Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Painted DesertRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

L'origine de vos pseudos !

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar virginie22 » Jeu 5 Jan 2017 20:39

Année de naissance ...non merci ça commence à faire ! En revanche mon âge. ..ça pourrait être pas mal....ça serait même pas mal du tout !
Avec notre grande expérience de quarantenaire bien sûr ...of course!
virginie22
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar mimi3365 » Mer 8 Fév 2017 01:12

Hello, je viens de voir le sujet !!! tellement obnubilée par les carnets de voyage !!!

Alors pour moi, Mimi et ben diminutif de Michelle bien sûr et 3365 : 33 département où je vis et 65 département de coeur :love:
Voilà, tout simple !
mimi3365
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Jolene » Mer 8 Fév 2017 09:01

Hi,
J'avais choisi Jo98, mais on pouvait confondre avec Jo89, j'ai donc demandé à en changer. Je tenais au "Jo" car c'est mon surnom, mais comme mon prénom est pris (Joëlle21), je n'ai pas voulu qu'on puisse confondre à nouveau. J'ai donc pensé à Jolene, qui en plus, est un prénom américain et qui ne m'aurait pas déplu, même si mon prénom me plait.
Jolene
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Cover » Mer 8 Fév 2017 09:55

Allez, je m'y met aussi. Mon vrai prénom c'est Ari, et ma mère m'a toujours donné le diminutif de "Haricots Vert" :mdr:
Donc sur internet pour garder une relative confidentialité, j'ai supprimé le Ari pour garder Cover :lol:
Cover

Messagepar mimi3365 » Mer 8 Fév 2017 11:36

Cover a écrit:Allez, je m'y met aussi. Mon vrai prénom c'est Ari, et ma mère m'a toujours donné le diminutif de "Haricots Vert" :mdr:
Donc sur internet pour garder une relative confidentialité, j'ai supprimé le Ari pour garder Cover :lol:

:mdre:

De l'humour jusque dans le pseudo !!! :clap: :clap: :clap:
mimi3365

Messagepar Nath76 » Mer 8 Fév 2017 13:47

Bon bah moi pas de suspense lol
Nath... bah pour mon prénom Nathalie (ca aurait pû être Nathan donc je précise :rotfl: :rotfl: :rotfl: ) et 76... ni année de naissance :???: ni âge :shock: :shock: gagné suis une Normande :fete: :fete:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar fie » Mar 28 Mar 2017 10:16

y a pas mal de gen avec leur prénom au final....
pour ne pas copié sur les autres... j'ai pris la fin du prénom :mdr: non en faite, ça aussi une histoire... les soso et les fifi sa me les gave.. mon père avait l'habitude de dire fie (tellement plus sympa que phie) n'étant plus de ce monde.. mon mari s'y ai mis... mais le plus bizare dans l'histoire c'est que ces 2 personnes ne se sont pas connu... comme quoi... et il n'y a jamais eu d'autre personne qui m'ont appeler ainsi... sauf sur les forum
fie

Messagepar Maelhi » Ven 31 Mar 2017 11:19

Ah l'histoire de nos surnoms....

Mon prénom est Maëlle, et non je ne suis pas bretonne mais du 37.

Il y a des années nous avions des amis Chinois qui m'avait écrit mon prénom en chinois. Bien sur avec leur caractère...

Puis j'ai demandé la prononciation.

Vu qu'il n'y a pas d'écriture française j'ai cherché un truc qui me plait.

Maelli ou Maelhi et c'est le second qui a remporté la victoire !!!

J'ai ce pseudo depuis plus de 10 ans.
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
Maelhi
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Catanga » Mar 2 Mai 2017 08:40

Très sentimentaux et personnels les pseudos en général, c'est rigolo.

Mon prénom est Catherine, mes frères me surnomment Cat' ou Cath, et j'ai rajouté Anga, parce que je trouvais que ça sonnait bien, ça faisait un peu "indien" (quoique Cathanka aurait peut-être mieux fait l'affaire), et j'aimais bien l'idée d'un tel pseudo dans les forums voyages...

Et..... peut-être que la sonorité de ce pseudo m'a rappelé aussi un peu la pub de mon enfance (Gotainer), vous vous rappelez peut-être : "dans Banga ya des fruits...juste ce qu'il faut; dans Banga ya de l'eau, oui mais pas trop" :lol: :lol:
Catanga

Messagepar georgia » Ven 12 Mai 2017 11:51

Catanga a écrit:Très sentimentaux et personnels les pseudos en général, c'est rigolo.

Mon prénom est Catherine, mes frères me surnomment Cat' ou Cath, et j'ai rajouté Anga, parce que je trouvais que ça sonnait bien, ça faisait un peu "indien" (quoique Cathanka aurait peut-être mieux fait l'affaire), et j'aimais bien l'idée d'un tel pseudo dans les forums voyages...

Et..... peut-être que la sonorité de ce pseudo m'a rappelé aussi un peu la pub de mon enfance (Gotainer), vous vous rappelez peut-être : "dans Banga ya des fruits...juste ce qu'il faut; dans Banga ya de l'eau, oui mais pas trop" :lol: :lol:

Oui j'ai de suite penser aux bisons en voyant ton pseudo ! :cool: Et on doit être de la même génération, je revois même les images de la pub c'est dire !! :clin:

Pour moi, Wanda était déjà pris je crois (même si c'est mon prénom, j'ai pas pensé à rajouter 44 :oops: ) , donc j'ai pris le second prénom diminutif de celui de ma grand-mère maternelle que j'adorais :snif:
44 comme le département, hein, n'allez pas me vieillir, je les aurais bien un jour, j'en doute pas, mais c'est pas pour cette année ! :siffler:
Et puis, sur un forum des USA, Georgia cela m'a paru de circonstance car on a tous les US "on my mind"
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
georgia
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers