours !
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté Roadtrippin en août 2017. Durée : 6mn
DavidGP

Messagepar Cessie » Mer 12 Juil 2017 18:58

DavidGP a écrit:

T'inquiète ; elle fait pareil avec moi ! :mdr:
Cessie a écrit:Euh David je n'ai aucun message de toi recent (...) Donc si je reçois pas je ne peux pas répondre hein

C'est pas une marrante, la Cessie. Je pense décommander l'Auverge du coup. :grrrr: ^^

PS : plus sérieusement Cessie, dans mon MP, je te demandais comment accéder à ton compte car j'avais beau avoir ton mot de passe, je n'avais pas ton identifiant. Ou alors je n'ai rien compris à la façon dont fonctionne Hosting Pics (et ça, c'est très possible aussi ! :lol: )

Bon attends je t envoie un MP mdrrrr !
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Recevez vous mes réponses en MP ?

Messagepar Cessie » Jeu 13 Juil 2017 04:43

isaleelee a écrit:
Nath76 a écrit:
Cessie a écrit:Je reçois bien les MP de Isaleelee aussi c'est elle qui ne reçoit jamais mes réponses ( ou alors elle boit ? :diable: :mdre: )

Isaleelee ???? Nonnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:

Moi ? B-hips-oire ? Jamais ! (pourtant, il me semble que l'on parle BEAUCOUP d'IPA dans un certain récit de voyage en vidéos...)

Bon, plus sobrement/sérieusement :lol: : j'ai procrastiné à fond, depuis le temps que je veux poser la question à propos de ce mystère... Merci Cessie de l'avoir fait à ma place. A priori, je n'ai de problèmes qu'avec tes MP. Comme je te l'indiquais, j'ai l'avis de réception, je clique dessus mais tes messages (du moins nous en avons déduit qu'il s'agit des tiens) n'apparaissent pas dans ma liste. Je précise que tu n'es pas en "expéditeur bloqué" et que ma boîte de réception n'est pas saturée...
:???:

Ben écoutes ma copine je crois que le problème vient de chez toi car moi je reçois tout bien et on me répond tout bien aussi ( bon sauf David mais il doit boire lui aussi :siffler: :siffler: :mdre: )

Tu m'aurais pas mise dans les contacts ignorés dès fois ? :rotfl: :rotfl:

Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers