Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Apprendre l'english

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.

Apprendre l'english

Messagepar fie » Jeu 2 Mar 2017 09:46

Bonjour

je ne sais pas si vous êtes pareil que nous.. mais ici notre apprentissage de l'anglais a l'école est une catastrophe.. ou alors c'est moi qui n'étais pas réceptive à l'époque (vu que mon frère le parle et nous avons eu les même profs.. bref) maintenant je me rend compte de l'importance de cette langue
J'ai trouvé l'application Duolingo.. c'est super mais un point négatif.. c'est toujours les même phrases qui reviennent
j'ai même regarder pour des cours... mais :???: c'est beaucoup trop cher.

connaissez vous, des magazines, cd, application.. ou autre qui pourrait m'aider à avancer un peu..

et pour un enfant de 6ans? j'aimerais commencé maintenant à lui montré la langue (son parrain s'y met au téléphone) comment faire une approche?

merci pour votre aide
fie
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: apprendre l'english

Messagepar acaciane11 » Jeu 2 Mar 2017 10:03

Coucou,
le sujet a déjà été abordé là: https://www.roadtrippin.fr/forum/divers-f91/apprendre-anglais-t12555.html?hilit=anglais

Et d'autres ont aussi recommandé les applications sur internet pour échanger avec des anglophones: italki.com et hello talk (sur android et iphone).

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Dami1 » Jeu 2 Mar 2017 11:04

Pour familiariser avec la compréhension il y a :

https://fr.lyricstraining.com/

C'est gratuit et le but est de d'écrire ce que l'on entend sur des paroles de chanson. ;)
Dami1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Nath76 » Jeu 2 Mar 2017 17:50

Avant de partir aux Etats Unis en 2014, j'ai voulu rafraîchir mon anglais car je n'avais pas parlé depuis plusieurs années. J'ai regardé des séries en VO, parfois sous titrées, parfois non, histoire de me familiariser avec l'accent américain. Et j'ai trouvé ce site : http://www.anglaisfacile.com/index.php qui m'a bien aidé à corriger mes fautes.
Je compte m'en resservir avant de repartir.
Duolingo ma fille l'utilise, c'est vrai que c'est assez répétitif mais tu peux entendre parler aussi, ca aide un peu.
:coucou: :coucou:
Nath76
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Apprendre l'english

Messagepar fie » Ven 3 Mar 2017 10:49

merci à tous...
j'ai également trouvé sur le net une radio, donc maintenant à la maison c'est radio USA...
et pour faire une approche de la langue avec les enfants, il n'ai qu'en grande section, j'aimerais "commencé" maintenant, ainsi quand il commencera à l'école il aura déjà une écoute et peut être plus de facilité.
Il écoute déjà beaucoup des comptines anglaises et à une appli gratuite.
Et avec vos petits comment faite vous?
fie

Messagepar Mandarina » Ven 3 Mar 2017 11:17

Pour apprendre l'anglais, il faut le parler +++.
Pour les enfants, il y a les dessins animes en anglais, leur trouver un camarade anglais avec qui ils peuvent jouer et donc parler, et des qu'ils sont un peu plus grands les jeux sur ordinateur ou ils discutent avec d'autres en anglais :)
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Nath76 » Ven 3 Mar 2017 15:19

Je pousse ma fille à bien suivre en anglais (bon la prof qu'elle a n'est pas très motivante, ca n'aide pas :( ) mais elle n'est pas passionnée. J'étais pareille à son âge mais grâce à une super prof qui m'a reprise en main mon niveau est remonté et maintenant, même si je fait des fautes, je suis contente d'avoir pu maîtriser les conversations et les explications quand nous sommes partis en 2014. J'avoue qu'au début, à la douane je n'en menais pas large car mari et fille se reposaient beaucoup sur moi ! :hein: :hein: Puis petit à petit, ca allait de mieux en mieux et au bout de 3 semaines je ne disais plus YES mais YEAHHHH comme eux :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Un jour à New York ma fille (elle avait 12 ans à l'époque) avait soif et nous a dit je vais acheter de l'eau là bas à un food truck. OK débrouille toi on te laisse faire. On la voyait de loin papoter ^^ elle revient et nous dit c'est cool c'est un français !! :mdre: :mdre: :mdre:
Comme ca me manquait de parler anglais et surtout je ne voulais pas perdre mes acquis, on est partis 4 jours à Londres l'année d'après. J'avoue que là ca me manque... :snif: :snif:
Nath76

Messagepar fie » Lun 6 Mar 2017 09:52

bonjour, je vous fait par de mes petites trouvaille du w-e

Une appli... pour les adultes ABA... c'est pas mal, pour le moment j'ai la version gratuite... le principe c'est par palier.. on a d'abord une vidéo avec ou sans titrage français ou anglais.. ensuite toujours avec le thème de la vidéo on nous demande de répété et de comparer l'accent, puis une partie écrite, après on doit interprété les personnages de la vidéo, une leçon vidéo (bien expliqué)..
c'est vraiment bien fait

après j'ai des magazine a la médiathèque.. Go english (bon c'est les kids.. même pour les 6ans)

et en appli enfant j'ai trouvé Fun english... c'est pas mal.. ce sont des jeux, comme nous avons la version gratuite nous n'avons le droit qu'a l'atelier couleur et animaux.. les jeux sont sympa.. un peu pareil que ABA... y a des chansons, il doit réecrire les mots, coloriage, devinette, jeux de mémory.. et un exercice de répétition, il doit repeter yellow, blue etc ensuite il remette les couleurs mais c'est sa voix dessus (pas évident de retrouvé la bonne couleur)
pour le moment je fait avec ça, car payer et sans savoir si il y a des renouvellements de jeux c'est le risque qu'il s'ennuie au bout d'un certain temps

après j'ai trouvé pilipop et speeckyenglish.. mais ce sont des abonements.. j'y pense pour plus tard quand il saura plus vers le ce1.. je vais regarder en kioske pour trouvé I love english mini (avec cd)
après bien entendu qu'il faut parler souvent.. son parrain (expat usa) essaye de lui apprendre quelque mot, mais pas d'enfant parlant anglais dans l'entourage

Lol nath... j'essaie de m'y mettre, étant partie en suède ou nous avons du demandé notre chemin souvent, en californie mon homme qui nous a planté un jour, ne parlant pas, même pour commandé a manger je suis pommé et puis il faut dire que dès que je fait une recherche sur le net je suis chez les anglais.. j'aimerais être autonome (lol) espérons que le "chériii j'ai pas compris" soit bientôt fini :mdr:
fie

Retourner vers Divers