Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Washington DC - Floride - NYC, été 2016

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Washington DC - Floride - NYC, été 2016

Messagepar SylandCo » Sam 12 Nov 2016 17:58

Lorax a écrit:Désolé pour le nom du magasin :oops: Century 21 est une chaîne d'agences immobilières, et Forever 21 un magasin de vêtements. Comme je trouve qu'il ressemble à Primark, j'ai confondu. Au temps pour moi :oops: :oops: :oops:

Pas de soucis :super: :clin:

Par contre, bonne idée de prendre le charging bull en rafale! J'avoue que je n'y avais pas pensé (à nouveau :oops: ). C'est un monument dont je voulais absolument une photo. Mais impossible, car bcp, bcp trop de monde. Je retiens pour Southermost Point alors (quoique lui j'ai un hôtel pas loin, donc tôt le matin ça devrait peut être le faire :) )

On logeait aussi à côté, sur Duval Str, et quand on y est allé, vers les 9h30-10h, il y avait déjà une longue queue, qui attendait patiemment pour se prendre en photo. Les photos en rafale furent une réussite...personne sur la photo :cool:
SylandCo
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar SylandCo » Dim 13 Nov 2016 15:58

J18 : mardi 9 août, New York City

Le réveil est un peu + dur ce matin…on n’a pas l’habitude de marcher autant (15kms). Les muscles de nos jambes sont déjà lourds, pourtant on va encore en avoir bien besoin aujourd’hui et en plus ils annoncent 36°C ! :shock: :chaud:

Après s’être préparé, on quitte l’hotel et trouve un petit café sur la 6th Ave où nous prenons notre déjeuner. De là on prend la ligne F, sur la 23rd Str pour Broadway et York Str.

On marche à Washington Str pour voir et faire la fameuse photo du Manhattan Bridge et de l’Empire State Bld.

Image

Image

Image

Image

Image

et du petit promontoire au pied du Manhattan Bridge, on voit le Brooklyn Bridge

Image

Image

On poursuit notre chemin en longeant la rive, pour arriver à Dumbo…vue d'un côté

Image

et de l'autre

Image

et de là au Brooklyn Bridge Park où on s’assoit à l’ombre sur un banc. On regarde les gens passer, les ferries naviguer, la magnifique vue sur la skyline.

Image

Image

Ensuite on remonte Old Fulton Str jusqu’à Washington Str et on s’engage sur le Brooklyn Bridge.

La traversée se fait tranquillement, il y a déjà beaucoup beaucoup de monde, et bien sûr, tous ces gens se prennent en photo, et il faut aussi faire attention aux cyclistes, qui doivent en avoir marre de tous ces touristes qui ne respectent pas la ligne de démarcation, et font bon usage de la sonnette (ça m’a fait penser à Amsterdam, la seule différence est que les cyclistes hollandais emploient un autre langage pour s’adresser aux touristes que les Américains :clin: )

Image

Image

La vue est splendide

Image

Image

Image

Image

La vue en direction de Brooklyn

Image

Alors là, je dois dire, que je n’ai pas vraiment compris le symbole d’accrocher ses écouteurs. :pprr: Quelqu’un a la réponse ?

Image

On continue notre progression

Image

Image

Elle a un certain style cette tour

Image

Une fois la dernière arche du pont passée, la descente est longue et monotone. Le soleil tape fort, il fait très chaud et on marche presque à la queue leu leu. Arrivé au City Hall, on fait une pause…à l’ombre.

Vous arrivez à voir le monde sur le pont ? :shock:

Image

Ensuite on fait le tour du City Hall (impossible de s’y approcher plus)

Image

Image

La Woolworth building, dont le sommet est en rénovation :(

Image

L’étape suivante est Chinatown. Pour ce faire, on quitte le City Hall, passons devant le NYC Supreme Court, Columbus Park et Mott Str.

Image

Image

Image

Image

Image

Bienvenue en Chine…

Image

Image

Image

Il est 13h, l’heure de faire une pause repas. On trouve un restaurant chinois, rempli de Chinois et d’Américains. Notre serveur parle quelques mots d’anglais, avec un accent tellement prononcé, qu’on finit par lui montrer les numéros des plats en espérant avoir fait un bon choix. C’était bon, mais rien d’exceptionnel non plus.

On poursuit notre route sur Mott St…

Image

Image

Image

jusqu’à Little Italy…où chaque restaurateurs essayent de nous avoir à leur table ! :non:

Image

Image

Image

Image

arrivés à Grand St, on tourne à gauche pour rentrer dans Soho, puis à droite sur Greene St. Ca change de Chinatown et Little Italy…quel calme tout d’un coup ! C’est très joli, j’ai beaucoup aimé les facades des maisons, avec leurs échelles, les rues pavées…C’est un quartier qui mériterait plus de temps, afin de bien l’explorer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Arrivé au bout de la rue, on passe par La Guarda Pl

Image

jusqu’à Washington Square Park.

Image

On fait une longue pause, à l’ombre, sur un banc, avec une limonade bien froide. Il fait très chaud (mais ça, vous le savez déjà), et on est fatigué. Après concertation, on décide de rentrer à l’hôtel en passant par Washington Place afin de prendre la ligne 1 à Christopher Str/Sheridan Square.

Image

A 15h45, on est à l’hôtel. J’en profite pour faire un FaceTime avec mes parents, afin de leur donner des nouvelles et je regarde sur internet si il y a encore des billets pour le Rockefeller Center, mais tout est sold out ! Léger moment de panique et de "maudissage" de moi-même.

J’avais volontairement réservé aucuns billets, car normalement Carmen (ma cousine) devait nous rejoindre en ville ce soir-là et je ne savais pas ce qu’elle aimerait faire. De plus, la météo annonçait ce soir comme étant le dernier jour ensoleillé !

On décide donc d’aller voir directement sur place, si on peut encore avoir des billets pour monter au Top of the Rock.

A 17h, on ressort et prenons le métro jusqu’à la 47th/50th Str

Image

et allons directement au guichet pour les billets du TOR. Il n’y a pas de queue et l’employée nous informe que les seuls tickets qu’on peut encore acheter sont pour 18h40 (mais on peut entrer jusqu’à 18h55). On les prend et comme il est 17h30, on va chercher une endroit pour souper.

On fait quelques photos devant le Rockefeller Center

Image

et descendons la 5th Ave à la recherche d’un resto. Mon mari commence à stresser, (c'est pour ça qu'il est toujours à l’heure), tandis que moi je suis plus relax, et je suis presque toujours en retard… :hihi:

Le premier qu’on trouve est un TGI Fridays (ma première fois), on entre et on dit à notre serveuse qu’on veut être dehors à 18h30…et, afin d’éviter toutes poursuites, elle nous dit qu’elle ne peut pas nous le garantir. On décide donc de quitter le resto et de chercher autre chose…et bien entendu, il n’y a jamais de McDo ou Burger King quand on en a besoin ! :(

Un block plus bas, au niveau de la 48th Str, Noémie voit un panneau "Five Guys" et nous dit qu’ils font de bons burgers. Five Guys ? Jamais entendu parler ! On lui fait confiance et entrons. Il y a du monde, mais le service est assez rapide, et en effet, les cheeseburgers et frites sont top.

Grâce à notre fille et à Youtube (car elle a vu la vidéo d’une fille qui a eu mangé là, et etc…), à 18h30 on est sur le trottoir et retournons dans le Rockefeller Center, au sous-sol, afin de pouvoir monter à l’observatoire.

On prend un ascenseur, qui nous amène au 2ème étage, passons la sécurité. A ce moment-là, Céline commence à se plaindre d’avoir mal au ventre…oh non, pas maintenant !

On s’assied un moment et attendons un moment. Puis elle nous dit que ça passe et allons visionner un petit film. Ensuite on nous promène dans des couloirs où un autre ascenseur nous amène au sommet du TOR.

Franchement je ne me rappelle plus trop comment sont les étages…je sais qu'on arrive au premier étage, puis on a pris un escalator et on s’est retrouvé au deuxième étage, à l’air libre, où de grands panneaux en plexiglas sont installés.

Je prends quelques photos en faisant passer mon objectif entre les panneaux, puis on monte au dernier étage, qui n'a pas de panneaux et qui est étroit et surtout déjà bien rempli de monde…trop rempli pour Bert, qui décide de nous attendre un étage plus bas.

Image

Image

Les filles et moi trouvons une place en première ligne et on n’en bougera plus.

Je fais connaissance avec mon voisin de gauche, un Asiatique vivant à Chicago, qui a posé son appareil photo dernier cri et son mini-trépied sur le mur devant lui, qui sépare les barrières. Il est marrant, parle avec tout le monde et nous montre les belles photos qu’il a fait la veille au soir depuis le Brooklyn Bridge Park. On échange nos conseils de réglage afin d’avoir les meilleures photos et il ne laisse poser mon appareil photo sur "son" mur pour plus de stabilité.

A coté de lui, se trouve un jeune couple d’Argentins qui sont là depuis 17h30, pour avoir une bonne place ! :shock:

Image

Image

Image

Le soleil commence sa descente

Image

Image

Image

Bryant Park

Image

Image

Le spectacle est aussi du côté du soleil

Image

Image

Image

Image

Image

et les lumières s’allument

Image

Image

Image

Image

A un moment donné Céline me dit qu’elle a à nouveau très mal au ventre. Je l’envoye chez son père, où elle peut s’asseoir.

C’est magnifique de voir la ville se transformer pour la nuit, de voir toutes ces lumières scintiller à perte de vue. :love:

Par contre, il y a maintenant énormément de monde, à tel point qu’on ne peut plus bouger et comme on est au premier rang, on se fait régulièrement bousculer, car tout le monde veut prendre des photos. :censored:

Image

Image

Image

Vers les 20h30 je revois Bert, en contre-bas, qui me dit que Céline n’est pas bien et qu’elle aimerait rentrer à l’hôtel. Avec un peu de regret (je serais bien restée un peu plus longuement admirer cette vue), je prends congé de mes "nouveaux" copains un peu abruptement et on se fraye un passage dans les escaliers.

Un Sécuritas essaye tant bien que mal de régler l’afflux de personnes au dernier étage, mais c’est de la folie. Ca se bouscule, ça pousse…c’est du délire. Finalement je ne suis pas mécontente de quitter cet endroit.

On se retrouve tous à l’étage intermédiaire et descendons à l’étage pour prendre les ascenseurs. Je constate que maintenant il y a du monde partout-partout. It's crazy !

La ligne 1 passant exactement sous le Rockefeller Center, on arrive rapidement à notre hotel. Et heureusement Céline se sent nettement mieux.

Et à défaut de profiter jusqu’au bout de la nuit du TOR, Bert et moi allons profiter de la vue depuis notre Roof, qui a aussi une très belle vue, qui est au calme et qui a de bons cocktails. :hihi:

Image

Bilan de la journée : journée très chargée pour nos pieds et très éprouvante à cause de la chaleur.

La balade sur le Brooklyn Bridge est très jolie et la vue depuis le Top of the Rock est très belle…c’est juste dommage que ces attractions soient devenues si à la mode et sont, par conséquent, victime de leurs succès.

Chinatown et Little Italy sont sympa à visiter, surtout Chinatown, qui a gardé quelques rues typiques.

J’ai adoré Soho et ses bâtiments et j’aurais bien aimé avoir plus de temps pour explorer en profondeur toutes les ruelles de ce quartier. Mais à nouveau, la chaleur et la fatigue ont imposé le rythme.
SylandCo

Messagepar Lorax » Dim 13 Nov 2016 17:22

Grrr trop dégoûté, on a pas fait la vue Manhattan Bridge et ESB :grrrr: Tes photos sont trop belles !!! Bon, il y a pas le choix je crois .... il va falloir y retourner :lol:

En tout cas, je ne sais pas comment vous avez fait. C'est une journée de folie en termes de kilomètres :hein: Le TOR la nuit c'est très beau aussi. Nous on l'avait fait au matin, et il y avait personne. Le soir on a fait l'ESB mais pas au coucher de soleil. Il y avait énormément de monde aussi. J'ose pas imaginer justement pour le coucher de soleil .... Tes photos sont superbes :love:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar HPR38 » Dim 13 Nov 2016 17:59

SylandCo a écrit: Il ne me reste plus qu'à aller lire ton carnet et comparer nos expériences. :clin:

Nicole y travaille. Mais elle n'en est qu'à la journée 2 du voyage :hein:

Donc pour les futurs amateurs de sa prose : prenez patience :oui: SVP

Magnifique le pont de Brooklyn :super:

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar phoenix16 » Lun 14 Nov 2016 13:33

Bonjour,

SylandCo a écrit:Alors là, je dois dire, que je n’ai pas vraiment compris le symbole d’accrocher ses écouteurs. :pprr: Quelqu’un a la réponse ?

C'est le même symbole que les cadenas : http://www.wsj.com/articles/scrunchies-and-earphones-join-locks-as-a-sign-of-love-on-the-brooklyn-bridge-1406756919

Merci pour ces belles photos
phoenix16
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar SylandCo » Lun 14 Nov 2016 17:47

Lorax a écrit:Grrr trop dégoûté, on a pas fait la vue Manhattan Bridge et ESB :grrrr: Tes photos sont trop belles !!! Bon, il y a pas le choix je crois .... il va falloir y retourner, pas le choix :lol:

En tout cas, je ne sais pas comment vous avez fait. C'est une journée de folie en termes de kilomètres :hein: Le TOR la nuit c'est très beau aussi. Nous on l'avait fait au matin, et il y avait personne. Le soir on a fait l'ESB mais pas au coucher de soleil. Il y avait énormément de monde aussi. J'ose pas imaginer justement pour le coucher de soleil .... Tes photos sont superbes :love:

Ne t'en fais pas, il y a aussi pleins d'endroits qu'on n'a pas assez explorés. Je crois qu'on est tous dans le même cas de figure...on va devoir y retourner :hihi:

C'est vrai qu'on a fait des tas de kilomètres durant notre séjour à NYC. Les premiers deux jours furent difficiles, puis nos jambes s'y sont habituées. L'avantage de la marche est qu'on voit bien plus de choses qu'en prenant tout le temps le métro et des fois ça peut aussi être plus rapide.

Merci pour les photos :super:

HPR38 a écrit:
SylandCo a écrit: Il ne me reste plus qu'à aller lire ton carnet et comparer nos expériences. :clin:

Nicole y travaille. Mais elle n'en est qu'à la journée 2 du voyage :hein:

Donc pour les futurs amateurs de sa prose : prenez patience :oui: SVP

Magnifique le pont de Brooklyn :super:

Merci Hubert,

C'est vrai que ça prend du temps pour trier les photos et écrire le carnet...mais on patiente sans autre :clin:

phoenix16 a écrit:Bonjour,

SylandCo a écrit:Alors là, je dois dire, que je n’ai pas vraiment compris le symbole d’accrocher ses écouteurs. :pprr: Quelqu’un a la réponse ?

C'est le même symbole que les cadenas : http://www.wsj.com/articles/scrunchies-and-earphones-join-locks-as-a-sign-of-love-on-the-brooklyn-bridge-1406756919

Merci pour ces belles photos

Merci Phoenix16 pour le lien. Je ne savais pas que ça avait la même signification que les cadenas :cool:

SylandCo

Messagepar SylandCo » Lun 14 Nov 2016 17:58

J19 : mercredi 10 août, New York City

Comme le ciel est couvert ce matin, on se lève plus tardivement. Nos muscles nous font mal et on accuse le coup de tous ces kilomètres avalés.

A 10h30 on quitte, enfin, l’hôtel et trouvons un café très sympa pour déjeuner, Panera, sur la 7th Ave.

Anecdote : je commande deux parfaits granola. Il n’en reste qu’un de déjà prêt, mais l’employée peut nous en faire un deuxième, par contre on devra patienter 5 minutes. Pas de problème, on a le temps. Une fois le 2ème parfait en notre possession, elle nous offre, en dédommagement de l’attente, un cinnamon roll/croissant/pain au chocolat/patte d’ours, à choix, gratuit ! Ca me surprendra toujours :super:

Le ciel est toujours gris et la pluie est annoncée…on verra bien !

Puis on suit la W 28th Str jusqu’à la 10th Ave, d’où on monte sur la High Line.

La balade est agréable et il n’y pas beaucoup de monde. C’est vraiment intéressant de voir comment ils ont transformé cette ancienne ligne ferroviaire. Il y a des bancs, des ouvertures sur la route, des sculptures, de la verdure…et le fait d’être en hauteur nous donne une autre perspective de la ville

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Encore un…

Image

Celle-ci ne risque pas d’aller très loin.. :mdre:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Arrivés au niveau du Chelsea Market, le bâtiment passe par-dessus la promenade. On s’arrête un moment pour boire un très bon Caffe Latte et ensuite on descend au niveau de la rue pour aller voir dans le Chelsea Market.

C’est une ancienne fabrique Oreo transformée en restaurants, boutiques, café, etc…c’est très sympa et en plus il y a avait de bonnes choses à manger, surtout dans le Lobster Place. On a marché jusqu’au fond du Market et retour.

Image

Image

Image

Image

Voici la maquette/plan de situation

Image

On remonte sur la High Line et continuons notre promenade jusqu’à son extrémité, soit au niveau de Gansevoort Str.

Image

L’endroit où on a bu le caffe latte se trouve sous le bâtiment en face…

Image

et celui-là nous a foutu la frousse…est-ce que c’est une statue ou une vraie personne, genre mime ? C’était assez flippant :shock:

Image

Image

Again…Hello New Jersey ! :coucou:

Image

C’est vraiment un chouette endroit…

Image

Et c’est la fin ou le début de la High Line..

Image

De là on se promène jusqu’à Greenwich St, puis la W 12st St, la W 4th St..

Image

Image

et tout d’un coup il se met à tomber quelques gouttes. On poursuit jusqu’à Perry Str où se trouve la maison de Carry Bradshaw et dont l’accès aux escaliers est interdit

Image

Dans la même rue..

Image

La pluie s’intensifiant, on se réfugie sous un échafaudage à l’angle de Bleecker et Charles Str. :pluie:

Image

N’ayant rien pour nous protéger de la pluie, on hésite sur la suite à faire. J’aimerais continuer à explorer Greenwich Village, mais sous la pluie ce n’est pas l’idéal. :non:

On décide finalement de prendre la ligne 1 à Christopher/Sheridan Str jusqu’à la 42nd St et Times Square. Au moins on pourra se réfugier dans les magasins si la pluie persiste.

Une fois sorti du métro, il ne pleut plus, mais tout est mouillé…Tant mieux pour nous, mais j’ai quelques regrets d’avoir abandonné le Village si rapidement. :snif:

Après avoir mis un petit moment à nous situer (c’est quoi toutes ces rues qui se croisent ?!), on est à Times Square.

L’endroit a changé, surtout où il y a le kiosque pour les tickets et les escaliers, qui étaient fermés car il avait plu, qui sont nouveaux pour nous. Par contre, le traffic est énorme, il y a des travaux, du monde partout, du bruit…Oui je sais qu’on est à NYC, mais quel contraste après le calme de la High Line et du Greenwich Village…à peine croyable !

Image

Image

Et qui avons-nous là ?! :clin:

Image

Image

Image

Image

Image

On en profite pour faire un petit tour rapide chez Sephora, M&M’s Store et une boutique de souvenirs.

Puis on remonte la 7th Ave direction Central Park et en chemin on tombe sur un Deli qui fera office de cantine pour le lunch.

Ensuite on enchaine les blocks jusqu’à la 57th Str…en passant devant différents bâtiments (dont le Carnegie Hall)

Image

Image

Image

Image

Image

Arrivé à la 57th St, on bifurque à droite pour rejoindre la 5th Ave, où se trouve le NikeTown. Tout d’un coup, entre la 6th et la 5th Ave, on entend pleins de sirènes de police, les gens s’arrêtent, regardent autour d’eux, mais il n’y a rien de visible. :pprr:

Image

Image

On entre donc dans le NikeTown, car Céline aimerait bien une paire de Nike, et elle trouvera (enfin !) son bonheur. Par contre, on n’a pas été transcendé par le magasin, le choix de leurs chaussures est assez limité.

De retour sur le trottoir, c’est le choc ! :shock: Il y a des dizaines de voitures de police, autant de policiers, des voitures banalisées, un hélicoptères, des rues bloquées…et tout ça à côté de la Trump Tower, qui aurait dû être notre prochain arrêt.

Sur la 57th Str,

Image

Devant la Trump Tower,

Image

Image

L’endroit du délit..

Image

On repart un petit bout sur la 57th Str et par chance trouvons un passage entre la 57th et la 56th Str. Nous voici de retour sur la 5th Ave, où nous entendons des gens dire qu’il y a un grimpeur sur la Trump Tower…de toute façon on ne s’y attarde pas et descendons la 5th Ave jusqu’à la Public Library en passant à nouveau devant le Rockefeller Center.

Image

Où nous étions la veille au soir

Image

Image

St-Patrick Cathedral

Image

Image

La Public Library (maudit ciel gris qui ruine les photos ! :grrrr: )

Image

Et enfin on s’assied sur des chaises dans Bryant Park. Bien qu’il n’y ait pas de soleil, il fait quand même chaud et en plus humide.

Image

Image

Image

Image

Comme on est sur la 41st Str, on motive les filles pour rejoindre l’hôtel à pied, ce qui est plus rapide que de prendre le métro. Et c’est à grandes enjambées qu’on marche sur la 6th Ave jusqu’à la 28th Str, où se trouve notre hotel.

Une fois dans le lobby, la télé est allumée et on comprend enfin l’agitation devant la Trump Tower. La chaîne de télévision locale est en direct et nous montre un jeune homme de 24 ans, en train d’escalader la TT, car sachant que Trump a un agenda surchargé, il tenait à lui faire part de son admiration…malheureusement pour lui, D. Trump n’est même pas en ville et en plus il se fera finalement attraper, sans ménagement, par la police.

Voici un petit reportage sur le sujet (si ça vous intéresse bien sûr)

Le soir j’ai réservé, via internet, un resto à deux pas de l’hôtel et ensuite un bon repos nous attend.

Bilan de la journée : Dommage pour la météo aujourd’hui, car la High Line, avec le soleil doit être encore plus sympa à faire. Néanmoins elle vaut le détour…c’est très relaxant, et très bien aménagé. :love:
J’aurais aimé pouvoir flâner plus longuement dans Greenwich Village et pouvoir retourner au Washington Square Park…tant pis, ça sera pour une autre fois. :oui:
Times Square doit être vu au moins une fois, après je trouve qu’il y a trop de superlatifs, ce qui fait aussi parti de son charme (ou pas).
Mais en général, je n’ai pas tellement été emballée par notre tour dans Midtown. Je trouve le coin pas très sexy, sans charme, même si le quartier vaut le peine d’être vu, surtout quand on vient à NYC pour la première fois. Par contre j’ai adoré Bryant Park
Et il y a bien sûr l’histoire du gars qui escalade la Trump Tower…en un si court laps de temps, voir un tel déploiement de forces de l’ordre est juste hallucinant :hein:
SylandCo

Messagepar Lorax » Lun 14 Nov 2016 19:39

Ah nous aussi on avait adoré la High Line! Il y a un petit quelque chose à cet endroit, un charme particulier :love: C'est étonnant cet écrin de quiétude au milieu de cette folle jungle urbaine. Et que dire du Chelsea Market :love: Dommage en tt cas pour le temps :(
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Mar 15 Nov 2016 01:39

La journée 18 et mes endroits préférés :love:
Par contre sans ce monde :shock: Même le soir de Noël je n'ai pas eu autant de monde au sommet du TOR :pprr:
Quand au pont de Brooklyn , pareil jamais vu une foule pareille :(
Je ne savais pas pour les écouteurs et franchement je ne vois pas la symbolique dans cela non plus ... Les cadenas ou on pouvait écrire un message , symbolisaient l'amour mais des écouteurs ... J'ai du mal :lol:
C'est marrant quand je te lis je vois les rues dans ma tête :lol:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar SylandCo » Mar 15 Nov 2016 14:09

:coucou: Cessie, Lorax et les autres,

Lorax a écrit: Dommage en tt cas pour le temps :(

C'est vrai, mais ça fait parti du voyage et on n'a pas à se plaindre...sur les 3 semaines, ce fut le seul jour où il a plu, un petit peu (à part les orages en Floride) et que le ciel était gris :oui:

Cessie a écrit::coucou:

La journée 18 et mes endroits préférés :love:
Par contre sans ce monde :shock: Même le soir de Noël je n'ai pas eu autant de monde au sommet du TOR :pprr:
Quand au pont de Brooklyn , pareil jamais vu une foule pareille :(

C'est marrant quand je te lis je vois les rues dans ma tête :lol:

Le Brooklyn Bridge, TOR, Times Square, sont des endroits devenus à la mode, mais dès que tu sors des lieux touristiques, c'est plus calme...heureusement :clin:

Tu n'as plus besoin de carte toi, pour NYC :hihi:
SylandCo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA