Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

L'origine de vos pseudos !

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar lgk31 » Ven 7 Oct 2016 09:42

phoenix16 a écrit:Au niveau de l'index du forum, au dessus du forum (cette espèce de tableau) il y a un lien "Voir les nouveaux messages", tu cliques dessus et tu as tout les nouveaux messages postés depuis ta dernière connexion.

Génial ! merci ! tu viens d'éclairer ma lanterne ! :) je me demandais comment certains faisaient pour être partout à la fois ! maintenant j'ai compris !
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar acaciane11 » Ven 7 Oct 2016 12:59

Je pense qu'il y a aussi des amoureux du forum qui cliquent inlassablement sur tous les liens à leur dispositions. :lol:

C'est marrant Laurence, je pensais que tu étais avec le groupe de Nantais. J'ai du confondre. Vivent les banlieusards !

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar philippe78 » Ven 7 Oct 2016 15:39

lgk31 a écrit:31 c'est pour mon jour de naissance (et non pas mon département de naissance ou de résidence, car j'habite dans la région parisienne !!!)

Ca aurait pu être pour ton année de naissance :hihihi:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New-York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar lgk31 » Ven 7 Oct 2016 16:29

philippe78 a écrit:
lgk31 a écrit:31 c'est pour mon jour de naissance (et non pas mon département de naissance ou de résidence, car j'habite dans la région parisienne !!!)

Ca aurait pu être pour ton année de naissance :hihihi:

Ca aurait pu mais je serais peut-être moins dégourdie avec mon ordinateur, si c'était le cas ! :lol:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
Projets
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar lgk31 » Ven 7 Oct 2016 16:30

acaciane11 a écrit:Je pense qu'il y a aussi des amoureux du forum qui cliquent inlassablement sur tous les liens à leur dispositions. :lol:

C'est marrant Laurence, je pensais que tu étais avec le groupe de Nantais. J'ai du confondre. Vivent les banlieusards !

++

C'est qui, les Nantais ? Ah purée, je ne suis pas assez, moi !!!!
Laurence

Carnets
Projets
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar acaciane11 » Ven 7 Oct 2016 17:02

Il y en a plein sur le forum qui partent de Nantes pour les USA: alezane, Mirabella, noumaios3, valerie49, Dam44, georgia, lamouette56, MurielPingouin, domb56, Micahbzh...

Je sais qu'ils ne sont pas de Nantes même mais ils y prennent l'avion.

Et puis moi j'ai grandi en divisant la France en 4: Paris, la banlieue, la province, la Corse. Alors pour moi Nantes, Angers... c'est tout pareil ! :langue:

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar corilook » Sam 8 Oct 2016 15:54

pour moi mon pseudo c'est nom de ma société
Cori pour Corinne
look et ben pour le look :hihihi:
pour plus de précision je suis coiffeuse à domicile depuis 10 ans
corilook
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar MiraBella » Lun 10 Oct 2016 15:13

nous de Nantes même :D . oui j'ai pu m'apercevoir que bcp partait de nantes aussi, c'est fun ! nous les proches bretons devons avoir du sang aventurier :D

merci pour vos réponses, moi même je suis rarement sur cette partie de section ! j'avais même initialement posté mon topic ailleurs ( sur une mauvaise section, oups pardon dom ! ) et il l'a reclassé sur cette partie du forum, et il est vrai que la discussion y a toute sa place !

corilook, je me trompe où c'est avec toi que j'ai échangé au niveau du restaurant top of the world ?
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar corilook » Lun 10 Oct 2016 20:48

MiraBella a écrit:nous de Nantes même :D . oui j'ai pu m'apercevoir que bcp partait de nantes aussi, c'est fun ! nous les proches bretons devons avoir du sang aventurier :D

merci pour vos réponses, moi même je suis rarement sur cette partie de section ! j'avais même initialement posté mon topic ailleurs ( sur une mauvaise section, oups pardon dom ! ) et il l'a reclassé sur cette partie du forum, et il est vrai que la discussion y a toute sa place !

corilook, je me trompe où c'est avec toi que j'ai échangé au niveau du restaurant top of the world ?

oui en effet mais tout compte fait nous avons choisis le Paris que d'ailleurs je conseille vivement c'était le top
mais merci encore pour ton aide
corilook

Messagepar flem68 » Lun 10 Oct 2016 23:46

Début de nos prénoms à tous les 2.
Et pour le chiffre, ce pourrait être le département de naissance de Madame ou notre année de naissance...
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers