Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: 10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US

Messagepar Mandarina » Sam 11 Mar 2017 05:52

Straw a écrit:- De temps en temps, tu aimes bien faire une petite simulation sur Google flight, sans arrière pensée, mais un peu quand même ...

Je me reconnais dans pas mal, mais celle la c'est sans doute la plus vraie :mdr:
Et qui va bien sur de pair avec celle-la :clin:
Straw a écrit:- ... d'ailleurs ton programme et ton planning sont déjà prêts !
:mdr:

J'ai eu ma periode ou je soulais les gens avec les US... ca a ete remplace par le Dk apres :siffler: Mais 10ans apres j'ai quand meme reussi a y retourner (aux US, puisque maintenant j'y vis au Dk :cool: )

Pellok1 a écrit:Dixit notre fils de 2,5 ans "Je veux travailler pour gagner des sous et ensuite m'acheter des donuts à Seattle !"

Oh c'est trop mignon ^^

co64 a écrit:- quand tu as fait le roadbook de ton prochain voyage moins de 48h après être revenue...

Je dirais meme plus, quand tu as fait le roadbook de ton prochain prochain voyage alors que tu n'es pas encore partie pour ton prochain voyage :langue:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar FloreM » Mar 18 Juil 2017 16:08

Tout pareil évidemment!

Mais j'en rajoute:

- Tu surveille tellement de carnet, que lorsque tu rentres chez toi le soir tu as 10 mails à lire (soit 1h de lecture) :shock: :shock: :shock: Sachant que tu dois d'abord donner le bain aux enfants, les nourrir, te nourrir par la même occasion, les coucher (sachant que la plus grande ne s'endort que vers 22h30 dans le meilleur des cas) .... Rahh le virus... :mdr:

- Quand ta fille de 4 ans te vois regarder tes photos de New-York (nostalgie quand tu nous tiens) et te dis "c'est Paris???" "Non chérie c'est New-York!" " Ah je veux voir New-York avec toi!" ! Il ne faut pas me le dire deux fois. Elle me répond avec son air de malice "je vais être sage!!" :hihi:

- Ne plus réussir à se rendormir à un réveil nocturne (vers 04h30) car on pense trop à ce qu'il reste à préparer :grrrr:

:coucou:
FloreM
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar joelle21 » Jeu 20 Juil 2017 16:47

Chopper66 a écrit:Bien sûr que je les porte :oui:

en été dans le jardin ou pour aller faire les vide-greniers :hihi: ...
en hiver lorsque je sors me promener à pied (mais celui d'hiver m'est un peu petit)

celui correspondant à la saison est en général dans la voiture, surtout celui d'été !

@ Straw A Lilles notre ami Chooper en mode été (nous avons eu une très belle météo) Tu n'avais pas vu nos photos Straw

Image

@Chopper nous aurons la chance de nous revoir en Auvergne ... @bientôt :fete:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar lgk31 » Mer 4 Oct 2017 08:22

Tout ça est bien vrai et rigolo, merci pour ce lien Lorax !
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Mer 4 Oct 2017 09:02

C'est amusant pour la 4, car au Danemark ils trouvent que les francais sont hyper nationalistiques et mettent des drapeaux francais partout !!
Et moi je trouve la meme chose avec les danois, ils sortent leurs drapeaux danois pour les anniversaires, pour accueillir quelqu'un a l'aeroport, les deces etc. ^^
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar SosoUSAddict » Sam 7 Oct 2017 00:15

Tellement vrai, en effet !
Je me reconnais aussi pas mal dans ce que vous dites, mis à part le look stetson + santiags.

:coucou:
SosoUSAddict
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar teylaco » Lun 9 Oct 2017 20:36

Straw a écrit:- Tu viens tous les jours sur Roadtrippin', même si tu postes pas, juste comme ça, pour voir si y'a du neuf ...

- De temps en temps, tu aimes bien faire une petite simulation sur Google flight, sans arrière pensée, mais un peu quand même ...

- Tu commences souvent tes phrases par "Oui, mais aux US ..." d'ailleurs on te dit régulièrement que tu parles trop de ton voyage aux US ...

- D'ailleurs tu n'as qu'une envie, y retourner !

- Tu as songé à acheter un stetson et des santiags (les belles noires avec la lisière jaune) mais tu t'es dis qu'en France, ça n'allait pas passer ! Un jour peut être...

- De temps en temps, tu te fais un petit Monument Valley ou un Horseshoe Bend en google image au boulot, pour te donner du courage ...

- Dès que le sujet des vacances arrivent, tu te débrouille toujours pour placer les US à un moment donné ....

- ... d'ailleurs ton programme et ton planning sont déjà prêts !

- Tu as repris l'anglais, les films c'est en VO ou rien, juste au cas où !

- Quelquefois, tu re-regardes un film que tu n'aimes pas particulièrement, juste parce qu'on voit un bout de SF, ou de NY. Et tu dis "Hey, j'ai été là "

N'hésitez pas à compléter !

:mdre: :mdre: :mdre:
dans le mille , c'est moi tout craché :bave:

excellent ton post :super:

j'apporte ma contribution en buvant une Budweiser tous les soirs :hihi:
teylaco
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Cessie » Lun 9 Oct 2017 22:02

Coucou :)

On est vraiment atteint quand même :mdre:
Évidemment tout pareil sauf pour le chapeau et les Tiags quoique au Texas je pourrais craquer on verra :lol:
Moi c est quand je regarde un film sur NYC et que je cite carrément le nom de la rue : «  regarde il est à Fulton street «  .
Pendant le visionnage de Sully au cinéma j ai pas arrêté ça craint ...
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar lgk31 » Mar 10 Oct 2017 18:45

Cessie a écrit:Moi c est quand je regarde un film sur NYC et que je cite carrément le nom de la rue : «  regarde il est à Fulton street «  .
Pendant le visionnage de Sully au cinéma j ai pas arrêté ça craint ...

:mdre:

J'ajouterais : quand tes enfants ne supportent pas de regarder un film américain avec toi, car ils savent qu'à un moment tu vas dire
[pick one]
- vous vous souvenez quand on était là ?
- mettez sur pause, faut que je vous explique un truc (en général historique, lol).

Le pire étant la fois où on a regardé Forrest Gump car là, il y avait un mélange des deux options précédentes...
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers