Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Des news de Cessie

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: Des news de Cessie

Messagepar noiro67700 » Dim 28 Mai 2017 09:49

hello Cessie

idem pour moi, départ en septembre de Francfort vers Denver avec Lufthansa, pourtant compagnie "de prestige" il y a une vingtaine d'années !!!!!!! gloups, on verra bien. courage Hubert, tu pars avant moi

bon dimanche à tous et bonne fêtes à toutes les mamans
Sonia :coucou:
noiro67700
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Cessie » Lun 29 Mai 2017 01:45

noiro67700 a écrit:hello Cessie

idem pour moi, départ en septembre de Francfort vers Denver avec Lufthansa, pourtant compagnie "de prestige" il y a une vingtaine d'années !!!!!!! gloups, on verra bien. courage Hubert, tu pars avant moi

bon dimanche à tous et bonne fêtes à toutes les mamans
Sonia :coucou:

Coucou

Si c est un vol direct tu n auras pas de soucis ;)
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Mar 30 Mai 2017 00:35

:coucou: tout le monde !

De retour depuis quelques heures , retour lui aussi mouvementé mais pour d'autres raisons que l'avion cette fois :siffler: :siffler:
Le temps de me remettre du jetlag et de faire renaitre mes pieds , mollets , jambes , épaule gauche et bras gauche et je vous livre tous les détails dans le carnet de NY ( il faut que je change le titre du coup )

On a profité à mort c'est le cas de le dire on est épuisées , en 4 jours nous avons fait des kilomètres , je crois que je n'ai jamais autant marché :lol: , dommage de ne pas avoir eu la montre qui compte les pas je pense qu'on a battu des records :mdre:

Mais quel bonheur de retrouver ma ville adorée :love: et en compagnie de ma fille , entre nanas c'était super :content:

Encore merci à Nath pour ce gentil post et à vous tous pour vos souhaits j'ai pleins de trucs à vous raconter :diable:

:coucou: :coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Nath76 » Mar 30 Mai 2017 07:49

Cessie a écrit::coucou: tout le monde !
De retour depuis quelques heures , retour lui aussi mouvementé mais pour d'autres raisons que l'avion cette fois :siffler: :siffler:
Le temps de me remettre du jetlag et de faire renaitre mes pieds , mollets , jambes , épaule gauche et bras gauche et je vous livre tous les détails dans le carnet de NY ( il faut que je change le titre du coup )
On a profité à mort c'est le cas de le dire on est épuisées , en 4 jours nous avons fait des kilomètres , je crois que je n'ai jamais autant marché :lol: , dommage de ne pas avoir eu la montre qui compte les pas je pense qu'on a battu des records :mdre:
Mais quel bonheur de retrouver ma ville adorée :love: et en compagnie de ma fille , entre nanas c'était super :cntent:
Encore merci à Nath pour ce gentil post et à vous tous pour vos souhaits j'ai pleins de trucs à vous raconter :diable:

:coucou: :coucou: bison fougueux !! :mdr: :mdr:
A peine rentrée et déjà plein de comms :rotfl: :rotfl: et pas encore couchée !!!! :clin:
Remise de tes émotions ? :humm: :humm:
Dans quelques années ca me tente bien aussi de faire quelques jours à NY avec ma fille, mais faut que je sois plus à l'aise avec les démarches à l'aéroport et aussi oser tenter de le faire (j'imagine déjà la réaction de ma mère !!!! 2 filles seules à NY :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) mais tu dois partager une réelle complicité dans ce voyage particulier.
Dommage pour la montre qui compte les pas :hihi: :hihi: tu l'aurais fait fumer remarque :mdre: :mdre: :mdre:
Bon retour parmi nous et à bientôt
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar HPR38 » Mar 30 Mai 2017 08:34

Coucou,

Bon retour à la maison :)

Vous en avez bien profité : c'est le principal.

Et maintenant tu vas enfin nous faire un carnet sur NY, que je puisse conseiller :lol: :jesors:

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar valerie49 » Mar 30 Mai 2017 09:23

Coucou Cessie

Chouette te voilà revenue !
J'ai hâte de lire tes nouvelles aventures

Bon retour :)
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Cessie » Mer 31 Mai 2017 21:56

Nath76 a écrit: :coucou: :coucou: bison fougueux !! :mdr: :mdr:
A peine rentrée et déjà plein de comms :rotfl: :rotfl: et pas encore couchée !!!! :clin:
Remise de tes émotions ? :humm: :humm:
Dans quelques années ca me tente bien aussi de faire quelques jours à NY avec ma fille, mais faut que je sois plus à l'aise avec les démarches à l'aéroport et aussi oser tenter de le faire (j'imagine déjà la réaction de ma mère !!!! 2 filles seules à NY :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) mais tu dois partager une réelle complicité dans ce voyage particulier.
Dommage pour la montre qui compte les pas :hihi: :hihi: tu l'aurais fait fumer remarque :mdre: :mdre: :mdre:
Bon retour parmi nous et à bientôt

Oui d'ailleurs j'en ai marre d'être bison fougueux la :lis: :lol:
Faut oser , même seule , je te jure c'est chouette et les formalités d'aéroport , quand ça se passe normalement , ça roule :clin:
Mes pieds fument encore pour tout te dire :mdre:

HPR38 a écrit:Coucou,

Bon retour à la maison :)

Vous en avez bien profité : c'est le principal.

Et maintenant tu vas enfin nous faire un carnet sur NY, que je puisse conseiller :lol: :jesors:

Merci mon binôme :clin:

Non mais j'en ai 8 des carnets sur NY regroupés en un seul t'abuses hein :lis: En plus je me souviens bien l'avoir commencé pour toi et Claude celui là :langue: :langue:
Je plaisante évidemment :diable:

valerie49 a écrit:Coucou Cessie

Chouette te voilà revenue !
J'ai hâte de lire tes nouvelles aventures

Bon retour :)

Hello ma copine :clin:
Merci ça va je ne suis pas triste , je repars bientôt :content:
Ca va venir j'ai déjà les photos à trier et charger , pas sure que ce soit fait avant Hawaii par contre :oops:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Nath76 » Jeu 1 Juin 2017 06:49

Cessie a écrit: :coucou:
Oui d'ailleurs j'en ai marre d'être bison fougueux la :lis: :lol:
Faut oser , même seule , je te jure c'est chouette et les formalités d'aéroport , quand ça se passe normalement , ça roule :clin:
Mes pieds fument encore pour tout te dire :mdre:

Suis un mouflon dépoilé moi :grrrr: :grrrr: :grrrr: on a le look :mdre: :mdre:
J'ai encore quelques années pour maîtriser les formalités ^^ ^^ mais ca me tente bien c'est sûr...
Dans quelques jours tu seras les doigts de pieds en éventail, tu vas pouvoir te balader en tong sur la plage :bave: :bave: :bave:
Tu vas en avoir de l'écriture à faire en rentrant de Hawaï... 2 carnets !!!!! :shock: :fete: :fete: :hihihi: :hihihi:
:coucou: :coucou: :coucou:
Nath76

Messagepar Chewbaccabe » Jeu 1 Juin 2017 10:48

Bon on attend les posts dans le carnet adequat, de toute facon avec le jetlag les trois jours qui viennent tu ne dormiras pas, autant mettre ce temps a profit pour la redaction
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar teylaco » Jeu 1 Juin 2017 18:12

je sens que j'ai raté quelque chose :???:
teylaco
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers