Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Little Grand CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Les States en scrap

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: Les States en scrap

Messagepar Nath76 » Dim 19 Fév 2017 10:52

Roxinette a écrit:Excellent :clap:
Superbe travail, pour en faire et aussi du kirigami, je sais le temps que cela représente.
Bravo!
Bises

Merci :oops: :oops:
Il y a au moins 4 ans au salon Creativa j'ai acheté ce qu'il faut pour faire du kirigami et... je n'ai jamais commencé :oops: :oops: :oops:
:coucou: :coucou:

Cessie a écrit::coucou:

Honnêtement je ne me suis jamais penchée sur ce domaine ( bon pas trop le temps non plus :oops: ) mais j'en suis à préférer ce que tu fais aux livres photos présentés dans le commerce :clap: :clap:
Très personnalisé et un moment de détente associé à de supers souvenir :super:

:coucou: :coucou:
Merci Cessie c'est gentil :clin:
Je ne rivalise pas avec les livres photos loin de là :oops: :oops: Je fais du scrap à un modeste niveau mais c'est vrai que c'est agréable à faire (bon faut de la place car s'il faut ranger tout à chaque fois c'est galère) et du temps c'est sûr (j'essaie d'en prendre et de laisser les tâches ménagères pour un autre moment :clin: ). Ca rappelle aussi de bons moments c'est vrai et c'est un vrai casse tête de savoir comment mettre en scène ces moments.
J'ai fait un livre photos de mon voyage et je me suis éclatée (avec Photo Cewe). C'était mon premier donc ca m'a pris pas mal de temps. Au fur et à mesure que je découvrais des fonctions ou des effets je retournais aux 1ère pages pour modifier. Mais je suis contente du résultat.
J'en ai fait un autre sur un séjour à Londres avec un autre site qui lui présentait beaucoup moins de possibilités de créations.Donc je pense que ca dépend vraiment de quel site tu utilises et quel logiciel ils te fournissent pour les livres. Je sais que j'en referais un après notre voyage de 2018 et que j'utiliserais certainement le même que la dernière fois, à moins que d'ici là j'en trouve un autre encoooooore plus mieux :hihi: :hihi:

PS : dis donc tu ne devrais pas dormir à 2h56 toi ? :mdre: :mdre:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar fie » Jeu 2 Mar 2017 10:37

super boulo.. je fait également du scrap... mais j'ai pas encore eu le temps de faire ms vacances usa de 2016.. enfin juste un scrap sur bois..
j'aimerais faire mon album en project life, et je n'ai toujours pas commander mes pochettes. j'ai beaucoup de mal a me remettre au scrap générale... j'ai un retard monstre
voila l'adresse de mon blog pour t’inspirer

http://www.finementscrap.overblog.com
fie
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar Nath76 » Sam 6 Mai 2017 21:05

Me revoilà dans ce sujet. J'ai fini la partie sur Bryce Canyon donc je les mets en ligne... Vu le temps qu'il a fait aujourd'hui :pluie: :pluie: :pluie: , j'ai pû finir cette étape... :clin:
Voilà ce que ca donne :

Bryce Canyon :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon bah maintenant va falloir que j'attaque une nouvelle étape, qui va encore donner plusieurs pages puisque c'est... Las Vegas !!!!
A bientôt pour la suite... :coucou: :coucou: :coucou:
Nath76

Messagepar fie » Dim 7 Mai 2017 21:52

Hey

Sont sympa les pages azza. J'ai commencé comme ça jusqu'au jour où j'en ai eu marre de galèrer a trouver des pochoirs
Le scrap américain c'est pas mieux niveau dépenses
fie

Messagepar isaleelee » Sam 2 Sep 2017 09:49

:coucou:

Mais... Mais... Tu n'as pas terminé ? :snif: :)
Super travail ! Ca rend bien et tu te retrouves avec un chouette souvenir à la fin. :super: :super:
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Nath76 » Sam 2 Sep 2017 10:35

Bah nan j'ai pas terminé !! :mdre: :mdre: C'est toujours en cours !! J'ai fait 3 pages sur Vegas là mais pas encore fini. Et je cherche du matériel sur ce thème mais pas facile.
To be continued... :hihi: :hihi:
Nath76

Précédente

Retourner vers Divers