Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis

Messagepar TiphaineB » Dim 11 Juin 2017 17:51

Coucou :coucou:

Ce fût effectivement un très bon moment... je pense qu'on aurait pu rester sur cette terrasse de restaurant encore des heures ! :)

C'est vrai que c'est une sensation étrange de rencontrer des gens "pour de vrai" pour la première fois alors qu'on a l'impression de les connaitre depuis très longtemps... :clin:

A renouveler très vite ! On réfléchit avec Florent pour proposer une visite et dégustation du château où il travaille suivi d'un bon petit restau pour papoter sur le sujet intarissable qui nous réuni... sûrement sur novembre/décembre (après les vendanges quoi...).

Hubert et Nicole : avant votre carnet sur votre voyage imminent nous voulons le récit de l'ascension de la Dune du Pilat :hihi:

Tiphaine & Florent
TiphaineB
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar mimi3365 » Dim 11 Juin 2017 18:25

@Joëlle,
Merci d'avoir été avec nous par la pensée, c'est vraiment très gentil ! :super:
Pour le 22 juillet, je ne sais pas ... pas à Bordeaux en tous les cas, trop proche pour nous... et puis début août, il y a la rencontre en Auvergne ...où nous avons bien envie de nous rendre avec mon homme !

@Cessie,
Merci pour ton message et de penser à nous .... :cool:

@ Valérie,
Tu as tout juste ! il ne te manque que mon mari mais comme il prenait les photos, on ne le voit que sur une photo à table... :clin:

@ Coco,
Nous avons eu une pensée pour toi pendant notre repas ... c'est vrai :oui: ! On aurait vraiment aimé que tu sois là aussi.
La prochaine fois, il faut que tu viennes!!!
Comment s'est passé ton voyage ? tu dois être crevée !!!

TiphaineB a écrit:A renouveler très vite ! On réfléchit avec Florent pour proposer une visite et dégustation du château où il travaille suivi d'un bon petit restau pour papoter sur le sujet intarissable qui nous réuni... sûrement sur novembre/décembre (après les vendanges quoi...).

Excellente idée !!! :super:

TiphaineB a écrit:Hubert et Nicole : avant votre carnet sur votre voyage imminent nous voulons le récit de l'ascension de la Dune du Pilat :hihi:

oh oui oui !!! je suis d'accord avec Tiphaine ... je veux savoir si les ampoules ont apprécié cette montée ... :siffler:
mimi3365
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar joelle21 » Dim 11 Juin 2017 20:19

mimi3365 a écrit:@Joëlle,
Merci d'avoir été avec nous par la pensée, c'est vraiment très gentil ! :super:
Pour le 22 juillet, je ne sais pas ... pas à Bordeaux en tous les cas, trop proche pour nous... et puis début août, il y a la rencontre en Auvergne ...où nous avons bien envie de nous rendre avec mon homme ! :

Oups j'avais pas vu le rendez vous en Auvergne ...j'étais restée sur votre deuxième date ... :oops:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar HPR38 » Dim 11 Juin 2017 20:54

Hello,

Le reste des photos va venir mais on est juste arrivé ce soir après une journée de route d'Arcachon à Grenoble

Donc je suis un poil HS. J'implore votre indulgence SVP

Je fais au plus vite

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar olive54fr » Dim 11 Juin 2017 21:43

TiphaineB a écrit:A renouveler très vite ! On réfléchit avec Florent pour proposer une visite et dégustation du château où il travaille suivi d'un bon petit restau pour papoter sur le sujet intarissable qui nous réuni... sûrement sur novembre/décembre (après les vendanges quoi...).

En voilà une idée qu'elle est bonne :lol:

HPR38 a écrit:Le reste des photos va venir mais on est juste arrivé ce soir après une journée de route d'Arcachon à Grenoble

Je compatis, reposez vous bien...
Olive

Roadtrip familial de SF à LA en passant par Moab le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande le Carnet (En cours), le Roadbook
olive54fr
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar dommm063 » Lun 12 Juin 2017 13:01

:super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar pinpon33 » Lun 12 Juin 2017 20:39

Bonjour,
Tiphaine, Nicole, Hubert, Florent et Olivier :coucou:

j'ai fait votre connaissance grâce à la magnifique idée qu'à eu mon épouse d'organiser cette rencontre :)

Eh bien oui, je suis le mari de Mimi :oui:

Moi qui ne vous connaissais qu'au travers de tous vos échanges avec mon épouse j'ai eu l'impression de vous connaître depuis longtemps et vous correspondiez exactement à l'idée que je me faisais de vous :content:

Je n'ai pas pu résister plus longtemps, il a fallu que je m'inscrive pour pouvoir échanger avec vous tous. :lis:

C'est super, Je vois que vous ne perdez pas de temps et cogitez déjà pour une future rencontre :clap:

HPR38 a écrit:Le reste des photos va venir mais on est juste arrivé ce soir après une journée de route d'Arcachon à Grenoble

Hubert, avoir fait tant de chemin pour être parmi nous, nous ne t'en voulons pas de nous faire languir pour nous montrer tes photos. :bave:

Nous sommes partant pour allez en Auvergne, peut être nous retrouverons nous là bas. :???:
pinpon33
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar joelle21 » Lun 12 Juin 2017 21:04

pinpon33 a écrit:Bonjour,
Tiphaine, Nicole, Hubert, Florent et Olivier :coucou:

j'ai fait votre connaissance grâce à la magnifique idée qu'à eu mon épouse d'organiser cette rencontre :)

Eh bien oui, je suis le mari de Mimi :oui:

Moi qui ne vous connaissais qu'au travers de tous vos échanges avec mon épouse j'ai eu l'impression de vous connaître depuis longtemps et vous correspondiez exactement à l'idée que je me faisais de vous :content:

Je n'ai pas pu résister plus longtemps, il a fallu que je m'inscrive pour pouvoir échanger avec vous tous. :lis:

C'est super, Je vois que vous ne perdez pas de temps et cogitez déjà pour une future rencontre :clap:

Hubert, avoir fait tant de chemin pour être parmi nous, nous ne t'en voulons pas de nous faire languir pour nous montrer tes photos. :bave:

Nous sommes partant pour allez en Auvergne, peut être nous retrouverons nous là bas. :???:

Et bien c est vraiment ce que j adore sur ce site. On est une grande famille. C est vrai que j ai pris plaisir à suivre le carnet de Mimi , ayant des problèmes de genoux et cheville, je lui ai demandé qq conseils. Et la tu me fais vraiment regretter de ne pas avoir trouvé un avion. Notre ami Hubert et sa fantomette sont de toutes les virées. Bienvenue parmi nous. @ bientôt.
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar pinpon33 » Lun 12 Juin 2017 21:48

joelle21 a écrit:Et bien c est vraiment ce que j adore sur ce site. On est une grande famille. C est vrai que j ai pris plaisir à suivre le carnet de Mimi , ayant des problèmes de genoux et cheville, je lui ai demandé qq conseils. Et la tu me fais vraiment regretter de ne pas avoir trouvé un avion. Notre ami Hubert et sa fantomette sont de toutes les virées. Bienvenue parmi nous. @ bientôt.

Bonjour Joelle, :coucou:

j'ai beaucoup entendu parler de toi et aurais bien aimer faire ta connaissance.

Mais ce n'est que partie remise.

Tiphaine et Florent prépare une rencontre pour novembre ou décembre, j'espère que cette fois-ci tu pourras te libérer et avoir un avion. Et pourquoi pas en Auvergne? @bientôt
pinpon33
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar olive54fr » Lun 12 Juin 2017 22:01

Bonsoir Francis et bienvenu dans ce forum,

Nous aurons eu l'avantage de nous rencontrer avant de discuter virtuellement, et ce fut un très bon moment et un plaisir de faire ta connaissance.
Je ne pourrai pas vous rejoindre pour la rencontre en Auvergne cet été, mais je suis impatient de faire une dégustation en bonne compagnie en fin d'année.

@ bientôt et pas mal ton pseudo!
Olive

Roadtrip familial de SF à LA en passant par Moab le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande le Carnet (En cours), le Roadbook
olive54fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers