Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Re: 10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US

Messagepar Logarithme » Sam 30 Avr 2016 22:19

J'ajoute, "Tu as appris la liste des 50 états par coeur"
Juillet 2015 - Est Canadien|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est Canadien
Juillet 2016 - Ouest Américain|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Logarithme
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar dommm063 » Sam 30 Avr 2016 22:50

Et tu oublies à chaque fois le Rhode Island... :lol:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar taillia » Mar 3 Mai 2016 10:47

Tu ne dit plus oeuf sur le plat mais sunny side up et malgré ca tu les préfère over easy :lol:
taillia
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar bea » Mar 3 Mai 2016 18:34

Accro ! oh que oui :lol:

Répondre aux gens qui te demandent :
- "tu pars où en vacances ?"
- "aux USA :clin: "
- et eux "ENCORREEEUUHHH ! t'en n'as pas marre !?"
- "Ben nan ..."

Essayer toutes les variétés de donuts ! Regarder les films et dire "hey on y est passé !" Parler aux gens même si tu maitrises pas la langue ... jamais je ne le fais mais là-bas je ne me reconnais pas^^
Exploser quand tu retrouves ces paysages qui t'ont manqué ... ces roches ... cette immensité !

C'est grave Docteur !?
bea
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Douglas » Mer 4 Mai 2016 04:58

J'ai une amie française qui a mis un drapeau américain comme couverture sur son lit.
Douglas
Orignal original
Orignal original

Messagepar lgk31 » Sam 8 Oct 2016 14:09

Oh p**** je n'avais jamais vu ce post... j'en ai plein plein plein en stock !!!

Je commence avec un sujet sur les enfants... (mais j'en ai plein d'autres en réserve !!! :lol: )

- Acheter Les Docs de Mon Quotidien - Spécial Etats-Unis pour tes enfants et être la première à le dévorer.

- Te sentir à la fois nostalgique et heureuse quand ton fils ouvre ledit magazine et dit "Oh Maman, regarde, c'est Bryce Canyon, je reconnais, on y était cet été !!! C'est beau, quand même !"

- Etre à la fois hyper-excitée et impatiente quand ton fils tourne une page dudit magazine et dit "Oh Maman, ça, c'est Yellowstone, on y va bien l'été prochain, hein ???"

- Ne plus tenir en place quand ton fils tourne une autre page dudit magazine et dit "Oh Maman, le Mont Rushmore, j'ai trop envie d'y aller, c'est prévu aussi l'été prochain, non ?" (Yes ! Il a le virus !)

- Emmener tes enfants voir Les 7 mercenaires au cinéma la semaine de sa sortie, kiffer grave les paysages en te disant que ça te rappelle ton trip aux US, et kiffer grave le fait que tes enfants ont A-DO-RE le film car tu te dis que tu vas pouvoir leur en faire découvrir pleins d'autres, des westerns !!!

- Entendre tes enfants te dire "Maman tu nous saoules avec tes Etats-Unis !" mais continuer quand même à les bassiner avec ton pays préféré car c'est vraiment plus fort que toi...
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar corilook » Sam 8 Oct 2016 17:20

Oh lala c'est tout à fait ça je me retrouve dans chaque post surtout celui où je saoule tout le monde :hihihi:
corilook
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Nath76 » Jeu 9 Mar 2017 17:21

:coucou: :coucou:
Je viens de découvrir ce post et... j'ai tous les symptômes Docteur !! (à part le Stetson et les tiags aussi :clin: )
D'ailleurs je viens de passer mon après midi sur le forum, j'ai rien fichu chez moi !!! C'est pas grave, je dirais que je notais des infos super méga extra importantes pour notre voyage de 2018 ! :siffler: :siffler: :rotfl: :rotfl:
Hier soir j'ai réservé mes vacances d'été... suis contente de partir mais quelque part je me dis vivement qu'on rentre CAR l'année d'après c'est... les USA !!!!!! :fete: :fete:
Ma fille a aussi le virus, elle a adoréééé en 2014, elle avait 12 ans et n'attend qu'une chose, c'est de repartir. Sa déco est branchée states, t shirt pareil (moi aussi :siffler: ), on est en train de faire nos toilettes sur le thème de NY (porte peinte en jaune taxi et je vais peindre le logo et damier des taxi new yorkais), je regarde partout pour de la déco (bon va falloir agrandir les toilettes avec tout ce que j'ai vu :hihi: :hihi: )...
Bref, comme nous tous et toutes ici... suis ACCRO !!!!!!! :fete: :fete: :content: :clap:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar co64 » Ven 10 Mar 2017 21:59

aaaarff, je viens de découvrir ce post!

alors je dirai:

- quand plus personne te demande où tu pars en vacances mais juste: "Est ou Ouest, cette fois ci?" :fete:

- quand dès qu'une personne prévoit d'aller aux US, on te l'envoie pour des renseignements :lol:

- quand 5 des 6 tableaux de ton salon sont des paysages US.... :oops:

- quand tu as fait le roadbook de ton prochain voyage moins de 48h après être revenue...
Coco
New York 2012
West USA 2013
South East USA 2014
East Coast USA 2015

West USA again 2016 - 28 jours dans le grand Ouest
West USA 2017 again & again
North East USA 2017: how lucky I am :)
co64
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

PrécédenteSuivante